IAPLC 2016

Démarré par Lionel.Adam, 04 03 16, 14:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel.Adam

Un beau gilet imperméable, c'est classe, c'est frenchy touch!!!

voultou

Ben quoi, il ne vous a pas plu mon gilet ?  :rire:

En tout cas, moi, je l'aime bien  :-p

Texou, c'est en effet la première fois que quelqu'un gagne 2 fois (en tout cas officiellement...  :sifflets: )

Et oui, pleins d'hommage à Amano, normal  :-)

Lio

 :rire:
Citation de: damien01 le 04 10 16, 11:34 AM
Pour le 3eme j'aime ce style c'est pour ça  ;-), les mountains scapes très à la mode (trop?) ou autres paysages miniaturisés ne m'attirent pas, je trouve ça limite kitsch, quand j'en vois je me dis qu'il manque plus qu'un petit train qui passe devant pour être au top  :fou:

Ricco

Citation de: texou le 04 10 16, 11:56 AM
Le 3 c'est clairement un nature aquarium dont Amano fut le précurseur... L' initiateur.. Le Sensei..

Hommage ?
C'est exactement ce que je me suis dit. D'ailleurs j'imagine que cette première NAparty sans lui a du lui faire pas mal d'hommages et références

texou

Le 3 c'est clairement un nature aquarium dont Amano fut le précurseur... L' initiateur.. Le Sensei..

Hommage ?

damien01

Pour le 3eme j'aime ce style c'est pour ça  ;-), les mountains scapes très à la mode (trop?) ou autres paysages miniaturisés ne m'attirent pas, je trouve ça limite kitsch, quand j'en vois je me dis qu'il manque plus qu'un petit train qui passe devant pour être au top  :fou:

fredisa

Pfiiiuuu que c'est beau tout ça !!!!!!.......................cependant, j'me suis dit que le n°3 devait être de la famille à Amano, parc'que j'vois pas c'qui fait là

texou

Non c'est la première fois que quelqu'un gagne l'IAPLC deux fois de suite! Je crois même que c'est la première fois que quelqu'un gagne l'IAPLC deux fois tout court!  :cool:

Ricco

Dommage qu'ils n'aient pas poussé jusqu'aux 200 comme l'année dernière  :rire:
Y'a quelques perles dans les 100.

Citation de: damien01 le 03 10 16, 17:28 PM
J'adore le 3eme!
C'était déjà arrivé de gagner deux années de suite?
Je ne crois pas. C'est marrant, le 3eme est celui que j'aime le moins des premiers, trop longiligne à mon goût.

Lionel.Adam


damien01

J'adore le 3eme!
C'était déjà arrivé de gagner deux années de suite?

maqua

Merci Tramb01, on a vu des beaux bacs et des beaux gilets  :-D.C'est vrai que je ne mettrais pas tous les bacs présentés dans mon salon mais quand meme on ne peut pas nier que certains sont drolement créatifs et originaux.  :ooo:

tramb01

#21
Martial et Julien, bravo pour vos places, et encore plus pour vos bacs.  :merci:

Dans les deux cas, des aquariums qui tiennent davantage de la mise en valeur d'une nature "sauvage" que du travail d'un sculpteur ou d'un maquettiste. C'est ce qui me fait le plus vibrer parce que je n'ai pas la tentation d'aller chercher les "ficelles" ou le "concept". Juste des paysages dans lesquels on a envie de se plonger.  :love:

Une mention spéciale pour le gilet de Julien.  ;-)



Julien à 19 minutes, Martial un peu avant la 24éme. En HD, c'est mieux.

maqua

ça fait des bonne heure pour un Samedi...j'ai quand meme hate de voir tous ces beaux bacs :miam:

Lionel.Adam


mick38

Bien joué David :pint:

texou

Feloch la FACT  :merci: :love:  :bisou:


De mon coté j'ai fait une étonnante 93ième place!
  :timide: :ooo:

mick38

Voilà pour le classement de la FACT cette année:



Pour le classement général, voici le lien:

http://en.iaplc.com/results16/pdf/iaplc2016_worldranking.pdf

Lionel.Adam

Et donc, ça donne quoi les résultat coté français?

Cham11

ah cool, merci pour le lien  ;-)

mick38

http://en.iaplc.com/party16/ustream.html


Voilà le liens pour découvrir en direct les résultats des aquascapeurs mondiaux!

La NA Party ce déroule cette année à Niigata et ce sera le 01/10/20016.
C'est en heure locale (Japon), donc enlever 7h de décalage .

Vous pourrez peut être apercevoir quelques Français  :*ll*:
J'ai hâtes de voir les bacs de cette année  :ooo:

voultou

Longue attente jusqu'à mi-août... Puis encore longue attente jusqu'à début Octobre   :xx:

Lionel.Adam

Hate de voir les résultat des français!!!

CooKieS

#10
Hello,

Après re-vérification de ma boîte mail, le fameux mail était dans mes spams... :vomi:

J'ai hâte de voir les bacs monstrueux que certains vont sortir cette année!  :bump:

CooKieS

Qqun a t-il déjà réussi à s'inscrire pour cette année?

Toujours pas reçu de mail...

Merci!

CooKieS

Merci,

Mais en fait J'ai déjà suivi cette procédure et pas de mail depuis 2 semaines, qqun est dans le même cas?


CooKieS

Hello,

Excusez le noob que je suis, mais comment qu'on s'inscrit?  :-D

Greg C

On voit le top100, je pense.

J'ai aperçu celui de Kirua, Ludo, voultou, Maqua, Orchid, le mien.


maqua

moi j'ai rien vu dans le generique de fin... :roll: par contre je suis chaud pour 2016  :bump: :bump: :bump:

Greg C

Comment ça fait plaisir de voir son bac dans le générique de fin  :bump: :bump:

ludo

ça va tu mets pas la pression du tout là  :diable:

Lionel.Adam