Nouveau projet by Aymeriscape

Démarré par Aymeriscape, 14 12 16, 12:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aymeriscape

Sinon une question mais qui a quand même sont importance niveau photo ^^
je pourrais mettre quoi juste au dessous de la racine de droite entre la pierre et la racine afin d'atténuer ce gros tron ? sachant que j'ai pas du tout de lumière qui pénètre   :-/

brust


Aymeriscape

Citation de: brust le 21 12 16, 10:26 AM
La riccia ... c'est massif quand ça pousse  :roll:   Tu vas la mettre dans le fond ? c'est ça ?    Ca ne risque pas de te cacher tes détails ???  :??:   :roll:


:pint: :pint: :pint:

Alors j'ai mis de la taxyphilum finalement  :rire:

brust

 La riccia ... c'est massif quand ça pousse  :roll:   Tu vas la mettre dans le fond ? c'est ça ?    Ca ne risque pas de te cacher tes détails ???  :??:   :roll:


:pint: :pint: :pint:

Aymeriscape

Citation de: brust le 20 12 16, 15:19 PM
Yop!

Tu vas etre limité en plantation on dirait ...  Full mousses ? 

Je pense que tu vas focaliser sur l'arrière plan, plus visible,et donc plus lumineux, avec un début de lecture du bac des l'avant plan plus sombre... et donc plus mystèrieux, non ?

:pint: :pint: :pint:

En effet il y aura de le mousse :)
Au niveau du premier plan il y aura Bucc et anubia + riccardia sur les racines et au second plan de la riccia et de la taxyphilum donc un vert plus claire :)

Aymeriscape

Citation de: texou le 20 12 16, 12:54 PM
franchement le scape est plaisant.. impactant!

il va bien falloir gérer le boit de racine en haut a droite pour que ne pas que ça fasse masse/tache sur une shoot final.

Quand au petit décrocher plaisant de la racine de gauche sur le sol..dès que tu va mettre du sol ceci va disparaître. Et laissera qu'un coté rectiligne a la racine. Tu auras donc deux racines droites parallèles qui risquent de desservir le rendu final.

Voilà à chaud... :bump:

Et ba non :P Enfaite la franche de gauche n'est pas fixer du tout du coup j'ai mis le sable et j'ai reposer dessus donc ce qui fait que la racine de gauche elle est sur le sable et la racine de droite elle fait vraiment planter mais grâce a ton commentaire je vais ce que cela aurai pu faire et on serrait partie dans la symétrie :)

Merci en tous cas l'effet que je veux donner est bien perçu :)

brust

Yop!

Tu vas etre limité en plantation on dirait ...  Full mousses ? 

Je pense que tu vas focaliser sur l'arrière plan, plus visible,et donc plus lumineux, avec un début de lecture du bac des l'avant plan plus sombre... et donc plus mystèrieux, non ?

:pint: :pint: :pint:

texou

franchement le scape est plaisant.. impactant!

il va bien falloir gérer le boit de racine en haut a droite pour que ne pas que ça fasse masse/tache sur une shoot final.

Quand au petit décrocher plaisant de la racine de gauche sur le sol..dès que tu va mettre du sol ceci va disparaître. Et laissera qu'un coté rectiligne a la racine. Tu auras donc deux racines droites parallèles qui risquent de desservir le rendu final.

Voilà à chaud... :bump:

Aymeriscape

Il est trop parfait pour ne pas avoir d'avis ?  :rire:
:jesorsd:

Aymeriscape

Bonjour a tous  :roll:

Voici un nouveau projet en cours de réalisation dans mon 50l je souhaiterai avoir vos avis sur ce hardscape afin de le peaufiner au mieux



Je compte partir sur une plantation bucc anubia mini et mousse riccardia et riccia donc si vous avez des conseils je suis preneur  ;-)