meilleur site de vente en ligne

Démarré par sk68000, 29 11 14, 21:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gael 10

bien sur bien sur je suis totalement daccord avec toi edward mais franchement très dessus

edward

Bonjour,

Pour ma part j ai teste aquascape et aquasabi et j en suis très satisfait.

Aquascape  s est planté une fois dans l adresse. Bon .....ça arrive.  Mais le choix de Pierre recu, après ma brève explication était  vraiment top  ++ !

Aquasabi j ai recu les notices en allemand, logique, mais le gars me les envoyées illico par mail en anglais.



Je n ai jamais commandé sur floraquatic, mais tout le monde peut avoir ses hauts et ses bas!! On en a tous dans notre boulot aussi! A ne pas oublier .....,


gael 10

ça ma dessus du coup j'ai recommandé deux articles pour vider mes points (j'ai recu les bons la par contre  :merci: lol ).
et maintenant finis floraquatic.
je reste fidèle a aquascape qui eux sont juste exceptionnel  :love:

Spip

Citation de: gael 10 le 30 11 14, 15:33 PM
moi j'ai eu des gros problèmes avec floraquatic.
j'ai reçu mes articles en plus de deux semaines et en plus la moitié n'était même pas les bons !!!!!
ils ne m'on même pas prévenu qu'ils avait pas reçu les bons produit de leur coté, c'est moi qui a du les appeler. Je trouve ça honteux!
et maintenant ils ne réponde même plus a mes mails je trouve ça super sympa
merci beaucoup !

Tu m'étonnes   :non: 

sk68000

J'ai commandé mon matos sur aquascape boutique et natureaquadesign (NAD) et j'en suis satisfait.

Mais niveau budget il me restait pas grand chose pour le diffuseur co2, clapet anti retour,  compre bulle. Donc le site anglais avec c bas prix me convient entièrement

gael 10

moi j'ai eu des gros problèmes avec floraquatic.
j'ai reçu mes articles en plus de deux semaines et en plus la moitié n'était même pas les bons !!!!!
ils ne m'on même pas prévenu qu'ils avait pas reçu les bons produit de leur coté, c'est moi qui a du les appeler. Je trouve ça honteux!
et maintenant ils ne réponde même plus a mes mails je trouve ça super sympa
merci beaucoup !

texou

Citation de: Spip le 30 11 14, 11:05 AM
Aquascape of course  ;-)
+ 1

Un Shop français de qualité!

Spip


tintinmartus

Citation de: krys6200 le 30 11 14, 00:45 AM
co2 arts c'est anglais c'est pas trop cher et la livraison rapide et vraiment pas cher .. en passant par eBay c'est beaucoup plus simple :up: :up: :up:

+1 , déjà commandé en passant par ebay et rien a redire, envoie rapide et matos de qualité. :up:

krys6200

oui super j'ai déjà commander des lily pipes et un drop checker .qualiter nickel .tu peux aller les yeux fermer
:ooo: :ooo: :up: :up:

sk68000

Nickel merci c le genre de site que je recherche. Tu as déjà commandé chez eux? La qualité des produits  est bonne?

En tout cas merci pour le lien

krys6200

co2 arts c'est anglais c'est pas trop cher et la livraison rapide et vraiment pas cher .. en passant par eBay c'est beaucoup plus simple :up: :up: :up:

sk68000

Merci je vais faire un tour  :merci:


sk68000

Même allemand ou anglais  :-D

sk68000

 Salut a tous :rire:
Pourriez vous mettre le lien des meilleurs site de vente en ligne de matériel style  lily pipe, diffuseur de co2,...

Merci