La clé

Démarré par Tiffou, 26 01 15, 15:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cham11

simple, naturel, assez efficace, j'aime bien.
pour la hauteur, pour moi ça manque surtout au fond a gauche (compo triangulaire), j'aurai plus vu la zosterifolia partant du coin jusqu'aux 2 petites racines verticales au milieu environ, en la taillant en conséquence.

Tiffou

Citationça manque tjs de bois ou plantes pour la hauteur. Junctus  repens?
Merci Swee pour ton avis. Effectivement la Juncus est sympa. J'ai mis quelque brins de Vallisnaria pour voir.
Les racines, je ne trouve rien de bien. Je vais continué a prospecter.

swee

C'est chouette mais ça manque tjs de bois ou plantes pour la hauteur. Junctus  repens?

Tiffou

Hello

Des petites nouvelles, sa commence a poussé, sauf la Pinnatifida  :roll:
Jamais réussi avec cette plante, je ne comprend pas.

Tiffou

Merci pour ton avis Swee
CitationC'est assez épuré
J'adore les bacs avec des racines et de la mousse de partout, le truc bien "nature". Mais étant toujours en vadrouille, sa reste ingérable pour moi.

Hors sujet : je ne veux pas jouer les vieux soldats, mais la section bacs plantés me parait bien calme.  :??: Non ?

swee

C'est assez épuré. C'est pas mal, mais c'est vrai que la hauteur n'est pas utilisée.

Tiffou

Bonjour

Je te remercie pour ton avis. Les photos avec le téléphone s'est  :vomi:
En fait en arrière plan il y a de l'Heteranthera Zosterifolia, qui va donné du volume, et par çi, par là de la Pinnatifida et Bolbitis, une petite touche de Tripartita. Je vais rajouté un peu de mousse, je voulais quelque chose de très simple. On va voir comment tout cela va évolué. Maintenant, je me dis que l'ilot est trop gros, mal proportionner, trop étirer. Je vais médité cela.

Lionel.Adam

Salut,

sympa ton bac, mais je trouve que ça fait un peu vide, et que l'option d'une seule espèce de plante est pas terrible.
Il faudrait utiliser plus la hauteur du bac ou alors abaissé le niveau d'eau, ça donnerais peut être mieux?!

Tiffou

Le boulet, je n'arrive pas a redimensionner les photos  :boulet:

Tiffou

Bonjour a vous tous

De retour parmi vous après une très, très longue absence. :sifflets:
J'ai donc refais le machin tout vert qui se trouve au milieu du salon. Que se fut dur, le sol n'était qu'une immonde boue puante  :vomi: Comme d'habitude, sa ne ressemble en rien a se que j'avais en tête, mais par manque de temps, j'ai improvisé. :xx:
Voila je vous soumet la chose, je tiens a précisé que je n'ai pas terminé, il reste les pierres d'avant plan et la racine a habillés. La HZ tarde a poussé ou plutôt pousse a l'horizontale.
Voila.