CAPA 2016 les résultats!!!

Démarré par ludo, 24 02 16, 15:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElTofi

au secours !

bon, alors j'ai des photos pas mal... mais qui malheureusement, ne sont pas conformes aux redimensionnements exigés par le règlement... vu le ration longueur/hauteur demandé, je ne parviens pas à les dimensionner en 1280x980... je suis trop court en hauteur... quelqu'un pour m'aider ?

Tofi-TechnoPlouc-qui-s'assume...

Lionel.Adam

J-6....TIC TAC TIC TAC
TIC TAC







damien01

Si si, j'ai reçu le mien au bout de 3 jours il me semble.

Lud eau

Inscription faite :)
Il n'y pas de mail de confirmation?

Lionel.Adam

On va faire un décompte, c'est - 9 j!!!


Greg C

Inscription faite pour mon 300L

ludo

Tic Tac Tic Tac .....
Plus que 11 jours avant la dead line
Que les retardataires commencent à s'affoler !!!!!!

damien01

J'ai envoyé mon inscription, super déçu du rendue de la photo mais bon vu que je n'ai aucune prétention quant à ce concours  :rire:

ElTofi

Je ferai le nécessaire ce week-end pour inscrire Caldeira's Rebirth 2.0  :bump:

voultou

Au fait, a t'on la garantie que rien ne sera publié avant le 1er Octobre, date de la NA party ? Si c'est le cas, il serait bon de le préciser dans le règlement afin de rassurer les gens, non ?

ludo

                                         ATTENTION !!!!!

-----------------------------------J-30--------------------------------------------------

Plus que 30 jours pour inscrire vos bacs au CAPA !!!!!!!!



Lionel.Adam

Les algues ne sont pas des plantes...si on mettait un bac d'eau de mer planté, il n'y aurais que des algues, comme dans mon bac!! :sifflets:

voultou

Ben t'auras une mauvaise note en "santé des plantes" et tout ça mais un paysage aquatique ne veut pas forcément dire " bac planté", Si ?

Lionel.Adam

C'est obligé d'avoir des plantes pour s'incrire, les algues sur les cailloux, c'est suffisant?

maqua

c'est fait  :pint:
bon courage pour les finitions et good luck à tous  :up:

damien01

Première quinzaine de juillet pour ma part  :bump:

J'anticipe un peu (beaucoup), les résultats seront donnés quand?

texou

Perso ça sera le dernier jour  :sifflets:

J'essaie d'améliorer les choses jusqu'au derniers moments...  :fessee:

ElTofi

Pour ma part, j'inscrirai mon bac autour du 15.07

ludo

Petite piqûre de rappel !!!
N'oubliez pas les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 juillet et il n' y aura pas de prolongement alors n'attendez pas la dernière minute pour y aller  :up: :up:
Le CAPA est un concours organisé par l'association et le forum AQUAGORA, son organisation est entièrement bénévole et à but non luicratif. Il est ouvert à tous les jardiniers aquatiques francophones, quelque soit leur niveau ou degré de pratique.
Nul besoin d'être un as de la prise de vue pour participer.
Profitez de cette occasion unique pour partager votre passion et recevoir les commentaires des juges, tous aquascapers de niveau international


Lionel.Adam


ludo

C'est ouvert maintenant !!!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:
Go Go Go
Que la force soit avec vous !

damien01


ludo

#20
Salut à toutes et tous
Le moment que vous attendiez si impatiemment arrive très prochainement-incessamment sous peu-bientôt.
En effet, même si la météo nous laisse penser le contraire, nous sommes le 31 mai ce qui signifie...ce qui signifie....aller un p'tit effort, ....j'en vois qui dorment là bas au fond...ce qui signifie que l'ouverture des inscriptions au CAPA LE CONCOURS D'AQUASCAPING FRANCAIS ET FRANCOPHONE (toujours imité, jamais égalé héhé) est désormais imminente.
Petits rappels pour les éternels lambins, retardataires et procrastinateurs de tous poils : Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 juillet 2016 ET IL N'Y AURA PAS DE PROLONGATION DE DELAIS donc inutile de venir pleurnicher au dernier moment (sauf cas de force majeur dument motivé par un chèque à mon nom, bref , les habitués vous savez comment procéder !)

Alors à partir de maintenant surveillez bien votre forum préféré, nous annoncerons l'ouverture officiel et donnerons le lien qui va bien très prochainement
En attendant, profitez en pour réviser le règlement :
A très vite ! http://www.aquagora.fr/Reglement-CAPA-2016

Greg C

Merci Tofi pour ton aide !

ElTofi

cette année, j'en suis...

:bump:

Emilie

On sait jamais... lol

Greg C

Welcome Martial !!

Ca va être chaud, Emilie pour trouver un juge breton  :rire:

Emilie

Super moi aussi je vais essayé de me lancer si mon bac est prêt vu les mésaventures qu'il me fait subir le bougre...
Moi je peux traduire le Breton si ca vous intéresses  :jesorsd:

Lionel.Adam

Bienvenue dans l'équipe CAPA Maqua.

maqua

thank you guys  :merci: ;-)

Lionel.Adam

Okay, je le rajoute.

Greg C

Ah super Martial !!!

Merci pour ta proposition.

Adam, tu peux le rajouter à la team CAPA 2016, stp

maqua

pour les traductions en anglais je suis ok pour participer si vous avez besoin.

Greg C

Il n'y a aucun juge allemand cette année donc ta candidature est rejetée  :rire: :rire:

Je déconne mais merci quand même  :pint:

CooKieS

Je peux tenter la traduction de l'allemand si ça vous intéresse...