Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

A la Une !

IAPLC 2016  (Lu 2708 fois)

tramb01 Homme

Martial et Julien, bravo pour vos places, et encore plus pour vos bacs.  :merci:

Dans les deux cas, des aquariums qui tiennent davantage de la mise en valeur d'une nature "sauvage" que du travail d'un sculpteur ou d'un maquettiste. C'est ce qui me fait le plus vibrer parce que je n'ai pas la tentation d'aller chercher les "ficelles" ou le "concept". Juste des paysages dans lesquels on a envie de se plonger.  :love:

Une mention spéciale pour le gilet de Julien.  ;-)

Julien à 19 minutes, Martial un peu avant la 24éme. En HD, c'est mieux.

maqua

• Capa
Merci Tramb01, on a vu des beaux bacs et des beaux gilets  :-D.C'est vrai que je ne mettrais pas tous les bacs présentés dans mon salon mais quand meme on ne peut pas nier que certains sont drolement créatifs et originaux.  :ooo:

damien01 Homme

J'adore le 3eme!
C'était déjà arrivé de gagner deux années de suite?

Adam Homme

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie

Ricco

Dommage qu'ils n'aient pas poussé jusqu'aux 200 comme l'année dernière  :rire:
Y'a quelques perles dans les 100.

J'adore le 3eme!
C'était déjà arrivé de gagner deux années de suite?
Je ne crois pas. C'est marrant, le 3eme est celui que j'aime le moins des premiers, trop longiligne à mon goût.

texou Homme

• Capa
Non c'est la première fois que quelqu'un gagne l'IAPLC deux fois de suite! Je crois même que c'est la première fois que quelqu'un gagne l'IAPLC deux fois tout court!  :cool:

fredisa Homme

Pfiiiuuu que c'est beau tout ça !!!!!!.......................cependant, j'me suis dit que le n°3 devait être de la famille à Amano, parc'que j'vois pas c'qui fait là

damien01 Homme

Pour le 3eme j'aime ce style c'est pour ça  ;-), les mountains scapes très à la mode (trop?) ou autres paysages miniaturisés ne m'attirent pas, je trouve ça limite kitsch, quand j'en vois je me dis qu'il manque plus qu'un petit train qui passe devant pour être au top  :fou:

texou Homme

• Capa
Le 3 c'est clairement un nature aquarium dont Amano fut le précurseur... L' initiateur.. Le Sensei..

Hommage ?

Ricco

Le 3 c'est clairement un nature aquarium dont Amano fut le précurseur... L' initiateur.. Le Sensei..

Hommage ?
C'est exactement ce que je me suis dit. D'ailleurs j'imagine que cette première NAparty sans lui a du lui faire pas mal d'hommages et références

Lusitanos67 Homme

• Admin.
 :rire:
Pour le 3eme j'aime ce style c'est pour ça  ;-), les mountains scapes très à la mode (trop?) ou autres paysages miniaturisés ne m'attirent pas, je trouve ça limite kitsch, quand j'en vois je me dis qu'il manque plus qu'un petit train qui passe devant pour être au top  :fou:

voultou Homme

• MH
Ben quoi, il ne vous a pas plu mon gilet ?  :rire:

En tout cas, moi, je l'aime bien  :-p

Texou, c'est en effet la première fois que quelqu'un gagne 2 fois (en tout cas officiellement...  :sifflets: )

Et oui, pleins d'hommage à Amano, normal  :-)

Adam Homme

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
Un beau gilet imperméable, c'est classe, c'est frenchy touch!!!