EMERAUDE

Démarré par Lud eau, 22 07 16, 20:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lud eau

Exactement Adam, du sable, de l'eau et une lampe torche faisant office de lumière et le tour est joué! :-D
Non plus sincérement, il y a des plantes qui ne demande que peu d'entretien, et c'est sur celles là que je me suis tourné :-)

Lionel.Adam

Oui c'est sure, les plantes, suffit juste de les mettre dans le sable pour que ça pousse.... :rire:

Lud eau

Merci à vous trois :)
Sincérement et sans prétention aucune, je suis content de l'évolution de ce bac qui pour être honnête me surprend!:)
Bon je n'y suis pour rien, c'est les plantes qui on fait tout le travail :)


gael 10


voultou

l'a l'air sympa  :oui:

fredisa

Haargh, j'veux en voir davantage  :love:

Lud eau

Hello :)

Je ne vous avez pas présenté ce bac, enfaite, c'est un bac que je fais l'année dernière mais qui devait restait simple :)
Il ne dispose donc pas de CO2, pas de fertilisant, c'est du très simple :)

Le bac n'avait pas pour vocation d'être présenté à un concours, mais au fil des mois son évolution a été assez suprenante, même plutôt interessante:)
J'ai donc fait  le choix de le présenter au CAPA.
Bon je ne suis pas fou, je sais qu'il se fera tout petit face aux bacs high tech, mais j'avais envie d'être jugé et de montrer que l'on peut faire des choses sympa avec peu de moyen technique :-D

Je vous présenterais le bac plus en détail après le CAPA, mais voici une photo d'un morceau :)



Bonne soirée :)