|
|
joloize 
( Modosaurus )

Forum Labyrinthidés
|
 |
« Réponse #1 le: 06 Janvier 2008, 18:04:53 » |
|
La peinture est sèche ?  Blague à part, une sélection d'Endler's ? Une nouvelle découverte ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
|
|
|
Jérome 
|
 |
« Réponse #2 le: 06 Janvier 2008, 19:05:25 » |
|
Blague à part, une sélection d'Endler's ? Une nouvelle découverte ? Ou bien un Micropoecilia ? Joli en tout cas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eric6767 
( Membre )
|
 |
« Réponse #3 le: 06 Janvier 2008, 19:33:37 » |
|
micropoecilia picta "red" il s'agit d'apres mes infos (le tres grand CKS) qu'il sagit d'une forme sauvage (pas d'injection ni selection quelconque) ils sont rentrer en quantiter tres limiter sur le territoire européens fin 2007 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manon des sources 
( Animateur )
|
 |
« Réponse #4 le: 06 Janvier 2008, 19:51:15 » |
|
Coucou Eric, Meilleurs voeux a vous!  . La, t'es dur avec moi  . Magnifique... -*- Mds. on peu pas tout faire et c'est bien domage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eric6767 
( Membre )
|
 |
« Réponse #5 le: 06 Janvier 2008, 19:58:32 » |
|
Coucou Eric,
Meilleurs voeux a vous!
meilleurs voeux a toi aussi  . La, t'es dur avec moi  . Magnifique... il en reste de dispo (mais le prix calme beaucoup  ) depeche toi de venir  Mds. on peu pas tout faire et c'est bien domage  faudrait une fishroom de 1000m2 et encore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manon des sources 
( Animateur )
|
 |
« Réponse #6 le: 07 Janvier 2008, 09:50:34 » |
|
Salut, On va attendre tes repros  puisque je n'ai aucun doute sur le fait que tu y arrive  . Pas de voyage prevu dans l'immediat  . A+ -*- Mds
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adam 
( Animateur )

Taliban de l'aquariophilie
|
 |
« Réponse #7 le: 07 Janvier 2008, 10:30:44 » |
|
la beauté c'est très subjectif.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
serge
( Membre )
|
 |
« Réponse #9 le: 07 Janvier 2008, 11:43:26 » |
|
Eragon , tu n'es pas faché avec moi? ce n'était que de l'humour suc l'autre forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eragon
|
 |
« Réponse #10 le: 07 Janvier 2008, 11:45:07 » |
|
Eragon , tu n'es pas faché avec moi? ce n'était que de l'humour suc l'autre forum
faché ?? non , non pourquoi le devrais-je ?? je ne peut pas répondre car ils non rien fait.....encore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eric6767 
( Membre )
|
 |
« Réponse #11 le: 07 Janvier 2008, 22:38:22 » |
|
On va attendre tes repros  puisque je n'ai aucun doute sur le fait que tu y arrive  . sa on verra pour les repros .... s'est pas un guppy  mais je ferait le max pour sa s'est une certitude tout les ovovipares sont pas forcement facile a reproduire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deust
( Membre )
|
 |
« Réponse #12 le: 08 Janvier 2008, 09:19:51 » |
|
belle acquisition Eric , j'en avais commandé mais il ont tous été acheté en 24 heures pour un autre client  garde m'en une souche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
zisneo
( Membre )
|
 |
« Réponse #14 le: 09 Janvier 2008, 07:05:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
serge
( Membre )
|
 |
« Réponse #18 le: 27 Janvier 2008, 20:39:06 » |
|
je ne sais pas si c'est le plus beau mais si déjà j'en prend un il faut qu'il soit naturel donc j'ai pris un couple et la femelle était pleine. Donc rien d'étonnant qu'elle ait pondu mais si Eric me dit que 6 petits c'est la moyenne je lui crois. je n'y connais rien aux vivipares.........
Et ce soir je compte j'ai 22 alevins en nage libres!!!! et il sont déjà bien grands
par contre mon mâle a encore une tache noire dans la caudale.
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Janvier 2008, 22:35:05 par serge »
|
Journalisée
|
|
|
|
Manon des sources 
( Animateur )
|
 |
« Réponse #19 le: 28 Janvier 2008, 09:34:50 » |
|
Salut, Et bien Serge, Eric a reussi a te convertir aux Vivipares  . Felicitations a vous 2. Si jamais, j'ai p'tet plus beaucoup de bacs mais j'ai encore plein de place en surface  A+ -- Mds
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|