Iaplc 2015

Démarré par texou, 10 08 15, 21:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

texou

Ceed avait fini premier en 2014 et je comprends qu'il est gardé le secret jusqu'au bout... Mais chacun avait partageait ici leurs resultats.



Icemanhot

Citation de: Ysiatis le 16 08 15, 11:04 AM
??? J'ai mal compris ou tu dis qu'ils ne publient pas officiellement l'entièreté des résultats, Tex ?  :??:
Que s'était-il passé avec Ceed, si ce n'est pas trop indiscret ?

ceed a fini premier

asadar

 Il existe une team française ?  :ooo:

Ysiatis

Citation de: texou le 16 08 15, 10:15 AM
Meme les résultats sont tenus secrets !

C'est de pire en pire... L' an dernier la team francaise avait annoncé leur placement ! Sauf Ceed est pour cause...

Décidément cet Iaplc et ces us et coutumes...
??? J'ai mal compris ou tu dis qu'ils ne publient pas officiellement l'entièreté des résultats, Tex ?  :??:
Que s'était-il passé avec Ceed, si ce n'est pas trop indiscret ?

texou

#20
Meme les résultats sont tenus secrets !

C'est de pire en pire... L' an dernier la team francaise avait annoncé leur placement ! Sauf Ceed est pour cause...

Décidément cet Iaplc et ces us et coutumes...

brust

 14 heures heure locale, donc 21 h pour nous en France
:pint:

poups

et c'est 21 h    heure japon ?
:merci:

erikstras

Citation de: mick38 le 15 08 15, 07:07 AM
Voici le liens pour le direct sur Ustream du classement de L'IAPLC. Le 30 Aout 2015, à 21 heures.
http://www.ustream.tv/channel/ada-view

Donc finalement il y a quand même une sorte de NA party ?

texou

Voultou... Oui exact.. Arf foutu 3 a cote du 2 :boulet:

mick38

Voici le liens pour le direct sur Ustream du classement de L'IAPLC. Le 30 Aout 2015, à 21 heures.
http://www.ustream.tv/channel/ada-view

voultou

Citation de: texou le 12 08 15, 08:48 AM
Non non... 35 bacs français présentés !

Nous avons ici que le classement d'un suisse :rire:

Non, non, Texou, pas 35 mais 25 français  ;-)

Pour info, Les résultats sont presque tous reçus et tous les classements et les bacs des mieux classés seront visibles sur Ustream le 30 août à 14h, heure de Tokyo (donc 21 h).

A voir en nombre pour passer une bonne soirée !!!

krys6200

j'ai inscris mon bac cette année mais j'aimais pas trop ce bac donc je savais que j'allais faire un mauvais résultat .
j'ai fais  939eme lol
le but maintenant   c'est  que je fasse mieux ,meme mon bac de l'année passée était 10fois mieux mais j'avais pas eu le temps  de l'inscrire
enfin voila ca va me rebooster un peu pour le suivant  :rire: : :up: :up:

Aymeriscape

Moi j'ai recu aussi j'ai fait 12e  :jesorsd: nan je rigole quand meme j'ai pas eu le temps de finir mon bac a temps  :-(

Hate de voir les résultats de nos 35 Français et surtout voir si Ceed fait le doublé  :-p

Félicitation aux personnes qui seront bien placer encore cette année  :merci:

texou

Non non... 35 bacs français présentés !

Nous avons ici que le classement d'un suisse :rire:

Lionel.Adam

J'avais compris Laplc au lieu de iaplc...c'est celui là, "the big concours" et cette année juste un français?

Ysiatis

#9
Citation de: Adam le 12 08 15, 07:33 AM
C'est quoi laplc?
C'est : "The International Aquatic Plants Layout Contest"  
http://en.iaplc.com/
Il y a de magnifiques choses à voir si tu regardes les concours des années précédentes !  :roll: Et certains bacs très bien classés viennent d'ici ! (Cf : Swee et d'autres)  :pint:

Lionel.Adam

C'est quoi laplc?

Ysiatis

Citation de: Icemanhot le 11 08 15, 15:21 PM
ben j'attendais pas grand chose juste participer car j'ai reçu un mail qui me disait que j'etais le seul de mon pays a participer

alors j'ai fais avec un nano pas fini

1781 sur 2545 ,moins bien que l'année dernière
Bah c'est déjà bien, Ice !  :up: Tu es trèèèès loin d'être dernier et en +, avec un nano pas abouti ! Félicitations !  :pint:

gael 10

je compte y participer l'année prochaine aussi  :bump:

texou

Écoute c' est déjà bien de participer...je ne l'ai jamais fait lol !
L'année prochaine... Mon objectif...

Icemanhot

ben j'attendais pas grand chose juste participer car j'ai reçu un mail qui me disait que j'etais le seul de mon pays a participer

alors j'ai fais avec un nano pas fini

1781 sur 2545 ,moins bien que l'année dernière

texou

Aahhh et ?  Et ???????  :bump:

Icemanhot

Yop

moi aujourd'hui

texou

Alors alors... Les petites lettres commencent à arriver chez nos aquascapers francais ?

Je sais que nous sommes tous endeuillés et triste de la disparition de notre sensei... Mais j'ose ce petit appel du pied.