Nano 30L The White Mountain

Démarré par antoine88, 29 01 16, 19:20 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

odyssee

Aurais-tu une photo du bac d'un peut plus loin ?
J'ai du mal à me rendre compte de ce que sa donne avec cette vision de prés.

antoine88


swee

Jolie pierre effectivement, mais dans 2 mois c'est the green spot Mountain :-p

antoine88

Hello la communauté,

Un petit nouveau à la maison (ça fait quand même 5 nano 30L + 2 autres bacs  :bump:)

Celui-ci est un aquarium que j'ai réalisé il y a 2 jours. J'avais récupéré auprès d'un tailleur de pierre de la calcite blanche provenant d'ardeche ou un truc comme ça. Le sculpteur m'avait indiqué que hormis sont caractère calcaire (on s'en serait douté vu son nom) pas de problème pour les poissons.

J'avais quand même fait un essai et au bout de 10 jours, la dureté totale de l'eau était monté à 42°GH ( a tel point que je pensais que mon test déconnais, car il virait pas au bleu ...  :ooo:)
Alors j'ai quand même décidé de le planter pour voir ce que ça allait donner, ma foi qui ne tente rien n'a rien. Si ça foire d'ici quelque jours ou semaine je virerais tout.

En attendant, je vous propose quand même de voir le résultat, je trouve ces pierres magnifique et le contraste vert/blanc rend du plus bel effet.



@ Swee, sur ce bac, tu remarquera que j'ai pris soin de donner beaucoup plus de détail que celui que j'ai présenté la semaine dernière.

Qu'en pensez-vous ?