CAPA 2016 - Sponsors & Lots

Démarré par Greg C, 04 04 16, 17:23 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Lionel.Adam

Tout aide sera accepté avec plaisir.  :merci:

CooKieS

C'est clair, j'espère que ce concours perdurera car c'est un boulot énorme et bénévole...chapeau Greg et si je peux aider l'an prochain, j'en serais ravi!

Véronique

belle palette de sponsors!
vous avez assuré   Greg , c est du beau boulot !!!

Greg C

Petit aperçu général des partenaires du CAPA 2016 !!


Sanct

Un grand bravo à Greg et toute l'équipe pour nous avoir dénicher de tel sponsors ! Vous gérez grave !!!!

Mon bac ne sera jamais prêt à temps pour participer... Les boules (j'ai pas le talent des meilleurs aquagoriens pour tenter un bac hold-up ^^) !  :xx:

Ce sera, je l'espère, pour l'année prochaine  :oui:

En tout cas, un grand bravo à l'équipe, c'est un super concours que vous avez monté !


damien01

Greg j'espere que c'est juste un coup de mou passager  :fessee:

CitationT'inquiète, les "autres Aquagorien" seront tous là pour inscrire leur bac et prendre les lots.

C'est dur de lire ça même si je partage ton avis Adam.

Mellonman

#48
Je "like" la team CAPA !  :up: :up: :up:


Lionel.Adam

T'inquiète, les "autres Aquagorien" seront tous là pour inscrire leur bac et prendre les lots.
je trouve que ça confirme que de supprimer le fait que les bacs présenté au CAPA doivent faire l'objet d'un sujet sur le forum, ça n'a pas été totalement positif pour le forum.
Il faut aussi savoir un peu donné quand on veux recevoir.


Moi aussi ça me dégoutte tout ça perso, enfin ça me dégoute surtout pour vous qui vous démenez pour mettre en place ce CAPA 2016, moi je fais juste l'adminsitratif de l'asso, c'est pas bien méchant.

Greg C

Merci à vous.

Au moins ça fait plaisir à quelques uns sur toute la population Aquagorienne présente et ça confirme mon choix pour le CAPA 2017...

Faire de l'associatif en tant que bénévolat est un job ingrat dont la reconnaissance des gens n'est plus à prouver, hélas.

Ce sera ma dernière année dans la team du CAPA, je suis trop dégoûté de voir la reconnaissance pour un travail que nous produisons bénévolement.

Bien sur, je finis ce CAPA 2016, comme il se doit car je me suis trop investi mais ça sera la dernière.

Merci à vous.

damien01


CooKieS

Chapeau! Superbe boulot et superbes lots...ça donne envie de sortir des beaux bacs!  :merci:

texou

90% des sponsors cette année c'est la Gregouille qui nous les a péché  :pint: :cool:

En résumé pour notre président  :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Lionel.Adam

Ouais, vous avez déchirez sur les lots, super boulot les gars, quand on pense à l'effectif réduit pour faire tout ça!!! :pint:

Greg C


Marmotte75

Je Plussoie GG les mecs  :pint: :merci: :up:

texou

C'est quand même la grande classe ce CAPA...

Merci beaucoup pour le taff!

J'espère qu'il y aura plein de participants pour honorer le taff des bénévoles et des sponsors qui nous font confiance! :cool:

Greg C

Je comptais vous faire la surprise demain mais cela est plus fort que moi donc ça sera pour aujourd'hui.

Cette année, j'ai réussi à vous dégotter 2 nouveaux sponsors pour le CAPA 2016 et pas des moindres !!!

Le 1er est une grande marque de plantes aquatiques, italienne, ayant comme ambassadeur un certain Oliver Knott.
J'ai déjà travaillé avec leur produit lors d'un contest en Italie, la qualité et quantité sont au rdv donc vous ne serez que satisfaits !!!

Il s'agit de la marque Anubias !!!!!!



Ils nous offrent gracieusement :
- Pour les - de 70L : 80€ de bon d'achat frais de port à leur charge
- Pour les 70 à 250L : 80€ de bon d'achat frais de port à leur charge
- Pour les + de 250L : 80€ de bon d'achat frais de port à leur charge



Le 2e sponsor est un ensemble de marques très connues dont le propriétaire n'est autre que Jörg Buhlmann (ADA Allemagne & ADA Europe).
Je remercie Benjamin Chauvet (ADA France) qui a accepté ma demande, tout effectuant un travail remarquable avec Jörg afin de nous offrir de beaux lots !!

Pour en revenir à l'entreprise qui nous offrira les lots, il s'agit de European Aquaristics !!!!!!



Ils nous offrent gracieusement :
- Pour les - de 70L : 2 rampes Flexi-Mini LED ( Black)
- Pour les 70 à 250L : 2 Twinstar Mini S
- Pour les + de 250L : 1 ADA Aquascaping Bag & 3 outils ADA

J'espère que ces 2 nouveaux sponsors vous raviront !!!


Lionel.Adam

Vieux motard que jamais.... :xx:






:jesorsd:

Greg C

Hello tout le monde les gens !

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fini de faire la liste des lots gracieusement offerts par nos sponsors, je m'en excuse.

Comme depuis quelques années, cette marque participe au CAPA, voici les lots Dennerle


- 1 Kit jetable 160 Primus
- 1 Kit Rechargeable 600 Space

Ysiatis

Good job Gregouille !  :ooo: :up:

phanou01

Citation de: Greg78520 le 12 05 16, 08:11 AM
Hello tout le monde les gens,

Parce qu'on arrive bientôt vers la fin de la présentation des sponsors et que l'ouverture arrive d'ici peu

:ooo: :peur: :peur: :peur: :peur: :ooo:

toujours pas d'eau dans mon nano  :peur:


Marmotte75


Greg C

#29
Hello tout le monde les gens,

Parce qu'on arrive bientôt vers la fin de la présentation des sponsors et que l'ouverture arrive d'ici peu. Je viens présenter un autre sponsor, cette semaine.

Il s'agit depuis quelques années d'un sponsor fidèle.



- 3 abonnements d'un an à L'Aquarium à la Maison
- 2 clés USB
- 2 livres L'Aquarium Naturel de Takashi Amano.

Emilie

Hé Beh il va en avoir des chanceux cette année  :ooo:

phanou01

 :ooo:
Ya quand même une sacrée  liste! :merci:
Sympa à répartir tout ça!   Bon courage  :-p :-D

Lionel.Adam

Plutot farfelu les chiffre dans les colonnes!!! :fou:

Greg C

#25
Nous arrivons à un autre fidèle parmi les fidèles, voici les lots offerts par JBL !




Lionel.Adam

Même le sponsors de l'asso y va de son aide au CAPA!!  :up:

Greg C

Place aux lots d'Aquascape.



- 1 Penac P
- 1 Penac W
- 3 cannes de rejet inox 13mm
- 3x3 numéros d'AquaJournal
- 2 racines (je ne connais pas la variété), environ 30 et 40cm

texou

Ca fait un beau lot de plantes ou de produits 100€  :cool: :merci:

Lionel.Adam


Greg C

Cette semaine, c'est au tour de Tropica de nous dévoiler leur dotation !!



- 1 bon d'achat de 100€ UNIQUEMENT sur les produits TROPICA sur le VPC d'Aquadesigner et HORS FRAIS DE PORT, pour le 1er des petits bacs
- 1 bon d'achat de 100€ UNIQUEMENT sur les produits TROPICA sur le VPC d'Aquadesigner et HORS FRAIS DE PORT, pour le 1er des moyens bacs
- 1 bon d'achat de 100€ UNIQUEMENT sur les produits TROPICA sur le VPC d'Aquadesigner et HORS FRAIS DE PORT, pour le 1er des grands bacs