Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

Le matos de l'aquascapeur  (Lu 49757 fois)

Touline Femme

Tu peux trouver un scalpel dans n'importe quelle pharmacie sans ordonnances, j'en suis sure et certaine ;-)

Forum-iwagumi

Calino Homme

En parlant de matos chirurgical, je suis en cheville avec un revendeur qui a accès à tout le catalogue (en neuf hein, pas avec des bouts de rognons dessus :-D).
Si vous avez des besoins particuliers, n'hésitez pas !
Je rappelle, pour info...
Lire ce qui précède en gardant à l'esprit le caractère du rédacteur

jeromec Homme

et c'est bien pour jardiner ton matos chirugical?
moi j'ai rien du tout et j'en ai marre de mettre les bras dans l'eau.

jojodu13

moi quand je suis allé voir mon dentiste, je lui ai demandé si il pouvait pas m'avoir des pinces, du coup il m'a filé de belles pinces droites et coudées hyper pratiques et en bel inox ^^

comme quoi desfois ya pas besoin d'aller chercher bien loin  :-D

Kookaburra Homme

• Houba, Houba !!!
moi quand je suis allé voir mon dentiste, je lui ai demandé si il pouvait pas m'avoir des pinces, du coup il m'a filé de belles pinces droites et coudées hyper pratiques et en bel inox ^^ comme quoi desfois ya pas besoin d'aller chercher bien loin  :-D

Encore faut-il aller chez le dentiste !! Ca doit bien faire 10 ans que j'y ai pas mis les pieds  :sifflets:

:-D

coolmind Homme

@kooka : Bonjour les dents...  :-D ;-)
Mais bon il faut quand même y aller au moins une fois par an...

Sinon très bonne idée, je vais en parler à mon dentiste aussi... (j'ai de la chance, c'est un oncle par alliance... ;-) )

Kookaburra Homme

• Houba, Houba !!!
Mais bon il faut quand même y aller au moins une fois par an...

Pour qu'il me dise "Tout va bien" ? Ca, j'arrives à le voir moi-même  :-p
Mes dents vont très bien, je te rassures (c'est justement pour ça que j'y vais pas  :-D)

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que c'est une bonne idée de demander à son dentiste pour les pinces longues  :merci:

philippe2 Homme

........Pour en revenir au sujet, c'est vrai que c'est une bonne idée de demander à son dentiste pour les pinces longues  :merci:

En plus, s'il est sympa ton dentiste, il pourrait peut être te sculpter des pierres à la Uttoshii, avec sa "roulette". Bon, OK, je sors....

Calino Homme

Encore faut-il aller chez le dentiste !! Ca doit bien faire 10 ans que j'y ai pas mis les pieds  :sifflets:

:-D
Pas bien ! Vaut mieux faire un contrôle régulier ! (complètement HS...)
Lire ce qui précède en gardant à l'esprit le caractère du rédacteur

gas Homme

on peut trouver du matos pas cher sur ebay dans cette boutique : http://stores.ebay.fr/AquaticMagic

cuong Homme

Mes dents vont très bien, je te rassures (c'est justement pour ça que j'y vais pas  :-D)

Il n'en reste que 4, où sont les autres ?  :rire:

gas Homme

Kookaburra Homme

• Houba, Houba !!!
Pas bien ! Vaut mieux faire un contrôle régulier ! (complètement HS...)

Pourquoi les faire contrôler si tout va bien ? (A part pour que les dentistes puissent tous rouler en Porsche ...)
Ils sont malins les dentistes  :rire: :roll:

Mais on s'écarte pas (un poil) du sujet là ? :-D

jarjar Homme

:colere: SI
Certains font de la photo et d'autres qui les impriment.
Nikon ne font pas d'imprimantes...
http://ecodesignbysg.spaces.live.com/

MiniCooler Homme

• Admin.
on peut trouver du matos pas cher sur ebay dans cette boutique : http://stores.ebay.fr/AquaticMagic

J'ai acheté chez eux justement un lot constitué d'une pince et d'une paire de ciseaux; j'attends de les recevoir pour vous dire comment ils sont :-)

laurent Homme

J'ai acheté chez eux justement un lot constitué d'une pince et d'une paire de ciseaux; j'attends de les recevoir pour vous dire comment ils sont :-)

Ils sont pas mal pour le prix (gagné au enchères)...j'ai les même  ;-)  voir page 1. C'est pas du ADA mais ça va.
Tu va les recevoir dans une enveloppe.

jeromec Homme

tu les as acheté combien?

MiniCooler Homme

• Admin.
Je n'ai pas gagné l'enchère, j'ai acheté directement, du coup, avec les frais de port, cela m'et revenu à 28.99 $ soit 21.63 euros au moment du paiement.

jeromec Homme

bon j'ai remporté l'enchere pour 14€ tout compris.
On verra bien ce que ça donne.

hzpansistrus Homme

salut
une photo de mes deux ciseaux , j'ustilise principalement celui avec le manche vert:

et voilà ce que ma mère , qui est dentiste , m'a refilé sachant que c'est du matérielqui est un peu usagé , jojodu tudois être un bon client parce que ce style de matériel coûte très chères... :roll:,
à gauche une préssel (je ne suis pas sûr pour l'orthographe) et à droite je ne connais pas le nom mais c'est très pratique j'ai deux crans qui me pertmettent e serrer très fort  :oui: :

et je passe le matériel normal ;)
A+