Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

A la Une !

Liens vers galeries de bacs plantés  (Lu 83970 fois)

uttoshii

il est possible egalement que ses clients lui demande de mettre de plus gros poissons , en plus grand nombre , sachant que ceux ci n'y connaissent certainement rien (le genre a coller un PR dans un bocal , alors dans un si gros bac une 15aine de scalaire leur parait a l'aise :-/)

brust Homme

• Capa
  • Le C02,on en veut........
Rolalala j'avais regardé que les catégories bacs plantés!! Les autres caté c'est 100 fois pire !! Effectivement c'est chaud, ça ne peut être que pour la photo c'est pas possible car franchement sur le long terme c'est la merde... Même sur le moyen terme à vrai dire -_______-
No comment sur cette photo : http://www.aquariumdesigngroup.com/#mi=2&pt=1&pi=10000&s=0&p=0&a=0&at=0

A mon avis les amoureux de l'altum vont en prendre un coup :)
  arfff !!! C'est le genre de bac qui doit être jugé par des photographes,L'image est belle,j'ose pas demander les paramètres de l'eau.
   a+
Des plantes...oui !!!  ...mais pas en infusion!
coef CAF:6     ouf

SniperLk Homme

Rolalala j'avais regardé que les catégories bacs plantés!! Les autres caté c'est 100 fois pire !! Effectivement c'est chaud, ça ne peut être que pour la photo c'est pas possible car franchement sur le long terme c'est la merde... Même sur le moyen terme à vrai dire -_______-
No comment sur cette photo : http://www.aquariumdesigngroup.com/#mi=2&pt=1&pi=10000&s=0&p=0&a=0&at=0

A mon avis les amoureux de l'altum vont en prendre un coup :)
Bah j'ai l'impression que c'est à chaque fois énormément surpeuplé.. Ce que je n'aime pas c'est qu'on a trop l'impression que l'aquarium est là pour décorer la pièce, sans tout ce qui doit suivre derrière  :-/

voultou Homme

• MH
il est possible egalement que ses clients lui demande de mettre de plus gros poissons , en plus grand nombre , sachant que ceux ci n'y connaissent certainement rien (le genre a coller un PR dans un bocal , alors dans un si gros bac une 15aine de scalaire leur parait a l'aise :-/)

Je pencherai plutôt pour cette solution. Il y a deux type de bac sur ce site : les bacs de nouveaux riches avec des plantes en plastoc et qui grouille de poissons (probablement morts pour moitié 3 mois plus tard...) et ceux de clients qui ont demandé les "live planted aquarium" qui ressemble plus à de l'aquariophilie raisonnable avec de joli bacs plantés (mais ça coute probablement beaucoup plus cher d'avoir les senske qui viennent entretenir le bac tous les 15 jours à la maison :rire: :rire: ... même si ce n'est probablement pas eux qui y vont eux même ;-) )

Mellonman

Quelques petites galeries de concours récentes, histoire qu'elles tombent pas aux oubliettes :
- AAC Contest
- AquaticScapers
- Taiwanese Aquascaping Contest : catégorie nano et catégorie 90cm

kenny 75 Homme

Mellonman

On avait déjà vu pas mal de photos de visites à Niigata, mais une vidéo (et de bonne qualité), ça en jette encore plus :

hxhkirua666

c'est une tuerie tu veux dire plutôt Sylvain non?

asadar

Je suis sur le c.... Je veux pareil chez moi
Juste moi...un chieur

run Homme

Mellonman

c'est une tuerie tu veux dire plutôt Sylvain non?
Ah oui, voilà, c'est le mot que je cherchais  :rire:

salut sylvain ;-)
le petit lien qui va avec :-D
http://www.acquariofacile.it/forum/topic.asp?TOPIC_ID=16525&whichpage=1
Salut Run,  ;-)
Ben il a du la poster à plusieurs endroits sa vidéo le gars, parce que moi c'est pas là que je l'ai vue...  :-D

Spip Homme

Magnifique  :love: :love: :love:

Quelle eau limpide...  :ooo:

540L Amazonien en pleine réflexion

Loriroom: Hypancistrus L260-L333sp Peckoltia L134 - Ancistrus claro -L309 - Loricaria simillima - Farlowella vitatta et plus si affinités 

xav

Ça c'est l'effet "verre blanc".

laurent Homme

Ça c'est l'effet "verre blanc".
Pas que... 
Pepejul doit me comprendre là normalement  :rire:

:-D  P power...

olileon Homme

J'aime pas, ça fait trop propre... :non:

:*ll*: :jesorsg:

:-D  P power...

P.....r??  :*ll*:

hxhkirua666

aquapascal Homme

Leurs quelques bacs haut et très profonds sont superbement réalisés. Pas évident dans cette profondeur  :ooo:.
 et le bac avec les denisoni est vraiment très classe :love:. Merci pour les liens les mecs !!!

Mellonman

le bac avec les denisoni est vraiment très classe :love:.
Pareil !!!
C'est une tuerie  ;-)  Faut dire, avec 180x120cm, y a de quoi faire  :fou:

Bon les gars, quand est-ce qu'on s'organise une visite à Niigata ?  :-D

run Homme

run Homme

un autre,il y a des jolies bacs ;-)(certain membre sont plutot connu :-D)
http://www.aquariumfarm.com/phpBB2/viewforum.php?f=8&topicdays=0&start=0
y'en a qui ont pété une durite aussi :rire: