Plante inconnue

Démarré par Mellonman, 23 03 07, 21:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 24 03 07, 14:49 PM
Oui, en effet... c'est la nouvelle mode ?

C'est le nouveau moyen qu'ils ont trouvé pour gagner de la place, et faire pousser les plantes plus vite après la "Multiplication In Vitro" des cellulles de plantes (vive le progrès ^^) ...

Citation
Si c'est de la wallichii, j'aurai juste foutu quelques euros en l'air (j'en ai déjà des kilos...)  :ppp:

:rire: :clinoeil:

Mellonman

Citation de: Kookaburra le 24 03 07, 13:15 PM
Et la mousse, elle était pas dans une petite coupelle de verre trés plate en plus ? Car la Rotala sp.green que j'ai acheté il y a quelques mois était là-dedans aussi ?
Oui, en effet... c'est la nouvelle mode ?

Si c'est de la wallichii, j'aurai juste foutu quelques euros en l'air (j'en ai déjà des kilos...)  :ppp:

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 24 03 07, 12:18 PM
Wait and see, mais ça m'étonnerait...  :clinoeil:
Et dans ce cas, pourquoi cette mousse si spéciale ??

Je dirais comme Little moi  : Rotala walichhi ou Nanjhesan ... Elles ont effectivement cette tête là en emmergé !

Et la mousse, elle était pas dans une petite coupelle de verre trés plate en plus ? Car la Rotala sp.green que j'ai acheté il y a quelques mois était là-dedans aussi ?

Mellonman

Citation de: Little le 24 03 07, 11:08 AM
R. wallichii pour moi...
Quand elles sortent de chez Tropica elles ont souvent cette tête...
Wait and see, mais ça m'étonnerait...  :clinoeil:
Et dans ce cas, pourquoi cette mousse si spéciale ??

Little

R. wallichii pour moi...
Quand elles sortent de chez Tropica elles ont souvent cette tête...

maxell

non mais j'ai vu la même chez mon détaillant

Mellonman

Salut à tous,

J'ai trouvé cet après midi dans le commerce une petite plante que je n'avais jamais vue...

Ca ressemble à de la Rotala wallichii ou nanjenshan mais en beaucoup plus petit et c'est vendu fixé sur une espèce de mousse très rigide...
(en plus c'est peut être sa forme émergée...?)



Quelqu'un connaît ?