Chez Swee

Démarré par swee, 02 12 16, 10:06 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico9480

Le bac a l'air superbe vivement la photo finale ^^

Luc_Philou

Marrant les couleurs inversees. On dirait un aqua d'eau de mer... Y a des anemones dans tous les coins.  :peur:
ou est cache Nemo ?

brust

Citation de: swee le 27 01 17, 09:54 AM
Hé ho, vous abusez. Avec les différentes photos, vous devez bien vous doutez de la tronches du bac .  :-D ;-)

  Ouais !!!    d'ailleurs t'es grillé pour les prochains concours de 2017 !!!   :rire: :rire: :rire:

swee

Hé ho, vous abusez. Avec les différentes photos, vous devez bien vous doutez de la tronches du bac .  :-D ;-)

Ysiatis

 :tusors: et .....  :tusors: !
:rire:

Lionel.Adam

moi je vois rien!!!!  :fou:

maqua

 :up: sympa comme vue, en louchant avec la tete à l'envers on arrive à superposer les 4 images et à le voir en relief  :pint:

texou

 :-) oh un Warhol lol

swee

Une fois n'est pas coutume... Je vous partage 4 photos du bac en entier...





























:-D

swee

Exact. Ils sont très bien à 24° ;-)

Par contre sur 10 achetés commandés en ligne, 4 ont sautés hors du bacs en moins d'une semaine. 1 avait une hydropisie. 1 était malade (nage bizarre). Donc il y a eu 4 suicides et 2 sacrifiés. ..

fredisa

On dirait un Notropis chrosomus sur la photo! (je sais pas pourquoi j'met un "!" alors que c'était une question à la base  :fou:)

C'est un poisson donné pour l'extérieur, mais du coup en aqua ça permet d'évier de chauffer.
Que donne-t-il au niveau comportement intra et extra-spécifique? (me suis pas loupé c'te fois avec la ponctuation!)

gael 10

je suis sur qu'on est pas les seul a l'avoir pensé !!  :rire: :rire:
:pint:

texou

Citation de: gael 10 le 25 12 16, 15:58 PM
C'est une table de mixage que tu a devant ta (tes) photos ?
tu peux pas savoir comment je me sens moins seul  :cool: :rire:

gael 10


Ysiatis

Joyeux Noël Swee !  :pint:

swee

 :rire: T'es comme Texou toi. Non, c'est la table pour le réveillon  ;-)

gael 10

C'est une table de mixage que tu a devant ta (tes) photos ?

brust


:merci:
JoYeux Noël 

:pint: :pint: :pint:

swee

Joyeux Noël  :pint:



brust

Salut Swee.

  Je vois que tu es passé à la vitesse supérieure...   j'aperçois un marteau piqueur sur le pas de porte  :rire:

On suit ça  :up:

:pint: :pint: :pint:

Aymeriscape

Au oui d'accord donc tu a mis du soil dans les trous de la pierre  :roll:

swee

Elle est plantée.
C'est de la 1-2 grow.

Aymeriscape

Je vois que tu a mis de la HC  sur t'es pierres.. tu a mis du soil ou tu a coller directement? c'est de la in-vitro ou en pot ?

swee

Aucune idée pour les paras...

miam

C'était pour rire hein ! ;-)

Sinon, par curiosité, avec ton tropica soil, ton eau osmosée et tes seyriu stones, tu as quels paramètres ?
Parceque j'ai un peu tout pareil dans mon nano, et je me suis aperçu l'autre jour que j'ai un pH de 7,5 et un kH de 8... Bon, il faudrait que je teste dans la soirée, quand l'electrovanne du CO2 est on, mais quand même, je ne croyais pas que j'étais si haut...

swee

Alors pour répondre en vrac, le bac à effectivement changé de place. Celui ci viens de la rue Léon Maurice Nordmann :-p
L'ancien sert de bac à plante maintenant.

Un hard sans plante... J'en suis complètement incapable. A la base il devait y avoir 3 especes...  :-D

Et pour Miam, c'est complètement faux. Sauf pour la bière  :pint:

swee

Hello,
Merci pour les commentaires, ça encourage à continuer de partager  ;-)


miam

Ahhhhhhhhhhhhh !!!

Mais moi je croyais que tu habitais rue Nordmann avec Greg, et que vous vous nourrissiez de cigarettes, de granulés pour crevettes et de bières...  :jesorsd:



Ricco

Pour 2017, il y aura bien un bac ;)
J'aime bien la 2eme, le genre de hardscape qui n'aurait presque pas besoin de plantes ^^

voultou

Ah, tu as changé ton bac de place à ce que je vois :)

Ysiatis

Aaaaah super idée ça !  :pint:
Merci pour le(s) (futurs) partage(s) Swee !  :merci:  :up:

damien01

Merci de partager swee!

sk68000

Salut merci pour le partage. Il va etre cool ce bac j'en suis persuadé ✌

swee

#3











texou

Prometteur! Et un grand merci pour ce futur partage ma poule  :merci: :love: