Iaplc 2015

Démarré par texou, 10 08 15, 21:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maqua

Le japon est dans le fuseau UTC+9, la france UTC+1
La diffusion est à 14h heure du japon, donc 7h00 heure française.
J'ai raté un truc?


Icemanhot

FR -> JP  +7 heure

14h fr     21h JP

maqua

Citation de: mick38 le 15 08 15, 07:07 AM
Voici le liens pour le direct sur Ustream du classement de L'IAPLC. Le 30 Aout 2015, à 21 heures.
http://www.ustream.tv/channel/ada-view


Je peux me tromper, mais 14h00 JST c'est pas 7h heure française? :??:

erikstras

Kenny : suis sûr que ce bac vaudra largement d'autres mieux classés ...

voultou

Pas mal, Kenny  :-)

Ysiatis

GG Kenny ! C'est deja pas mal du tout !!!  :up:
Joli bac bien vert !  :bump:

brust

 Bravo Kenny  :up: 

  ça fait plaiz de te revoir motivé  :*ll*: 

:pint: :pint: :pint:

texou

363 c'est loin d'être ridicule dis donc! Surtout pour un bac que tu dis pas mature!

Allé plus que quelques jours pour la CAPA  :diable:

kenny 75

#51
De mon côté, je suis loin du top 100, donc je peux annoncer mon classement: 363.
Mon bac n'était pas tout à fait à maturité mais j'avais quand même envoyé cette photo.
Pour le CAPA, je suis en train de finaliser une version légèrement différente, plus mûre et aboutie à mon goût.



voultou

ah ben oui... J'avais pas vu...  :boulet:

brust

Il me semble que Mick38 ait posté le bon lien , non?   :merci:

Citation de: mick38 le 15 08 15, 07:07 AM
Voici le liens pour le direct sur Ustream du classement de L'IAPLC. Le 30 Aout 2015, à 21 heures.
http://www.ustream.tv/channel/ada-view


voultou

Dès qu'on aura le lien Ustream, on le mettra ici  :oui:

Lionel.Adam

Bon allez, vivenment la fin aout, même si c'est la rentré et que CA, ça me fait chier!!!!  :pint:

voultou

Citation de: Aymeriscape le 16 08 15, 21:27 PM

Oui d'accord mais pourquoi ne pas l'avoir annoncer sur AA par exemple ou même sur votre site internet  de cette décision qui a été prise entre les communautés ?

Ben c'est ce qu'on fait là et comme dit Texou, concours de circonstances, c'est tout ;)

erikstras

perso je dis pas mes résultats parce que je suis méchant, c'est tout   :jesorsd:

PEPEJUL

La plupart des liens youtubes sont bizarrement en https maintenant au lieu de http... et ça coince avec la balise. Bon j'y connais rien en même temps mais j'ai remarqué ça récemment.

Aymeriscape

Citation de: texou le 16 08 15, 21:44 PM
Aymeric je pense aussi qu'il y a un concours de circonstances....
La disparition récente du maître...les vacances de chacun....

Maintenant on le sait, ya plus debat la dessus.

On peut juste comprendre que les français ont bien reussi semble t il... Et j' en suis très content !

Oui oui pas de soucis  :-)
prochain concours maintenant CAPA  :bump: :bump:

texou

Aymeric je pense aussi qu'il y a un concours de circonstances....
La disparition récente du maître...les vacances de chacun....

Maintenant on le sait, ya plus debat la dessus.

On peut juste comprendre que les français ont bien reussi semble t il... Et j' en suis très content !

Aymeriscape

Citation de: ludo le 16 08 15, 21:00 PM
Désolé Aymeric sij'ai été un peu rude,  tu n'a sûrement pas l'historique et c'est tant mieux....ce que je veux juste dire,  ce que Orchid fait bien mieux que moi c'est que notre passion ne réside pas dans les concours et leurs résultats. C'est comme quand tu cours, le chrono c est contre toi même avant tout. Et sur la forme désolé je suis sur smartphone et les doigts engourdis

Il y a aucun soucis Ludo  :merci:
Pour pour ton problème de doigts engourdis prend une tablette  :*ll*: :*ll*:

Aymeriscape

Citation de: orchid le 16 08 15, 20:21 PM
Aymericscape,

perso je comprend ton questionnement ! Mais sincèrement c'est quoi un résultat sans une photo? L'important c'est de rêver devant des paysages pas des chiffres   :cool: encore quelques jours et nous sommes tous comme toi ... dans l'attente   :merci:  

Bonsoir Orchid  :merci:

Je reviens juste sur ce que tu a dit un peu plus haut, sur la décision de toutes les communautés aquascaping que tu a cité, qui a été prise de pas diffuser les résultats vis a vis du maître Amano etc ..

Oui d'accord mais pourquoi ne pas l'avoir annoncer sur AA par exemple ou même sur votre site internet  de cette décision qui a été prise entre les communautés ? Fin je sais pas mais il me semble que la FACT est LA seule communautés Français qui est au plus haut niveau et donc la première informé de cette décision pourquoi ne l'avoir pas dit sur AA comme exemple de ne pas partager les résultats des 25 français participants a IAPLC cette année car je pense que sur les 25 une bonne partie est présent sur AA je me trompe ? après le bouche a oreille permet aussi de diffuser cette décision prise par les communautés vis a vis des participants qui ne font pas partis du forum.

Et pour répondre au message qui met attribuer de ta part:
oui justement les photos dans l'ensemble personnes a partager une photo de son bac qui participer a IAPLC, oui ok c'est une règles de pas diffuser de photos avant les résultats ça je sais mais juste quelques photo du hardscape par exemples, des techniques utiliser etc.. Moi ce que je vois c'est soit des bacs tout finis, tout planté ou alors des parties de bac..

Fin voilà juste ce que je peux observer sur ce forum au niveau de l'aquascaping car les autres parties du forum je les visites pas car j'ai assez a faire avec le forum régionale dont je suis modérateur ^^ :xx:

Hate de voir les résultats comme tout le monde et encore bravo au 25 français qui on pu participer et représenter la france a IAPLC  :pint:

texou

Orchid, quand tu fais repondre tu as une balise youtube... Juste au dessus des smileys.

Tu prends ton lien ... Adresse youtube et tu l'inserts dans les balises et ça doit marcher

ludo

Désolé Aymeric sij'ai été un peu rude,  tu n'a sûrement pas l'historique et c'est tant mieux....ce que je veux juste dire,  ce que Orchid fait bien mieux que moi c'est que notre passion ne réside pas dans les concours et leurs résultats. C'est comme quand tu cours, le chrono c est contre toi même avant tout. Et sur la forme désolé je suis sur smartphone et les doigts engourdis

Icemanhot

Citation de: orchid le 16 08 15, 20:26 PM
on peut pas copier les videos youtube?
Y a une technique pour voir avec eltofi il y arrive bien ou

tu peux juste mettre le lien

Aymeriscape

Bonsoir Ludo

Je reprend ta phrase :
( La voix de son maître. ..uxc tu es venu pour partager des bacs, de l'expérience ou des resultats de concours?  Qu'est ce qu'on en a battre d'annoncer des resultats de concours maintenant ou dans deux semaine. )

Je comprend pas trop le bout de phrase " La voix de son maitre... uxc" je n'est pas de maître je suis seul maître a bord dans mon corps  :-p et le "uxc" veut dire quoi  :??:

Je suis venu pour partager des bacs fin un pour ma part, de l'expérience oui, des résultats de concours oui  aussi car j'ai toujours dit mes résultats même si les concours commence tout juste pour moi et tu peut vérifier dans ma présentation je les bien dit. Je suis venu aussi dire mon opinion sur les messages précédent que des personnes on mis rien de plus c'est aussi ça l'échange je veux en aucun cas me prendre la tête ou autre juste avoir des réponses a des questions que je peux me poser  :-)

orchid

#35
on peut pas copier les videos youtube?

orchid

Aymericscape,

perso je comprend ton questionnement ! Mais sincèrement c'est quoi un résultat sans une photo? L'important c'est de rêver devant des paysages pas des chiffres   :cool: encore quelques jours et nous sommes tous comme toi ... dans l'attente   :merci:


texou:




:pint: :pint

ludo

#33
Citation de: Aymeriscape le 16 08 15, 19:58 PM
Je donne mon avis juste sur l'histoire des résultats pas partager là

Je trouve un peu c... de pas partager vos résultats, a moins que vous êtes tous premiers et que IAPLC oblige de ne pas diffuser la je comprend, mais sinon cela vous fait quoi de pas partager votre classement :??:
Je suis arriver sur le forum on ma dit "tu verra tu va apprendre beaucoup c'est un forum de PARTAGE et D'ECHANGE " et la je vois que certaines choses ne sont pas partager c'est c.... mais bon il y a d'autre chose aussi que je trouve bête c'est les gens qui mette des photos de leurs enveloppes mais qui cache leurs résultats (Ps: Je parle pas de la photo de ceed vu hier  sur son compte FB j'étais le premier a le faire cracher le morceau ^^ lui c'est normale qui peut le cacher vu qu'on attend tous sont résultats vu que c'est le champion en titre  :bump:) mais je parle d'autres chinois, japonnais, belge, allemand ou autres pays que j'ai pu voir, Pourquoi montrer cette lettre si tu veux pas donné le résultats   :??:  ouai j'entent dire c'est pour le suspense etc.. mais non si tu veux pas que cela ce sache tu met rien tu dit rien et tu attend les résultats le 30 août et puis voila  :-p

Bon je comprendrais surement quand je serai premier a IAPLC et qu'on m'obligera a rien diffuser, mais bon po
ur cela faut déjà y participer  :rire:  :essor:

La voix de son maître. ..uxc
tu es venu pour partager des bacs, de l'expérience ou des resultats de concours?  Qu'est ce qu'on en a battre d'annoncer des resultats de concours maintenant ou dans deux semaine. Ouais Asadar y'a une team française et je pense que tu peux preparer les mouchoirs.  Perso encore une intervention de ce genre et j'arrête de partager ici, de commenter les posts et d'aider au CAPA, Ras le bol des aigris

texou

Ok Orchid... Vu comme ça c'est limpide !

Aymeriscape

Je donne mon avis juste sur l'histoire des résultats pas partager là

Je trouve un peu c... de pas partager vos résultats, a moins que vous êtes tous premiers et que IAPLC oblige de ne pas diffuser la je comprend, mais sinon cela vous fait quoi de pas partager votre classement :??:
Je suis arriver sur le forum on ma dit "tu verra tu va apprendre beaucoup c'est un forum de PARTAGE et D'ECHANGE " et la je vois que certaines choses ne sont pas partager c'est c.... mais bon il y a d'autre chose aussi que je trouve bête c'est les gens qui mette des photos de leurs enveloppes mais qui cache leurs résultats (Ps: Je parle pas de la photo de ceed vu hier  sur son compte FB j'étais le premier a le faire cracher le morceau ^^ lui c'est normale qui peut le cacher vu qu'on attend tous sont résultats vu que c'est le champion en titre  :bump:) mais je parle d'autres chinois, japonnais, belge, allemand ou autres pays que j'ai pu voir, Pourquoi montrer cette lettre si tu veux pas donné le résultats   :??:  ouai j'entent dire c'est pour le suspense etc.. mais non si tu veux pas que cela ce sache tu met rien tu dit rien et tu attend les résultats le 30 août et puis voila  :-p

Bon je comprendrais surement quand je serai premier a IAPLC et qu'on m'obligera a rien diffuser, mais bon pour cela faut déjà y participer  :rire:  :jesorsd:

orchid

#30
L'année dernière Amano a annoncé la suspension de la NA party..nous connaissons tous aujourd'hui la triste raison.




Cette année , alors que Amano nous a quitté le 04 aout et que les lettres ont été envoyé le 06 il semble que la plupart des participants ont décidé de respecter le choix du maître: découvrir tous ensemble le classement mondial.

C'est pour cela que les membres des collectifs de la TAU, CAU, CAJ, NNN, du Café, les vietnamiens et  la FACT  qui ce sont réunis l'année dernière avant la NA party ont tous décidé de respecter ce choix.



Ce qu'on peut vous dire c'est que autant à titre individuel que collectif les statistiques risquent de confirmer une chose...le travail et le partage portent leurs fruits...  :pint:

voultou

Bravo Ricco ! pas mal du tout pour une première  :up:

brust

 Bravo Ricco, joli classement pour une première  :up:

  :pint:

Ricco

#27
280 pour ma première participation. Quelques enseignements à tirer de cette expérience et on essayera de faire mieux l'année prochaine  :-)  :bump:

voultou

On garde les résultats secrets pour garder le suspens jusqu'au Ustream de ADA le 30 août pour au maximum créer le buzz sur cet événement vidéo et cela par respect pour feux takashi Amano uniquement.

Citation de: asadar le 16 08 15, 11:55 AM
Il existe une team française ?  :ooo:

RDV le 30 août...

poups

Citation de: brust le 16 08 15, 09:32 AM
14 heures heure locale, donc 21 h pour nous en France
:pint:

:merci: Brusty  ;-)