Bac Débutant

Démarré par No-LimiT, 24 10 16, 19:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

No-LimiT

#7
D'accord pour les colisas, je verrais en dernier pour eux.
Sinon je comptais prendre 1 mâle gourami et 2 femelles ça va ?

Lionel.Adam

Pour la pop, les titeya et gourami c'est bien.
mais deux male gourami ça risque d'être durs, plutot un couple ou un trio.
pour les colisa, oui tu peux, mais fait attention, les colisa type "néon" sont trés fragiles, mieux vaut en trouver chez un particulier qui les reproduits.

No-LimiT

Salut à vous, je voudrais vous demander votre avis sur mes futurs colocataires, je voudrais mettre des Barbus Titteya, Gourami doré et Colisa neon, il me semble qu'ils vont bien ensemble non ?

No-LimiT

#4
Voilà plus de photos :








No-LimiT

Salut,

Oui le vivant arrive bientôt sinon pour le bois je suis pas trop fan de base mais j'avais essayer au tout début et je me suis fait avoir avec le tannin alors j'ai oublié cet élément qui ne me plaît pas trop pour le moment.
Pour les pierres je vais peut être revoir la disposition car la plante rouge que j'ai mis au milieu et que je venais de déplacer là est en train de mourir, je l'ai déplacé car elle me faisait des racines aériennes et du coup je l'ai bouturé là mais ces feuilles deviennent transparentes...
Pour le gazonnant j'ai testé plusieurs fois et ça ne prend pas... Mon éclairage n'est pas assez fort (2*38w en T8 1.20m Juwel)

gael 10

Salut, alors pour moi ça manque un peu d'éléments comme des pierres et/ou bois.
Des petites plantes devant aussi ... type gazonnantes.
Et bien-sûr du vivant  :roll: :pint:

No-LimiT

#1
Bonsoir à tous,

Je vous présente mon bac, je suis débutant alors je tâtonne encore, ça fait 6 semaines qu'il est lancé .
Je n'ai pas encore mis de vivant, j'y vais doucement, j'ai le temps^^ Mais je pense mettre des crevettes cette semaine si je trouve ce que je veux.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30294423556920161022203513.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30294423556920161022203513.jpg)