La fin d'Aquabase

Démarré par Wein, 15 10 17, 23:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SC

#14
Cela ne m'étonne nullement de la part de son auteur...   

Bibliothéque ? perte ?    Désolé, d'etre réaliste, mais tout était déjà ailleurs et depuis longtemps déjà,  enfin tout ce qui a de l'intéret, un intéret réel. Il n'a jamais été une référence pour ceux qui savent, c'était juste un gros site...

parce que lorsqu'on y regarde de près... quant à la qualité...

Enfin bref, cela montre bien la mentalité de son auteur, au final et de son comportement en général.

sebob

La copie du site avec httrackn'est pas concluante  ;-(
je cherche un autre moyen, il me reste 8 jours...

Zebra-fam.

N'est-il pas possible d'envisager une sorte de "fusion", du moins pour la partie encyclopédique? A qui "appartient" ce contenu? Z-fam.

noar

Tu pourrais le mettre à dispo en dl ?

sebob

je suis en train "d'aspirer" le site, on verra ce que ça donne....

Lionel.Adam

Encore faut il savoir comment s'y prendre....mais ce sera bien s'y quelqu'un s'y collait...

Cham11

libre a quiconque de récupérer du contenu hein^^

Vachekuri

C'est carrément une bibliothèque qui brûle  :peur: je ne connais pas d'équivalent en français, on va perdre pas mal de connaissances sur le hobby

damien01

Vraiment dommage, j'aimais bien parcourir les fiches.

Mellonman

C'est sûr que c'est dommage de perdre la montagne d'informations disponible... je suis sûr que ça serait pas très compliqué de la transmettre (enfin je suppose, vu de loin...)

Lionel.Adam

Ah ouais, la médiocrité des groupes aquario FB...je commence à regarder cela, et je commence à la réaliser...

Ouais, mais c'est encore le fait d'un personnage qui ne veut plus s'investir dans son site et qui ne veut transmettre le flambeau à personne d'autre...de mon point de vue, c'est un comportement pas terrible de sa part

texou

oohh chaud c'est une institution Aquabase!!!

triste...

Après on le sent bien que même s'il y a des irréductibles.. Ce genre de sites/forums s'essouflent...Au profit de la médiocrité des réseaux sociaux! Qui doivent normalement venir seconder ce genre de démarche et non pas la tuer!



Lionel.Adam

Ca rappel de mauvais souvenir.

Voila tout à une fin...on verra comment ça se passe pour nous....

Wein

Hello,

Je viens de découvrir qu'Aquabase (http://www.aquabase.org/) va disparaître dans les jours qui viennent. L'info et les raisons de cette fermeture sont visibles ici: http://www.aquabase.org/Goodbye/

Laurent