Bac specifique

Démarré par medusa26, 21 03 16, 19:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine88

Salut,

Pour un bac comme celui ci, un verre de 4mm suffira (j'ai un bac de 100x15xH25) en 4mm et ça bronche pas. Donc si tu veux mon avis, tu commande ton bac sur mesure en verre normal, ça te coutera 10 fois moins cher et le résultat sera le même. Je précise que pour l'épaisseur du verre on tient compte uniquement de la longueur de la vitre et de sa hauteur, la largeur du bac n'a pas d'importance)

Sinon tu peux commander chez super ADA market de ouf qui tue la mort pour rien et tu aura un bac opti white en 15mm ultra solide de ouf qui pèse une tonne pour rien et qui te coutera un bras aussi pour rien.

Mais bon c'est toi qui voit...



CooKieS

Hello,

Merci de nous tenir au courant, voilà un format de bac qui m'a toujours fait rêvé pour un iwagumi :)

Spip


Via une commande sur mesure tu peux toujours obtenir tous les formats. Par exemple via Aquascape en PVC, tu as un lien direct via une bannière sur la page du site.

Mais il y a d'autres adresses, suffit de chercher un peu...

medusa26

hello la compagnie,

J'ai un projet de bac, mais je n'arrive pas a trouver la dimension que je souhaite.
en faite un site le propose mais en angleterre chez green machine :
ADA Cube Garden 90-F W90xD30xH20cm.

est ce que quelqu'un peut le proposer en France ou une version identique en optiwhite.

merci d'avance