CAPA 2017 les 10 ans!!!

Démarré par Cham11, 06 04 17, 07:57 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

maqua


Cham11

Yes!!!! c'est bon ça!!! :up:

Diwobs

Tip top Greg je sors mon dico !

Greg C

Plop la communauté,

Il ne nous reste plus qu'un juge à finir les notations et les traducteurs vont pouvoir commencer leur job !!!!

Diwobs


texou


Greg C

Hello tout le monde les gens,

Ce ptit message pour vous signaler que les juges vont commencer cette semaine à noter, commenter tout les bacs !!!!!

Emilie

Pas reçu de mail non plus, je penses que tu reçois un mail quand justement ton inscription pose problème. Si tu reçois rien c'est que tout va bien  :oui:

Du coup j'en profite pour vous annoncer le J-5  :cool:


Bettapisto

Non, moi non plus je n'ai rien reçu de tel, ni dans les spams. :-/ par contre après avoir envoyé ma candidature j'avais eu un message de confirmation sur le site.

Jchristoph59

Également rien reçu ni dans les spams !!??!?!

CooKieS

Ah bon? Je n'ai rien reçu pourtant...p-e dans mes spams... :-/

Karine

Oui, tu reçois un mail  ;-)

Jchristoph59

Question ?

Une fois inscrit, y a-t-il un mail de confirmation ou autre qui nous dit si tout est ok ?

:roll:

CooKieS

Citation de: Cham11 le 21 07 17, 16:33 PM

algexit  :diable: :-D :sifflets:
encore que maintenant ça fait juste niveau timing...

Ce produit a sauvé mon bac des filamenteuses :)

Cham11

Citation de: sk68000 le 20 07 17, 09:15 AM
Bonne chance à vous pour le concours. Pour moi ce sera l'an prochain. Je suis envahi d'algues et je n'arrive pas à m'en débarrasser.


algexit  :diable: :-D :sifflets:
encore que maintenant ça fait juste niveau timing...

texou

Si vous voulez que ce concours perdure... L' une des plus belle satisfaction pour les bénévoles qui organisent ce concours.... C'est une belle participation !!  :pint:

sk68000

Trop honnête pour faire ça  :-D

CooKieS


sk68000

Bonne chance à vous pour le concours. Pour moi ce sera l'an prochain. Je suis envahi d'algues et je n'arrive pas à m'en débarrasser.

Emilie

Sans vous mettre la pression mais :




Je shoot cet après-midi  :sifflets:

Buul

Bonne chance à tous! Moi ce sera l'année prochaine, mon bac n'est pas du tout prêt...  ;-(

CooKieS

Inscrit!  :cool:

Bonne chance à tous et merci à l'orga pour ZE concours aquascaping FR avec le
Jury de malade qui va bien. :up:

Cham11

Nickel!!! moi presque, je shoote dans les jours qui viennent ;)  allez dernière ligne droite!!! on se motive!!!  :love:

Bettapisto

Inscrit aussi! Première fois également  :-D

Karine

Plus que 11 jours avant la clôture des inscriptions..... Perso, moi c'est fait ! Une première  :-D

Karine

Moi j'ai fait un peu de ménage dans le bac ce week-end et dans la semaine j'essai d'apprivoiser un minimum l'apn et je tente l'expérience  :-p

Cham11



plus qu'un petit mois!!! go!! go!! go!!!

CooKieS

Je viens de m'inscrire.  :pint:

Je m'auto-répond; il faut revoir la taille de l'image (sous Photoshop, paint etc) ce qui induit forcément une perte de qualité vu qu'on réduit les pixels.

Emilie

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus que 28 jours avant la clôture des inscriptions au CAPA 2017 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


texou

Perso la redim je l'a fait sur un vieux photoshop 6... Après que Greg est modifié de sa baguette magique l'image brute

CooKieS

Maqua va s'en occuper pour moi, merci tout de même...j'ai essayé sur Photoshop mais j'ai perdu en qualité...un ptit tuto pr les noob comme moi?  :cool:

Cham11

moi a part via paint, je sais pas.... je connais pas assez les autres logiciels, mais ça doit être dans le truc "redimensionner l'image"...

CooKieS

Salut,

Désolé pour la question de gros noob, comment réduire une photo à 1280
Pixel de large sans perdre en qualité?

Merci!

Buul