Aeration fishroom?

Démarré par Crevette67, 21 09 17, 21:56 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vachekuri

Les pièces à côté de la fishroom sont chauffées ? Pourquoi pas une vmc réglée sur un hygromètre comme le dit Adam
Citation de: Crevette67 le 23 09 17, 09:45 AM
Salut ,

Je dois faire une sortie direct à l'extérieur de la maison alors car je n'ai pas de sorti à cette endroit là ni de fenêtre à proximité.

Si c'est une cave semi enterrée tu peu peut-être sortir directement à travers le mur, c'est pas toujours si dur à percer un mur.


Wein

Hello,

Attention, un bon déshumidificateur, c'est cher à l'achat, et ça consomme énormément d'électricité en fonctionnement ! A mon avis, c'est une solution viable uniquement si les aquariums sont bien fermés (comme le dit Adam) et que le déshumidificateur est réglable, afin de ne le faire fonctionner qu'à partir d'une humidité donnée, et non en permanence.

Laurent

Lionel.Adam

Avec des bacs bien fermer, pourquoi pas, mais il en faudra un gros.

Crevette67

Et si je met juste un déshumidificateur?

Crevette67

Salut ,

Je dois faire une sortie direct à l'extérieur de la maison alors car je n'ai pas de sorti à cette endroit là ni de fenêtre à proximité.

Lionel.Adam

Le mieux est une ventilation qui fonctionne à partir d'un certains degré d'hygrométrie.
ca évite que ta pièce soit trop humide et ça évite de trop perdre de chaleur en ventilant tout le temps.

Crevette67

Bonjour , je voudrais isoler un.coin.de cave pour y mettre mes bacs au chaud pour l hiver.

Sur le.sol 'il y a carrelage,  2 coter lambris avec polystyrène à l'arrière et 2 coter seront compose uniquement de cloisons en polistyrene extradé rainuree

Ma question est comment dois je ventile cette petite pièce, merci
Bonne journee