Photothèque Loches et autres barbillons asiatiques...

Démarré par ElTofi, 21 03 07, 13:34 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


masni





Mesonoemacheilus guentheri





Sinogastromyzon puliensis





Sewellia lineolata

Hypancistrus_spp

Hello!!

2 tites photos de mes Botia striata!!




A++
Yann

Teddy77

Voici mes loches clown de plus de 17 ans



FrancoisG

#10
Gastromyzon punctulatus (?)

voultou

Garra cambodgiensis (et un yasuhikotakia sidthimunki flou au-dessus)



Véronique

labeo bicolor  = Epalzeorhynchus bicolor

deust

#6

Sewelia lineolata

ElTofi

Pseudogastromyzon sp (à défaut d'identification plus précise, ne vous gênez pas)


Véronique

#4
Yasuhikotakia (ex-Botia)  striata



Véronique

#3
 
LA photo du Botia macracantha



histoire de rapeller qu'il font plus de 30 cma adultes

Adda


ElTofi

#1
Salut,

Vu qu'on a (re)commencé avec les ventouses et les corys, et que cette nouvelle section intègre désormais les autres barbillons du monde aquario, je vous propose de créer une bibliothèque "loches et autres barbillons asiatiques".

Les règles sont les mêmes que sur les autres bibliothèques du site :

1. on ne poste que ses propres photos, libres de droits, avec de préférence le nom latin du genre et de l'espèce (ou au moins le nom vernaculaire)
2. on ne met que le minimum de commentaires, pour avoir une bibliothèque d'images uniquement
3. on évite les doublons inutiles (style : ouais, moi aussi, j'ai des loches en photo
4. Si un genre et une espèce ont déjà été présentés, vous pouvez rejouter une photo, pour autant qu'elle représente une particularité spécifique (anomalie chromatique, âge différent, dimorphisme, robe de ponte, etc...)
5. les animateurs maintiendront à jour ce topic bibliothèque et en tireront régulièrement des images pour alimenter la galerie de référence.

allez, montrez-nous ce que vous avez de beau dans vos bacs (ou sur vos disques durs  :clinoeil:)