Le voyage de ComP et Kirua ^^

Démarré par hxhkirua666, 07 05 07, 23:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kookaburra

Citation de: hxhkirua666 le 10 05 07, 21:09 PM
Dans les Alpes Run ?

Bretagne je crois ...

Run, j'y suis allé par là-bas, mais j'ai rien trouvé moi  :cry: Je suis surement pas aller dans les bons coins  ;-(

hxhkirua666


run

moi,je vai en chercher ce week end :-D

Hideki

nan c'est bon j'ai pu besoin j'ai dit ^^

:ange: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

hxhkirua666

Ouais Hideki et les autre venez donc avec nous draguer les italiennes que nous a montré minicooler !!  :rire:

commandantp

wé enfin les orleanais vous pouvez venir hein :D   un voiture de bpiste c'est bon ca ^^  une pti weekend lol

Kookaburra

Citation de: calou13 le 10 05 07, 12:43 PM
Une petite chanson (sur l'air de Mangez-moi de Billy Ze Kick, pour ceux qui connaissent) : :sifflets:

Excellent  :rire:

Et en plus, le choix de la chanson est très bon, ces petits jeunes doivent s'y connaitre en champignon :cool:

:sifflets:

calou13

Une petite chanson (sur l'air de Mangez-moi de Billy Ze Kick, pour ceux qui connaissent) : :sifflets:

"Un après-midi d'automne
On avait trouvé un moyen de locomotion
Alors on est parti à la montagne
Les champs étaient pentus et suffisamment rocheux
C'était le bon moment pour aller cueillir des beaux cailloux

Refrain :
Trouvez-moi ! Trouvez -moi! Trouvez-moi ! (bis)
C'est le chant d'Amano qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de l'aquascaping"

:-D

Kookaburra

Citation de: Hideki le 10 05 07, 11:47 AM
bon c'est bon pu besoin de me trouver une italienne  :sifflets:

Sérieux ? Ha quand même  :-D

;-)

Hideki

bon c'est bon pu besoin de me trouver une italienne  :sifflets:

donc vous avez juste à me ramener des cailloux  :bump:

MiniCooler

Remarquez, des italiennes dans les montagnes, vous risquez de trouver cela ...

(Touche pas à mes cailloux  :colere:)


hxhkirua666

Non c'est mort Hideki aura les pierres mais pas les femmes !!!!!! :diable:
Encore faudrait il qu'on en trouve (devinez quoi tiens ^^ )

Mellonman

Et puis pour Hideki, si vous trouvez pas de plantes, vous pouvez ramener une petite italienne...  :rire:

Hideki

c'est grand orléans, et y a du monde à combler ^^

donc faites un ptit détour par chez moi aussi tant qu'à faire ;) en plus c'est plus facile à trouver que chez kooka qui est perdu dans un labyrinthe ^^

jarjar

Sinon, y a vers Huelgoat dans le finistère.

Kookaburra

Citation de: hxhkirua666 le 08 05 07, 22:36 PM
on essaiera de faire ça à Pâques dans ce cas Kooka comme ça, ça remplacera les oeufs des cloches !  :rire:

Non, sérieux : Orléans, ça vous (presque) pas faire de détour pour rentrer chez vous ... Une pause café quoi  :-p

;-)

hxhkirua666

on essaiera de faire ça à Pâques dans ce cas Kooka comme ça, ça remplacera les oeufs des cloches !  :rire:

Kookaburra

#12
Citation de: Mellonman le 08 05 07, 21:09 PM
Si vous en ramenez, montez un petit commerce sous le manteau (mais pour moi c'est gratos hein ?!?!)  ;-)

En rentrant des Alpes, n'oubliez pas de passer par Orléans les mecs, pour nous déposer un petit tas de cailloux au fond du jardin  :-D

Merci  :bisou:

Mellonman

#11
Kiruaa et Commandantp, l'équipée sauvage...  :rire:
... je serais curieux de voir ça...  :rire:

Si vous en ramenez, montez un petit commerce sous le manteau (mais pour moi c'est gratos hein ?!?!)  ;-)

hxhkirua666

Non mais c'est des pierres pour aquarium hein par pour la construction donc elles seront pas de gros volume quand même !!!

Ouais Nico je pense aussi que ça vaut le coup de prendre des photos !!!!! :rire:
Et peut être en effet que si on est déçu de ne rien avoir trouvé, on ira se faire réconforter par les italiennes !! :rire: T'es pas d'accord Pierre ???!!!!

bibolette

ça me rapelle un vieux souvenir... mon père voulait faire une rocaille dans son jardin, alors il est allé chercher des pierres dans le jura... ohh.. qu'elles étaient belles.. et grosses.. tant et si bien que les mettre dans la voiture fut une chose.. les en ressortir une toute autre histoire!!!!! :rire: et je ne vous parle pas du cul de la voiture qui trainait par terre... :boulet:

Tsubasa

Trop chères les Italiennes :rire:
Les pierres au moins c'est gratuit :-D

commandantp

 :-D :-Dau pire si ya pas de pierres ya les italiennes....elles connaissent peut-être d'autres filons inconnus  :sifflets: :sifflets: :ange:

Kookaburra

Citation de: uttoshii le 08 05 07, 09:40 AM
K et Pierre dans les Alpes en train de ramasser des pierres ,mort de rire  :rire:prend des photos hein K :rire: ;-)

Le plus drôle, ça va être quand ils vont se faire choper par la police "vous transportez quoi au juste dans votre voiture ?"  :sifflets:

:-D

uttoshii

#5
K et Pierre dans les Alpes en train de ramasser des pierres ,mort de rire  :rire:prend des photos hein K :rire: ;-)

jarjar

Citation de: hxhkirua666 le 08 05 07, 00:44 AM
La frontière italienne est une piste il paraît :-D

On verra je croise les doigts, si on en trouve j'en prend jusqu'à plus avoir de place dans la voiture (lol je déconne je veux pas porter atteinte au milieu naturel... Enfin j'en prendrai quand même hein ... :rire: (...) Si j'en trouve ... ;-( )
La charger est une chose, faut-il encore pouvoir rouler une fois les amortisseurs au taqué. :-D

hxhkirua666

La frontière italienne est une piste il paraît :-D

On verra je croise les doigts, si on en trouve j'en prend jusqu'à plus avoir de place dans la voiture (lol je déconne je veux pas porter atteinte au milieu naturel... Enfin j'en prendrai quand même hein ... :rire: (...) Si j'en trouve ... ;-( )

Kookaburra

Citation de: hxhkirua666 le 07 05 07, 23:36 PM
Mel ::: > Pierre et moi on va s'organiser un raid dans les Alpes. Via mes recherches sur des forums de geologie il semblerait que ce soit la région la plus propice à des roches de type amanesques...

Kirua sans cesse à la recherche du graal ...

Faut juste trouver les bons spots, et ça c'est pas le plus simple ... C'est très grand les Alpes  :-D

;-)

hxhkirua666

Mel ::: > Pierre et moi on va s'organiser un raid dans les Alpes. Via mes recherches sur des forums de geologie il semblerait que ce soit la région la plus propice à des roches de type amanesques...

Kirua sans cesse à la recherche du graal ...