Untitled... (135l)

Démarré par Mellonman, 14 03 07, 21:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

calou13

Oh!!! :ooo:
Du sable blanc... sans encroutantes mais comment y fait??? :??:
Je l'aime bien moi, du même avis que Guigui, mais étant débutante je dois sûrement me contenter de peu! ;-)
Calou

Kookaburra

Citation de: jarjar le 10 05 07, 11:00 AM
Ha ce mellonman, toujours en train de faire son numérooooo

Quand l'avion se pose sur la piste
A Rotterdam ou à Rioooooooooooooooooooooooooo



On se fait la chanson en entier ?  :fou:

:rire:

jarjar

Ha ce mellonman, toujours en train de faire son numérooooo

Mellonman

Citation de: Kookaburra le 09 05 07, 22:20 PM
Tu voulais faire quoi de plus/différent ?
J'aurais voulu que la Rotala sp. green soit belle et retombe sur la mousse autour d'elle...
J'aurais voulu que l'HC pousse et dégouline en cascade...
J'aurais voulu que l'Eleocharis stolonne un peu...
J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiste...  :-D

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 09 05 07, 17:59 PM
Bon ben ce bac évolue pas comme je voulais...     :non:

Tu voulais faire quoi de plus/différent ?

guigui

Citation de: Mellonman le 09 05 07, 17:59 PM
Bon ben ce bac évolue pas comme je voulais...     :non:

Par contre, moi j'aimerais bien que mon bac évolu comme le tien  :merci:
Moi je le trouve plutôt bien.

Mellonman

Bon ben ce bac évolue pas comme je voulais...     :non:

Difficile de faire cohabiter  des plantes demandant de la lumière et du CO2 et des plantes moins gourmandes...   :-/

Je vais probablement le présenter quand même au CAPA, mais j'espérais mieux...


Mellonman

Citation de: uttoshii le 17 03 07, 20:22 PM
peut etre que le fait que cette partie en sable se prolonge jusqu'au fond du bac m'a induit en erreur ,j'y vois vraiment un chemin :clinoeil:
En fait il y a une assez grande plage de sable devant, avec juste un petit îlot de mousse...

uttoshii