CAPA 2016 les résultats!!!

Démarré par ludo, 24 02 16, 15:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel.Adam

#77
Ouin j'suis dernier!!!!! :cry:

même le bac à tofi est devant moi!!!!!! :xx:

ludo

Bravo à tous, continuez a participer ainsi et à faire vivre le CAPA
Comme l'année dernière, et ce n'est donc plus une surprise, chaque participant recevra un certificat de participation avec la photo de son bac, pour mettre sous le sapin de noel

sk68000

#75
Bravo pour vos bacs, ils sont sont reussi. Bravo aux gagnants. J'aime beaucoup celui de Kirua "danse macabre". Le bois utilisé dans cet aquarium est vraiment cool :up:

Aymeriscape

Citation de: voultou le 17 10 16, 21:57 PM
Oui, c'est normal, c'est autorisé par le règlement  ;-)

Ah bon d'accord je croyais que c'était un bac pour chaque catégories :)

voultou

Oui, c'est normal, c'est autorisé par le règlement  ;-)

Aymeriscape

Merci a tous !
Bravo a tous !

Bravo au STAFF du CAPA !  :merci:

Un grand merci au jury pour les commentaires cela permet de corriger les erreurs   :up:

Pour ma part une belle quatrième place en catégorie moins de 70l je suis super content car ce bac été un hommage a ma cousine disparu trop tot .. et dixième place en categorie 70L 250l

PS: une personne a deux bac dans la meme catégorie c'est normale ? ou c'est pas le même profile ?

A bientôt  :pint:

voultou

Et bien, c'est encore un magnifique concours cette année !!! Bravo à l'équipe pour ce magnifique CAPA !!!  :up: :up: :up: :up:

Ysiatis

Citation de: Adam le 14 10 16, 14:22 PM
Beau boulot les traducteurs:
Texou
maqua
Ysiatis
Un boulot monstrueux à eux trois, il me semble!!!!!
Cette année, je n'ai pas fait grand chose, tout le mérite va a Maqua et Tex ! Super boulot, les gars !

maqua

Attention y a du commentaire  :bump:, du poetique, du technique, du percutant, de l'incisif, de l'eloquent, du synthetique, du... je sais pas trop comment dire.... :roll: enfin ils n'ont pas été avares quoi, merci au jury  :merci: .
Bon ben je reste dans le coin pour la suite.

voultou


texou

Merci les gars... C'est dans l'intérêt du CAPA

Lionel.Adam

Beau boulot les traducteurs:
Texou
maqua
Ysiatis
Un boulot monstrueux à eux trois, il me semble!!!!!

Greg C

Ola ola !!

Les traducteurs ont fait un travail monstrueux au détriment de celui qu'ils auraient du produire à leur boulot respectif !!

Ils ont fini de tout traduire et d'après leur dire, cela n'a pas été de tout repos car les juges se sont servis de google trad et comme nous le savons tous, ce n'est pas une référence en soi.

Une personne va s'occuper de comptabiliser les points et les résultats devraient arriver assez vite !!

gael 10

Encore une fois merci à cette belle équipe et merci !

Cham11

rhaaa!! j ai hâte!!
bon courage a vous, et grand merci pour ce que vous faites  :up:

damien01

Bon courage à toute l'équipe!

Greg C

Pour votre information :
- La team traducteur a commencé son boulot hier !!!
- Une fois fini, il va falloir comptabiliser les places puis on vous annoncera les résultats.

Ysiatis


:up:
Ready pour les traductions !  :dodo:

Greg C

Les juges vont commencer leur travail de notation dans la semaine !!

Lionel.Adam


Greg C

Pour information :
- Tout les bacs ont été vérifié et validé,
- L'équipe de la traduction a fait un super taf donc tout est bouclé,
- Cette semaine, les juges seront contactés afin de commencer leur notation et commentaire (je me charge de les harceler afin d'avoir un max de coms)
- La publication des résultats et photos aura lieu après la NA Party (IAPLC) afin de ne pas diffuser les bacs avant, comme on le fait tout les ans donc compter vers fin Octobre.

Osaka260

Merci mille fois pour ces infos :-D

tramb01

#55
Citation de: Osaka260 le 16 08 16, 09:25 AM
Visiblement l'aquascaper prend ses vacances en août  :-) :-)

Comme tu le dis, ce sont les vacances.
Et puis un coup d'oeil jeté sur le règlement et sur les fils dédiés aux éditions précédentes donnent pleins d'indications.  ;-)

Je parierai donc sur une réponse positive concernant les étapes intermédiaires : il faut que les bacs soient présentés dans la gallerie pour que les AAnautes puissent voter pour leur favori. Edit : Au temps pour moi, on dirait qu'il n'y a plus de vote du public depuis l'édition 2015. Pas d'étape intermédiaire, donc.
Et concernant la date du résultat, ça semble pouvoir être dans la première quinzaine d'octobre, ou la mi-novembre,  :roll: en fonction de la rapidité avec laquelle les juges rendront leurs classements et leurs commentaires, plus le temps pour la team CAPA de traduire tout ça et de le mettre en forme...

Osaka260

Visiblement l'aquascaper prend ses vacances en août  :-) :-)

Osaka260

Bonjour à tous,

Bon comme c'est mon premier post je vais, dans un premier temps, me présenter : Didier tout nouveau membre, heureux propriétaire d'un bac planté/aquascapé (Osaka 260)  :-).
Je connaissais le forum pour y être passé plus d'une fois à la recherche d'infos sur ma nouvelle passion, l'aquascaping, mais ce n'est que récemment que je me suis inscrit afin de participer au CAPA de cette année. Pour la petite histoire c'est Swee d'aquadesigner's shop qui m'a donné cette idée.

J'ai une question concernant le concours : j'ai bien reçu la confirmation de mon inscription, par contre je n'ai aucune idée de la suite des événements. Par exemple, sous combien de temps le résultat sera-t-il connu (pas que j'ai la moindre chance mais bon...) ? y a t'il des étapes intermédiaires ?

Je remercie par avance ceux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne

Didier

Aymeriscape

2 inscriptions pour moi cette année on verra bien ce que cela donne  :merci:

gael 10

mon 180 est inscrit aussi ouf mais pas vraiment convaincu tanpis  :rire:

texou

Et voilà... Juste à la limite... Mais ouf... 2 bacs présentés!

Allé les autres vite vite plus que quelques heures!  :cool:

ElTofi

allez... encore un peu plus de 24 heures...

on fonce !

gael 10

mon 27 litres est inscrit, plus que le 180  :boulet: :rire:

Antoine.V


gael 10

Mes bac ne sont pas prêt non plus mais je vais faire avec  :rire: ça devrait aller je pense.

Lionel.Adam

J-4 TIC TAC


TIC TAC





TIC






TAC







Greg C

Plus que 5 jours pour finit vos retouches et peaufiner votre/vos bac(s).

N'oubliez pas que cette année, il n'y aura pas de prolongation pour les inscriptions !!!

Pour ma part, mon 96L n'est pas prêt donc je me plie au règlement que nous avons pondu, pourtant je suis le coordinateur du CAPA et j'aurai pu changer cela mais comme le dirait une personne de l'équipe, nous ne sommes pas dans une cour de récré donc on se plie aux rules.

A bon entendeur

voultou

de mémoire, pas besoin de forcément avoir 980 pour un bac horizontal  :??: