Week-end AquAgora à Paris

Démarré par Bingo, 10 03 07, 21:28 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

christophe

C'était prévu en fait  :rire: :ange:
Ils ont attendu que je parte pour que ça soit crédible  :sifflets:

Tu avais ton fil d'Ariane en fait hein  :-D

PEPEJUL

mort de rire.... il manquerait plus qu'il perde le groupe dans le métro..... c'est ce qui s'est passé ? noooooon ? mdr  :-D :-D :-D

Calino

 :cool: wééééé de la bonne drepou !!!

:merci: pour l'info !

kikou

Citation de: Calino le 18 05 07, 23:21 PM
euh pas moyen de remettre la main sur la mail de RDV !!!
C'est ou et quand demain ?
Il serait temps de t'affoler :rire: :rire:
Donc demain samedi rdv à 10h à 32 rue de paradis 75010 Paris-Institut bonaparte ESAV
Si jamais tu arrives en retard appeler Bingo qui t'ouvriras...si t'as pas son num je te l'envoie par mail.
Voilou et je t'emmène ta poudre demain :rire:

Calino

euh pas moyen de remettre la main sur la mail de RDV !!!
C'est ou et quand demain ?

chdevant

on vous attends de pieds ferme à partir de 15h30 comme convenu. Un pot de bienvenue vous acceuilleras. Parking possible sur place(gratos bien sur, prévenir au 0608463955)
slt
bob

christophe

Salut Bingo,

y avait un post à ce sujet déjà hier soir hein  :sifflets:

@+

Bingo

Des nouvelles du WEAA toute fraiches :

Réception des petits suisses faite, c'est un bon week end qui commence  :bump:

A bientôt pour les autres  :pint:

Bingo

Le programme tout frais est arrivé   vérifiez vos boîtes mails   :bump:

kikou

Citation de: Bingo le 15 05 07, 14:57 PM
Ceux qui logent à l'auberge ou à l'hôtel ont un espace bagage  :-)
Bah moi j'y suis pô (je devais y être mais avec le shmilblik je me suis arrangée autrement ;-()...donc niveau organisation faut que je vois comment faire car me trimballer ma valise toute la journée ça me branche pas trop :non: :-D

Bingo

Citation de: PEPEJUL le 15 05 07, 12:00 PM
chacun aura une liste de numero de tel "personne ressource" au cas où ? (moi j'arrive à "pas d'heure" le vendredi soir par exemple)  :-(

ça arrive avec le programme, par mail ce soir  :-)

Bingo

Citation de: kikou le 15 05 07, 10:24 AM
Ceux qui viennent de loin vous faites quoi de votre valise le dimanche :??: :-D

Ceux qui logent à l'auberge ou à l'hôtel ont un espace bagage  :-)

PEPEJUL

chacun aura une liste de numero de tel "personne ressource" au cas où ? (moi j'arrive à "pas d'heure" le vendredi soir par exemple)  :-(

kikou

Ceux qui viennent de loin vous faites quoi de votre valise le dimanche :??: :-D

Bingo

DERNIERES NOUVELLES DU WEAA

Le WEAA arrive à grands pas (à grands coups de nageoires ?), vous allez recevoir en tout début de semaine, le programme avec tous les horaires, plans, lieux de RDV.
Donc guettez votre boîte mail.

A bientôt


christelle

#58
 ;-( :cry:

eric_be

bon, bhen moi je ne serai pas des votres :-/
c'est la premiere fois que je participerai pas a cette fete, alors merci d'avance pour les photos :cool:

serge

petit hs:

suite à la perte de mon disque dur je suis entrain de recréer tous les liens et changer pas mal de quetions du quizz ( je n'ai plus les vidéos, plus les photos). J'envoie le tout à Christelle dans 2 à 3 jours

par contre il faudra pouvoir lire des fichier mp3, m3U, son wave, avoir lecteur window média et power point 2003
(important)

désolé de ne pas pouvoir venir

fin hs

Bingo

Re-up  :bump:



vous pouvez toujours vous inscrire à wefa2007paris@hotmail.fr


Ce serait dommage de ne pas participer, au programme brochettes d'aquariophiles arrosés de bonne humeur  :pint:

Bingo

Un petit up  :-)   pour vous dire 2 choses :

- vous pouvez toujours vous inscrire à wefa2007paris@hotmail.fr

- ceux qui sont déjà inscrits, vous pouvez m'envoyer un petit mail pour me préciser si vous souhaiter visiter l'aquarium du palais de la Porte Dorée le vendredi aprèm ou le dimanche aprèm

Ne loupez pas le WEAA, il n'a lieu qu'une fois par an !!! Cette année à Paris, du 18 eu 20 mai 2007. Au programme aquario et papotages  :pint:

PEPEJUL

oups j'avais pas vu que c'était un pseudo (je croyais à une faute de frappe !)  :fou:

Pascal

Citation de: PEPEJUL le 23 04 07, 23:19 PM
à qui ? joloize ou moi ?

non, chdevant qui a posté juste avant toi !!!

Pascal 8 mois de service militaire à Paris et pas connu la grosse Rita! elle devait être en retraite !!!

Pascal

PEPEJUL

à qui ? joloize ou moi ?

Bingo

#50
edit  ;-)

joloize

Citation de: PEPEJUL le 23 04 07, 15:26 PM
joloize m'avait parlé d'une "virée à Pigalle" pour retrouver un amour de jeunesse (la grosse Rita je crois)

C'est amusant que tu en parles, car elle vient de m'écrire de retour d'un séjour à Marseille : figure-toi qu'elle a fait la connaissance d'un brave gars du coin (papy Dudule, ou un truc dans ce genre) !...  :-D

Sais-tu qu'elle a une fille qui la remplace le plus souvent à Pigalle ? Je te la présenterai !...  :-D  :cool: :-D

PEPEJUL

#48
joloize m'avait parlé d'une "virée à Pigalle" pour retrouver un amour de jeunesse (la grosse Rita je crois)

ça tient toujours ?  :-D :-D :-D


CECI EST UNE BLAGUE

chdevant

#47
Citation de: Bingo le 05 04 07, 09:18 AM
Petit récapitulatif du programme du WEAA :

Qu'est ce que c'est ? Le Week-end AquaAgora (WEAA), est un week end de rencontre autour du thème de l'aquariophile entre les membres de AquaAgora. C'est l'occasion de parler de notre passion, mais surtout celle de se rencontrer en vrai.

C'est pourquoi, ce week-en est ouvert à TOUS les membres ! Que vous soyez plutôt récifal, bac planté, bassin, bac communautaire, que vous débutieé ou que vous soyez un vieux routard des bacs : le WEAA est fait pour vous.


Où, quand ? Le WEAA se déroule du 18 au 20 mai 2007, à Paris


Programme :

Vendredi
- après midi: accueil à l'auberge
- viste de l'aquarium de la Porte Dorée
- diner (souper pour les Suisses  :-D  ) ensemble à l'auberge

Samedi
- matin : petit déj : ensemble à l'auberge
- conférences : qui auront lieu à l'ESAV - Institut Bonaparte 32 rue de Paradis 75010 Paris (métro : poissonnière, gare de l'est), gratuit. 1ère conférence : Serge ne pouvant malheureusement pas être des notres, il a gentiement proposé de nous prêter son quizz ! A ne pas louper ! 2ème conférence : Tout ce qui n'a pas sa place dans un aquarium par Véronique. A voir pour éviter les erreurs et pour se rappeler quelques règles de bases.
- midi : pique nique si le temps le permets (prévoir environ 8 euros par personne), ou en cas de pluie, déjeuner dans un resto proche de gare de l'est (prévoir environ 12 euros)
- après-midi : visite du club Aquamassena, gratuit
- diner : resto, prévoir entre 20 et 30 euros

Dimanche
- matin : petit déj à l'auberge
- matin : visite de l'aquarium du Trocadéro, 17,50 euros
- midi : selon le temps pique nique ou resto (voir tarif ci dessus)


Comment s'inscrire ? En envoyant un mail à wefa2007paris@hotmail.fr (attention wefa et pas weaa).
Pensez à préciser :
- votre nom+prénom+pseudo
- un téléphone portable, si on vous perd le jour J  ;-) (ce numéro, ne sera bien entendu pas divulgué)
- les activités auxquelles vous souhaitez participer, y compris les repas

Des questions ?
Posez les ici ou par MP

Bonjour
Je rappelle à toutes fins utiles que la visite à aquamasséna ne sera possible que si elle est préalablement organisée: nombre de personnes- encadrement etc. Le club n'est pas tres grand et au dela d'une 20taine de personnes nous pourrions etre rapidement débordé. Je pense notamment au problçme de sécurité bien sur. Vous pouvez me joindre sur PM avant vendredi pour en parler car ensuite je part 10 jours.
A+




balnyko28

je ne peux plus venir :/

Bingo

Citation de: Kookaburra le 19 04 07, 09:45 AM
On est quelques-uns à ne pouvoir venir que le Dimanche.
Juste une t'chit question : on vous rejoint où ?

On se rejoint devant l'entrée de Cinéaqua à 10 heures.

Ce sera plus facile pour moi, si vous prépariez l'appoint pour l'entrée (17,50 euros).

Et n'oubliez pas, tout le mond est invité, il suffit de s'inscrire à wefa2007paris@hotmail.fr

CitationVous nous payez le "cawa" à l'auberge ?  :-p 

Nous vous invitons à participer au petit déj à l'auberge   :miam:
L'heure n'est pas encore fixée, mais si on veut discutter un peu et en comptant le trajet, il ne faudra pas faire de grasse matinée (malgrè la soirée de la veille  :-D )

Kookaburra

Citation de: Bingo le 29 03 07, 22:15 PM

PROGRAMME

Dimanche
- matin : petit déj à l'auberge
- matin : visite de l'aquarium du Trocadéro, 17,50 euros
- midi : selon le temps pique nique ou resto (voir tarif ci dessus)


On est quelques-uns à ne pouvoir venir que le Dimanche.
Juste une t'chit question : on vous rejoint où ? Vous nous payez le "cawa" à l'auberge ?  :-p
(Cool, le Troca, je l'ai pas encore visité celui-là  :-D)

;-)

Bingo

Un petit up pour le WEAA  :-D


Bingo

ATTENTION NOUVELLE ACTIVITE : AQUARIUM DE LA PORTE DOREE


J'attire votre attention sur une nouveauté au programme du WEAA : la visite de l'aquarium tropical du Palais de la Porte Dorée.

Tout le monde n'ayant pas les mêmes disponibilités (trains déjà réservés ....), il y a 2 séances possibles :

- vendredi après-midi
ou
- dimanche après midi

Pour ceux qui souhaitent participer, merci de vous inscrire à l'adresse : wefa2007paris@hotmail.fr

Et cela même pour ceux étant déjà inscrits.


Pour ceux ne s'étant pas encore inscrits

Vous pouvez encore le faire ! Tous les membres sont les bienvenus. Pour cela il suffit d'envoyer un mail (wefa2007paris@hotmail.fr) en précisant :
- pseudo
- nom et prénom et numéro de téléphone portable
- nombre de personnes
- activités souhaitées
- repas souhaités

A bientôt

Calino

Je pense même prendre un abonnement à l'année ( :fou: vu le prix...)

Bingo

Citation de: Calino le 05 04 07, 12:05 PM
Méheu ! On avait pas parlé de dimanche ? ;-(

Bon, soyons positif : on peut faire une séance de rattrapage dimanche aprèm. Le tarif n'est pas exhorbitant même au plein tarif.

Calino

Citation de: Véronique le 05 04 07, 09:42 AM
On pourrait ajouter au vendredi après midi, Visite du Maao pour ceux que ça intéresse. .
Méheu ! On avait pas parlé de dimanche ? ;-(