Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

[damien01] bac à apisto caca et futur communautaire  (Lu 10571 fois)

Bettapisto Homme

+1 elles sont super ces photos, j'ai hâte de voir le bac complet :up:

damien01 Homme

Le bac ne casse pas trois pates à un cannard tu sais, mais je pense que c'est bien de participer au CAPA pour saluer le travail de la team même si mon bac n'est pas vraiment à la hauteur, je me fais plaisir et c'est bien là l'essentiel  :-)

Buul Homme

C'est sûr qu'il faut que ça reste un plaisir! Et puis, s'il n'y a plus de participation, le CAPA finira par ne plus exister... ;-)

Bettapisto Homme

Oui moi je me suis inscrit au CAPA surtout pour avoir les critiques des juges  :-)

damien01 Homme

J'ai transfèré les poissons et vidé le bac, je revois complètement ma copie et je repars avec une feuille vierge.

damien01 Homme

Voilà ce que ça devrait donner à 95%:

Pour les plantes je pense à:
-hémiantus ou glossotigma
-rotala bonsaï
-didiplis diandra ou penthorum sedoides
-fissidens fontanus
-anubias "petite"
-bacopa caroliniana
-rotala macrandra
-pogostemon erectus

damien01 Homme

Ca y est le bac est en eau, la plantation m'a occupée un bon moment mais ce sol en version "fin" est un vrai régal, je craignais un peu de repiquer l'hémiantus mais aucune difficulté.
Merci à aquascape-boutique pour son sérieux et le petit bonus.

Juste mon compte bulles de CO2 qui semble un peu bridé par la soupape anti-retour, j'ai déjà eu le souci avec un autre modèle donc à voir dans les jours qui viennent.

Peut être une photo demain après le changement d'eau si il y a moins de cochonneries en suspensions.

Buul Homme

J'ai hâte de voir les photos ! :up:

Luc_Philou Homme

Moi aussi...  :bump:

Et puis j'aimerais bien voir ton ancien bac, vu la qualite de tes photos macros tu as quand meme du faire un truc sympa.

damien01 Homme

Les photos macros sont sympas mais j'ai vraiment du mal avec les photos "finish".

damien01 Homme

damien01 Homme

Test d'un nouveau matériel photo pour la macro, ça fait de très gros plans, pas évident sur du vivant avec juste un monopod.

Adam Homme

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
Ca se travaille la macro, mais faut aussi les bon flash.