The end less way By Aymeriscape

Démarré par Aymeriscape, 21 11 14, 13:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aymeriscape

Citation de: mike59 le 25 11 14, 21:23 PM
salut

c'est efficace le sable + terre de bruyere comme sol nutritif?

Pour un bac simple juste pour des plantes je dirais oui c'est efficace, il faut rajouter de l'argile verte normalement avec..
Pour de l'aquascaping je dirai non  :-(

Aymeriscape

Citation de: voultou le 24 11 14, 15:08 PM
A mon avis, l'utilisation du hardscape est correcte mêmes si la composition manque de naturel et qu'il manque de dénivelé. Par ailleurs, je trouve que  les plantes ne sont pas assez denses, pas assez en bonne santé et ne sont pas franchement à leur place dans cet arrangement.

En gros je trouve ça pas mal pour un début mais ça manque de cohérence et de technique : rien d'impossible à corriger avec le temps quoi...  ;-)

Donc vivement le prochain  :-)

Cela était un premier, j'ai vu que au file du temps cela n'a pas fait,  j'avais aussi un gros manque de matériels car tout est recup appart la cuve que j'ai payer.. J'ai voulu le faire trop rapidement et cela ne la pas fait du tout

J'ai pu apprendre qu'il est important d'avoir du bon matériels, prendre le temps de concevoir le hardscape faire un bon choix de plantes..

Pour le prochains projet c'est :

-Cuve Scaper's tank 50l
-Le filtre Scaper's tank 360L/h
-Deux éclairage Scaper's tank ce qui donne 2x24W
-Soil dennerle
-Grand choix de Seiryu stone
-Système de CO2

Je vais ainsi prendre le temps d'élaborer mon hardscape  :bump:

mike59

salut

c'est efficace le sable + terre de bruyere comme sol nutritif?

swee

Citation de: voultou le 24 11 14, 15:08 PM
A mon avis, l'utilisation du hardscape est correcte mêmes si la composition manque de naturel et qu'il manque de dénivelé. Par ailleurs, je trouve que  les plantes ne sont pas assez denses, pas assez en bonne santé et ne sont pas franchement à leur place dans cet arrangement.

En gros je trouve ça pas mal pour un début mais ça manque de cohérence et de technique : rien d'impossible à corriger avec le temps quoi...  ;-)

Donc vivement le prochain  :-)

:up:

voultou

A mon avis, l'utilisation du hardscape est correcte mêmes si la composition manque de naturel et qu'il manque de dénivelé. Par ailleurs, je trouve que  les plantes ne sont pas assez denses, pas assez en bonne santé et ne sont pas franchement à leur place dans cet arrangement.

En gros je trouve ça pas mal pour un début mais ça manque de cohérence et de technique : rien d'impossible à corriger avec le temps quoi...  ;-)

Donc vivement le prochain  :-)

Aymeriscape

Personnes pour avoir des commentaires  :??:

Aymeriscape

Bonjour je vous présente mon ancien bac "The end less way"   :bump:




Les différents Hardscape























Un plan de plantation


Et voilà cette aprem mise en eau du bac

Preparation du Hardscape


Mise en place du sable mélanger a de la terre de bruyere


Le sable par dessus


Préparation pour la mise en eau grace a du papier bulles


et voilà avec la plantation qui par la suite changera surmment



Aujourd'hui grande modification niveau plantes le bac commence a prendre forme d'autre plante viendrons s'ajouter  :D 






















Bon et voila une séance photo suite a la participation a un concours d'aquascape de Dennerle
En meme temps voici l'évolution  :D 










Le bac est actuellement arrêter pour cause de manque de temps  mais je réunis le matériels nécessaire pour relancer le bac  :up: