[damien01] bac à apisto caca et futur communautaire

Démarré par damien01, 12 10 15, 19:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


ti paolo

J'adore le bac des apisto niveau format ( et aussi décors ;) ) tu l'as eu où ?  :love:

damien01

Merci Ysiatis, il est en eau depuis janvier de cette année.

Ysiatis


Le lien ne fonctionne pas (chez moi). "Vous n'avez pas accès à cette vidéo".
Je rejoins Adam et Sk, suis curieuse de le voir de plus près, le petit bac sur mesure ! Il tourne depuis combien de temps ?

damien01

Merci à vous 2.
J'ai fait une petite vidéo du nourrissage des 6 jeunes qu'il me reste, rien d'extraordinaire mais la vidéo a le mérite d'exister  :rire:

http://www.dailymotion.com/video/x39iwk9

sk68000

Oui il a l'air cool. Jaime bien aussi   ;-)

Lionel.Adam


damien01

Bonjour, je vais vous présenter mon petit bac avec mon couple d'apisto caca.
C'est un bac provisoire puisqu'ils vont démanager dans un 125L ou sont actuellement leurs petits.

Au départ je voulais mettre des poissons moustiques (heterandria formosa) mais je n'ai pas pu en avoir via le magasin ou je me sers, j'ai donc opté pour ces cichlidés nains.

C'est un bac sur mesure aux dimensions peu courantes (820x290x150) avec un filtre eden501 (300L/H), 2 éclairage leds de 1,5W chacun, 1 chauffage à 24°, de l'eau de conduite coupée à l'eau osmosée, des feuilles de cattapa et pleins de racines pour les cachettes  :bump:. Quelques plantes qui n'ont rien à voir avec leur biotope agrémentent le bac (anubias et cératophyllum).

quelques photos récentes:




Le mâle:


La femelle:


Le futur bac avec pour le moment des petits apisto caca:


Je ferais partager l'avancement du nouvel aquarium dès que possible et surtout dès qu'il sera vide de tout vivant.