co2 jbl 95 grammes

Démarré par monsieur k, 03 03 16, 17:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

monsieur k

ah j'ai bien fait d'acheter cet adaptateur aussi...

CooKieS

Hello,

J'ai le même kit et je viens d'acheter l'adaptateur JBL pour bouteille u500 (500gr jetable) au nilufar de chez moi.

Le vendeur m'a dit de source sûre que JbL arrêtait la production de bouteille de 95gr suite à de soucis de coûts, normes etc....ainsi que dennerle!

D'où la vente de cet adaptateur je pense.

jojo75012

J'ai acheté le mien au magasin histoire d'eau en Belgique mais ils font de la VPC je crois (voir le site que j'ai mis en lien plus haut)

monsieur k

merci pour l'info, j'avais pensé à prendre l'adaptateur pour bouteille de 500g . ou avez pris le votre ?
merci

jojo75012

et si tu te soucie de la marque, moi j'utilisais des bouteilles de 95g jbl sur mon détendeur Colombo donc je suppose que tu sais faire l'inverse aussi  ;-)

jojo75012

Salut, j'avais le même système mais de la marque Colombo et je tenais environs 1 mois en étant à un peu moins d'une bulle seconde... Le problème c'est que ça revient vite cher (35 euros pour 3 bouteilles de 95gr quand tu sais que la recharge de 500 est à 10 euros ... ). Alors je me suis renseigné un peu et j'ai trouvé ça:
http://www.histoiresdeaux.be/article-detail.aspx?Modele=COLOMBO+CO2+ADVANCE+RECHARGE+800+GRAMMES&cIdArticle=33315

C'est jetable aussi mais vachement moins cher et puis t'es parti pour 1 an avec ça ... Le seul truc c'est que tu dois acheter l'adaptateur la première fois (4euros de mémoire)

monsieur k

je reviens vous voir sur la pointe des pieds....l'arrivée d'un deuxième enfants, les travaux dans la maison, le travail, les tournées avec mon groupe ont eu raison de mon aquarium. Mais les enfants m'ont remotivé, alors je remonte le petit 20 litres. J ai choisi ce petit kit co2 U201.Quel serait la durée de vie de la bouteille? avec utilisation d'electrovanne et de 2/3 gouttes secondes?
je ferais des photos du bac quand il aura prit un peu d'épaisseur. je reste toujours aussi admiratif de vos réalisations...un petit coucou à cuong, melloman, tony2 , brust...