Bonnes adresses à Tokyo ?

Démarré par BulldR, 14 03 15, 18:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellonman

Citation de: swee le 22 03 15, 09:27 AM
Par contre, je me demande si ce n'est pas ouvert que le dimanche.  :-/
En effet c'est ouvert les week-ends et jours fériés me semble-t-il, et en ce moment c'est fermé, sans date de réouverture annoncée pour le moment...

swee

Citation de: BulldR le 21 03 15, 23:27 PM
Merci pour vos réponses, Niigata c'est carrément pas sur notre route mais sumida surement  :-D

Bah modifie ta route si t'en a le moyen, prends une journée, même si c'est la course. Parce qu'aller jusqu'à Tokyo et rater l'Eden aquascaper c'est dommage! Par contre, je me demande si ce n'est pas ouvert que le dimanche.  :-/

BulldR

Merci pour vos réponses, Niigata c'est carrément pas sur notre route mais sumida surement  :-D

voultou

Citation de: swee le 21 03 15, 20:14 PM
Mais c'est petit par contre. 

Oui, c'est vrai... Presqu'un peu décevant si on s'imagine un grand temple du commerce aquariophile. Après, si tu as la possibilité d'aller à Niigata pour voir la NA gallery, là c'est carrément mortel (faut prendre le train, c'est plus compliqué). Et le sumida aquarium aussi, c'est un truc de fou (plus facile : tokyo sky tower).


swee

Citation de: voultou le 14 03 15, 23:20 PM
Ben alors moi, je suis infoutu de me rappeler les noms et adresses et endroits où on a mangé et dormi... Mais c'était très sympa !  :rire:
Pareil. Le truc c'est qu'en plus de manger et dormir, il fallait s'hydrater  :ange:

Je confirme pour aquaforest, c'est  à voie.  Ça change de ce qu'on a. Mais c'est petit par contre.  Tout le long du chemin dans les couloirs du métro, il y a des bacs à voir. ;)

BulldR

Je ne vais pas le rater celui là  :merci:

Mellonman

Le magasin aquario AQUAFOREST vaut le coup d'oeil à mon avis.


voultou

Ben alors moi, je suis infoutu de me rappeler les noms et adresses et endroits où on a mangé et dormi... Mais c'était très sympa !  :rire:

BulldR

Bonjour,

Je sais que certains d'entre vous sont partis au Japon il y a peu, ce que je vais moi même faire dans deux mois.

Je vais passer quelques jours à Tokyo et je voulais si vous connaissiez des bonnes adresses (aquascaping, resto, dodo, etc... ) dans cette belle ville ?

Merci  :merci: