Rampe LED chihiros 1201

Démarré par Mike54000, 22 03 16, 21:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aymeriscape

Ah ouai quand même ça a de la gueule^^ le bac est super aussi un beau projet en vue :P

Mike54000


Aymeriscape

Tu pourrais mettre une photo?

Mike54000

Merci Raph.
Commande reçu et mise en place ;) l'éclairage d'une rampe est déjà impressionnant. En mettant les 2 j'éclaire le salon avec lol
Je pense que je les briderais (j'avais zapper qu'elles étaient dimmable) car ça à vraiment l'air d'envoyer.
Bonne qualité en effet pour ce prix.
A voir dans le temps et une fois que les plantes seront en place.

Mon seul petit reproche serait qu'avec cette longueur elles font un petit peu la culotte.

ElsassRaph

#2
Bonsoir,

Avec un bac de 50 cm de large je te conseille les 2 rampes car avec une seule la répartition de la lumière ne sera pas optimale. Et pas trop d'inquiètude à avoir sur la qualité de la rampe, c'est tout à fait correct!
N'oublie pas que les rampes sont dimmables, tu n'es donc pas obligé de mettre les deux à fond...

Raph

Mike54000

Bonsoir à tous,

Voilà je viens de commander ce soir 2 rampes Led chihiros a1201.

https://ecom.amenworld.com/epages/233807.sf/secc5eabb7f58/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ECLE-002/SubProducts/ECLE-002-0009


J'ai un bac de 120x50x50 (300l) que je vais fortement planter de gazonnante.

Je voulais savoir s'il était nécessaire que je mette les 2 rampe en mm temps ou ca fera trop de puissance?

Non je ne suis pas c.. ^^ dans tt les cas si j'en met qu'une ca me fera une rampe de secoure car à ce prix là je m'attends à tt donc on est jamais trop prudent ;)


Merci