le Ferolon

Démarré par tomb, 16 07 07, 01:27 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orb

Citationun lien:
http://www.aquariostock.com/F_frame.html?http://www.aquariostock.com/F_art_352.html

Ben vi !!!
"Ami internet, sais-tu Ô combien j'ai retenu mes doigts farouches pour ne pas cliquer comme un sauvageon ?"  :rire:

Les tentations sont tellement nombreuses... :roll2: je teste pour l'instant le programme Dennerle, mais quand j'en aurais marre (et vu que j'arrive à rien ces temps-cis  :-(), je plongerai vigoureusement dans la mare aux mille merveilles des fertilisants et je me noyerai dans les sombres lymbes du tristement célèbre Seigneur JBL...

_//émoticone\\suicide//_

(Vu qu'il n'existe pas, je me crée mon émoticone perso)


orb

Mais je t'assure que c'est pas une blague ; c'est du ferropol en grande (enfin plus grande) quantité ; mais j'ai beau avoir cherché, j'en n'ai jamais vu... :??:

En même temps, fô pas sortir de polytechnique pour comprendre pourquoi chez Amilanus ( :roll2:) ils ne font que des tests JBL en package "no3/fe/pho4", et ne les vende pas séparément...Ô !!! Augmentation du panier-moyen, quand tu nous tiens !!!  :vomi:

Kookaburra

Citation de: tomb le 16 07 07, 01:27 AM
voila par une nuit d'insomnie (encore :colere:) je tombe sur le site aquascale qui parle d'un nouveau moyen pour fertiliser son bac a pas cher
sur le site cite plus haut (ais je le droit de le citer?) il y peu de retour d'experience donc je compte sur vous .

Tu peux même mettre le lien, y'a pas de raison  ;-) ... C'est un super portail pleins de très bonnes astuces  :oui:

valivalou

J'ais payé le mien dans les 5 euros dans un truffault.
Je ne saurais pas dire grand chose quant à son efficacité: après l'avoir essayé pendant quelques mois j'ais finalement abandonné, je n'arrive pas à trouver le dosage pour mon bac...
Je suis passée à autre chose, depuis tout est ok.

tomb

pour le trouver pas de probleme il faut chercher au rayon bassin et pas aqua . sur le 91 on en trouve a A....s a la croix blanche la bouteille d'un demi litre a 9.40E .
sinon sur d'autre sites il y a quelques retour d'experiences tous positifs donc on peut y aller :bump:

jarjar

Je vais essayer ce produit dans un de mes bacs.
:rire: ça fait quand-même bien marrer tous le matos qu'ils invente pour les bassins.
Ca fait 12 ans qu'il y en a un chez mes parents et il avait pas d'engrais en jardinerie et pas plus de gros filtre inutile si on mais des plantes palustres.

orb

Ben, c'est du Ferropol, mais en bidons de 5L...  :bump:

Par contre, comme par hasard, il est difficile à trouver dans les commerces classiques ; reste le net !!  ;-)

tomb

voila par une nuit d'insomnie (encore :colere:) je tombe sur le site aquascale qui parle d'un nouveau moyen pour fertiliser son bac a pas cher (cool :pint:) voici son truc  marque JBL : le Ferolon . qui se trouve dans le rayon poipoi de bassin .
perso connait pas mais l'idee de pouvoir faire des economies sur la fertilisation me tente bien .
sur le site cite plus haut (ais je le droit de le citer?) il y peu de retour d'experience donc je compte sur vous . en plus je ne peux pas essayer car mes aqua ne sont plus chez moi pour le moment
donc un grand merci d'avance et bonne nuit :merci: