Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

A la Une !

Selles blanches Discus  (Lu 675 fois)

Zebra-fam. Femme

..Tu disais maintenir des Labidochromis avant ces Discus(?).. Z-fam.
"Nul n'est prophète dans son pays", toujours d'actualité et fort dommage. Zébra-family

cedric.f Homme

Où est ce que j'ai écrit ça ? le 600 n'a vu que de l'amazonien. J'avais un 300 litres qui a vu plein d'espèces mais le 600, altum sauvages et discus avec système Co2 pendant un moment le Ph a été rarement au dessus de 7.2.
Cédric

http://aqua-rio.fr-bb.com/
cedricf.unblog.fr/

Zebra-fam. Femme

..J'ai lu que tu possédais ce bac de 150/60/60 qui hébergeait des cichlidés africains et, quand le dernier Labido est mort tu as décidé de le relancer avec des Discus; bref.. Z-fam.
"Nul n'est prophète dans son pays", toujours d'actualité et fort dommage. Zébra-family

cedric.f Homme

Oui, j'ai lancé le 600 juste avant et commencé par acheter les corydoras et altums avant de refaire des discus. Ensuite j'ai claqué les altums avec du CO2 artisanal donc repris le discus.
Cédric

http://aqua-rio.fr-bb.com/
cedricf.unblog.fr/

Wein Homme

• Animateur
Merci pour les précisions sur ton bac  :merci:

Je trouve que tes plantes sont belles, malgré des conditions certainement pas idéales pour elles. C'est un bel exploit ;)
Laurent C.
KCF 10065

frederic Homme

Merci Wein  :merci:

Zebra-fam et cedric.f, marrant votre petit dialogue  :rire:
Pour répondre à ta question qui m'était adressé à priori, la réponse est NON, bien que je sois pour le brassage des cultures, je n'ai jamais hébergé de Corydoras avec des Labidos. C'est justement après la mort de mon dernier Labido que j'ai changé de population.

Zebra-fam. Femme

.. :bump: :bump:! Tu peux rire jusqu'à la fin des jours! J'ai confondu Frédéric.f et Cédric.f..

A-t-on idée d'avoir de prénoms quasi "jumeaux"! J'ai bien vu que les dates ne "collaient" pas, mais comme je suis nulle en maths.. Z-fam..

Zebra-fam. Femme

PS: Au final on a des Sterbai dignes du livre des records :-D.. Z-fam.