Paradise of Marie

Démarré par Aymeriscape, 08 06 16, 20:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Spip


Aymeriscape, peut-on te demander de soigner ta communication?


Un minimum d'effort est demandé à nos membres.
Une phrase de plus de 40 mots sans ponctuation, c'est tout simplement  :vomi:


Si tu souhaites pris au sérieux, que ce soit ici ou dans d'autres projets, il te faudra faire de sérieux efforts à ce niveau.




Aymeriscape

Citation de: Greg78520 le 07 09 16, 07:46 AM
Salut,

J'ai effacé ton annonce pour le concours qui n'a rien à faire sur ce post.

Au pire, ouvre un nouveau topic afin de signaler qu'il est ouvert.

Merci

Même là c'est pas accepter ? et pourquoi je referait un autre poste pour juste dire que c'est ouvert sachant que cela serra bloquer ou suprimer j'aurai bien voulu mettre juste une petit info sur le poste déjà existant mais personne ne me debloquer donc c'est pas grave saché le que c'est ouvert .

Merci

Greg C

Salut,

J'ai effacé ton annonce pour le concours qui n'a rien à faire sur ce post.

Au pire, ouvre un nouveau topic afin de signaler qu'il est ouvert.

Merci

Aymeriscape

Il faut que je fasse a bon coup de nettoyage avant  :-D

voultou

#25
Jolis clichés  :-)

une photo de l'évolution ?

Aymeriscape

Quelque essais photos









Aymeriscape

Citation de: mick38 le 20 06 16, 06:21 AM
Dans le Profito tu en as:
https://www.easylife.nl/fr/eau-douce/profito

Il existe des produits spécifique, qui évitent de mettre tous le cocktail.

Tu as le Kalium de easy life:
http://www.aquadesigner-shop.com/easy-life/18-easy-life-kalium-potassium.html
ou ADA:
http://www.aquadesigner-shop.com/ada/354-ada-brighty-k.html
Sinon tu l'as en poudre (K2SO4).

Pour ce qui est du hard, la partie gauche serait à améliorer.
Les pointes de tes bois sont trop grosses, et proche de la frontale.
Le coté droit fini sur le coté gauche trop brutalement.
Soit il peut être coupé avec un coté gauche qui viendrait finir au niveau de ta fuite, soit ton bloc droit fini avec un vide pour créer une fuite et une forme triangle...
Seul le premier cas peut être envisagé à mon avis, car ta racine est trop grosse.
Vu qu'elle est trop grosse tu n'as pas eu le choix de la placer autre part, du coup tu n'as pas de place derrière pour faire de la perspective...
A ta place je couperai cette racine au niveau de ton "chemin", de façon à ce qu'ils plongent dans le sol et j'utiliserai les bois a d'autres endroits...


Merci pour les infos :)

Pour le bac tu aurai donc virer la racine de droite qui vient contre la vitre ? c'est vrai que maintenait que tu le dit sa ouvre la partie droite et l'oeil suit apres le chemin des racines

Cham11

ah bah voilà :-D
merci mick :rire:

mick38

Dans le Profito tu en as:
https://www.easylife.nl/fr/eau-douce/profito

Il existe des produits spécifique, qui évitent de mettre tous le cocktail.

Tu as le Kalium de easy life:
http://www.aquadesigner-shop.com/easy-life/18-easy-life-kalium-potassium.html
ou ADA:
http://www.aquadesigner-shop.com/ada/354-ada-brighty-k.html
Sinon tu l'as en poudre (K2SO4).

Pour ce qui est du hard, la partie gauche serait à améliorer.
Les pointes de tes bois sont trop grosses, et proche de la frontale.
Le coté droit fini sur le coté gauche trop brutalement.
Soit il peut être coupé avec un coté gauche qui viendrait finir au niveau de ta fuite, soit ton bloc droit fini avec un vide pour créer une fuite et une forme triangle...
Seul le premier cas peut être envisagé à mon avis, car ta racine est trop grosse.
Vu qu'elle est trop grosse tu n'as pas eu le choix de la placer autre part, du coup tu n'as pas de place derrière pour faire de la perspective...
A ta place je couperai cette racine au niveau de ton "chemin", de façon à ce qu'ils plongent dans le sol et j'utiliserai les bois a d'autres endroits...

Aymeriscape

#20
C'est pas préciser :/ mais j'ai du Profito sinon c'est bien ça :)  tu a des exemples de produit ?

Cham11

bah j'sais pas... dépend combien il y a de potassium dedans...

Aymeriscape

Je rajoute les deux fertilisant de chez TROPICA le orange et le vert c'est pas bon ? CO2 = 1bulles/seconde

Cham11

tu as aussi des racines adventives sur ta ludwigia, les 2 sont signe de carence en potassium  ;-)

Aymeriscape

J'ai soucis de cornes de cerf (algues) vous avez une techniques pour enlever ?

Aymeriscape

Citation de: voultou le 16 06 16, 21:22 PM
Avec ces deux espèces et un point de fuite aussi près de la vitre ça ne va pas être simple mais, bon, "qui ne tente rien n'a rien".

Je te conseille quand même de décaler un peu ta ludwigia sur la droite car, là, ton tunnel va être très difficile à maintenir à mon avis.

Merci du conseil je vais couper les têtes et les repiquer pour que ce soit plus dense :)

voultou

Avec ces deux espèces et un point de fuite aussi près de la vitre ça ne va pas être simple mais, bon, "qui ne tente rien n'a rien".

Je te conseille quand même de décaler un peu ta ludwigia sur la droite car, là, ton tunnel va être très difficile à maintenir à mon avis.

Aymeriscape

A la base voici l'idée je souhaite attirer le regard au niveau des traits rouge tu vois ? avec quand le fond un retro eclairage pour faire comme le tunnel du Paradis tu comprend ?

Oui c'est bien de la rotala mais récupérer du bac de mon pere c'est pour ça qu'il y a des petites et grandes feuille  =)


voultou

Donc c'est une dispo triangulaire que tu vises ? Si c'est le cas ton point de fuite est donc à gauche et c'est ta plante dans le coin arrière gauche qui est étrangement placée, à mon avis (rotala forme émergée ?).

Aymeriscape

en imaginant une photo finish avec les plantes tailler comme ça ?


voultou

Ben, à y regarder, j'avais l'impression que tu prévoyais une disposition concave mais, c'est peut-être une disposition linéaire que tu vises, auquel cas, ma remarque n'a plus vraiment de sens puisqu'il n'y aura pas de point de fuite.  ;-)

Aymeriscape

Il y a des hommes qui font rougir les femmes moi je fait rougir les plantes ; )
#ParadiseOfMarie
#Plantes

Aymeriscape

Citation de: voultou le 15 06 16, 06:46 AM
Il est pas mal c##çu, je trouve  :oui:

Après, j'ai un doute sur la position de la ludwigia en plein point de fuite  :roll:

Tu peux développer Voultou ? cela m'intéresse et si je peux apporter du plus c'est maintenant ^^

voultou

Il est pas mal conçu, je trouve  :oui:

Après, j'ai un doute sur la position de la ludwigia en plein point de fuite  :roll:

L2Lys

Moi je le trouve joli ce bac!
Curieuse de voir comment vont évoluer les deux massifs à gauche,et le rendu qu'il vint avoir sur le bac.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk


Aymeriscape

#5
Evolution au bout d'une semaine



thomas81

J'avoue que pour le moment je suis partagé, la disposition est intéressante seulement je trouve le sable trop blanc avec une coupure trop nette avec le noir.

Mais on verra quand ça aura bien grandi.

Aymeriscape

Citation de: Adam le 10 06 16, 13:05 PM
Jolie p'tit bac. faut que ça pousse maintenant.  :up:

C'est ça et pour la finish je vois bien un rétro éclairage pour faire deux tunnels des avis ?

Lionel.Adam

Jolie p'tit bac. faut que ça pousse maintenant.  :up:

Aymeriscape

Voici un bac en hommage à ma coussine qui nous a quittée il y a maintenant 1 ans, c'est une réalisation que je lui dédie a travers ma passion pour l'aquascaping elle qui ma toujours soutenue et qui continue de là haut..

Les photos sont pas terrible je m'en excuse les autres seront de meilleurs qualité et le bac aussi :)