Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

220 Litres - Ou comment faire un joli bac avec du vieux ?  (Lu 1330 fois)

Adam Homme

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
J'aurais préféré le vide à droite plutot que la plante qui y pousse dans l'angle, mais peut être qu'une fois "fini" ça rendra bien.

Luc_Philou Homme

Salut,
Je cherche a creer en fond un gros massif qui ferais une sorte de canopee derriere les racines.
je cherche une plante avec des feuilles pas trop grosses, a pousse rapide et des pointes colorees (orange ou rouge).

J'hesite entre les plantes suivantes. Pouvez vous me dire quel serait le meilleur choix ou me proposer autre chose ?  :??:
 - rotala rotundifolia
 - ludwigia repens x arcuata
 - didiplis diandra

Karine Femme

• Capa
Moi j'aurai bien vu quelque chose dans ce gout là qui permettrait d'habiller ton côté droit tout en gardant le prolongement de la racine principale et la longueur du bac

Luc_Philou Homme

Merci Karine,

Toujours aussi forte sur Photoshop. Merci pour les idees.

Entre temps j'ai corrige l'avant pour rajouter du relief, place des Bolbitis et les autres plantes ont bien poussees.
Voici ce que ca donne. La photo n'est toujours pas terrible, il faut savoir que le verre n'est pas plus transparent qu'au debut...  :-D

Je crois que ca commence a se preciser.  Reste quand meme pas mal de choses a ameliorer. Si vous avez des suggestions ?

Adam Homme

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
Je trouve ça beaucoup mieux, mais la plante dans le coin droit ne me plait toujours pas.