Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

A la Une !

Nouveau hardscape  (Lu 1947 fois)

Cham11 Femme

• Capa
moi au final, ce qui me dérange le plus, c'est les maroni...  :??: je sais pas quel volume il fait ton bac, mais en rapport avec les autres poissons, je trouve que ça devient bien trop gros  :-/ du coup ça me choque.

sk68000 Homme

moi au final, ce qui me dérange le plus, c'est les maroni...  :??: je sais pas quel volume il fait ton bac, mais en rapport avec les autres poissons, je trouve que ça devient bien trop gros  :-/ du coup ça me choque.

Salut pour le volume c'est 130l.  Pour ce qui est des maronii, c'est abordé plus haut ainsi que sur un autre post ( nouveau bac en vue de plus gros volume ).

Et sinon hormis que cela te choque, comment trouve tu mon bac ;-)

Cham11 Femme

• Capa
un classique, sympathique...
a voir avec les racines un peu plus habillées, elles sont assez grosses et droites, donc pour l'instant c'est pas le gros coup de coeur, mais ça peut bien évoluer  :oui:

Aquadesigner-shop.com Homme

• Partenaires
Pour les racines fines, autour de la microsorum. Devant la lidwigia, derrière la microsorum, devant la tripartita sous la canne d'aspi. Ce sont les 3  points possible que je vois.
Pour tes bestioles,  gaffe à un empoisonnement. Anti puce, febreez, anti parasite à plante...

sk68000 Homme

Pour les racines fines, autour de la microsorum. Devant la lidwigia, derrière la microsorum, devant la tripartita sous la canne d'aspi. Ce sont les 3  points possible que je vois.
Pour tes bestioles,  gaffe à un empoisonnement. Anti puce, febreez, anti parasite à plante...
un classique, sympathique...
a voir avec les racines un peu plus habillées, elles sont assez grosses et droites, donc pour l'instant c'est pas le gros coup de coeur, mais ça peut bien évoluer  :oui:

Je vais voir ce que je peux faire pour les racines.

Par contre je suis trop deg mon apisto nijsseni qui avait sauté du bac. Ne s'en  remet pas. Il était caché dans une cavité et là je le vois nager sur le dos. Quelqu'un aurait un conseil

Adam Homme

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
Les joies des bacs non couverts.

les récifaliste sont les rois des poissons tout sec par terre.
Des poissons bien souvent sauvgaes, péchés pas toujours très correctement, qui coûtent une blinde à l'environnement et à leur proprio.... :gr:

sk68000 Homme

Salut à tous.

Je voudrais donner des nouvelles de mon bac: DES  ALGUES PARTOUT :vomi:
J'ai arrêté les engrais. J'ai mis mes rampes chihiros au mini. J'ai fais de gros changement d'eau.
j'ai laissé l'aquarium "à l'abandon" 1 semaine.

Résultat: cette AM, j'ai décidé de jeter un coup d'oeil, il a moins d'algues, mais surtout il y a des maronii de partout  :rire:

Je suis vraiment content de voir toute cette agitation.  Par contre mon bac n'est pas adapté. ( mon projet pour un aqaurium plus grand n'est que pour fin d'année).
Que me conseillez vous de faire? J'ai pensé à une animalerie?
En attendant une solution, comment nourrir les petits (à vue d'oeil je dirai plus de 50)?

Adam Homme

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
Tu ne veux pas t'embéter avec une cinquantaine de maronii, alors tu laisse juste comme ça.
Tu profiteras du spectacle des parents qui s'occupent de leur jeune, tu ne nourri pas spécifiquement et si t'en a 3-4 qui atteignent l'age adulte ce sera déja bien et pas trop difficile à revendre.

sk68000 Homme

Je vais laisser faire la nature. Le spectacle est en tout cas vraiment plaisant.