nettoyage des joints transparent

Démarré par krys6200, 11 11 14, 20:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

krys6200

personne a une solution??? :??: :??: :??:

krys6200

tu m étonne ca me met les nerfs :grr: surtout que si ca continue c'est tout les flans du carreaux qui risque de devenir noir
j'attend la réponse de ada avec impatience
sinon pour les sol juste de la pouzzolane recouverte d'aquasoil
j'avais mis aucun additif :up:

edward

Hello,


Au prix d une cuve ada, on frôle le crise de nerf.
Navre .... 


Mais a cette endroit hormis de l aquasoil ou de la pouzzolane, il y avait quoi?

Plutôt qu un champignon, ce serait pas une coloration qu aurait pris le joint à cause de l aquasoil ou de la pouzzolane ou  tourmaline ou ........



Bat,


Ed

ladenree

Citation de: krys6200 le 12 11 14, 18:20 PM
le produit hg destructeur moisissure na eu aucun effet jpense que le joint est trop incruster le pire cest que la cuve a 10mois a peine
la j'attend une réponse du commercant par rapport a la garantie
sur cette photo on vois vraiment le noir a l'interieur du joint
quelqu'un a t'il déjà eu ce problèmes  :??: :??: :??:

Faut gratter avec une lame de cutter... :-D ;-)

Pas taper, je suis déjà dehors...

krys6200

le produit hg destructeur moisissure na eu aucun effet jpense que le joint est trop incruster le pire cest que la cuve a 10mois a peine
la j'attend une réponse du commercant par rapport a la garantie
sur cette photo on vois vraiment le noir a l'interieur du joint
quelqu'un a t'il déjà eu ce problèmes  :??: :??: :??:

krys6200

après quelque recherche sur le net je me demande si ca serait pas de la moisissure .la je viens d'acheter une produit contre moisissure , algues et champignon j'espère que ca va marcher .et a propos de la garantie je ne c'est pas jvais me renseigner

axelwin

N'Est ce pas de nature a être pris en garantie si la cuve est récente et que ça semble ne pas être un simple dépôt de surface ? (Vu le prix de la cuve ADA...)

Wein

Mince... Tu as une idée de la nature de cette coloration ? C'est des algues, des champignons ??

krys6200

voila j'ai essayer la javel aucun effet jsui deg les joint reste noir :grr: :grr:

krys6200

l'eau de javel j'y avait penser j'vai peu etre  essayer ca  :up: :up:
merci

axelwin

Je viens de remarquer la même chose sur ma cuve Ada (joints de la plaque du fond qui se teintent dans la masse... Bref la brosse à dent est pas prêt  de l'enlever... Pour la javel à voir

Wein

Hello,

Tu devrais essayer de l'eau de Javel: ça devrait faire blanchir ces dépôts d'algues. Evidemment, il faut bien rincer et laisser sécher après...

Laurent

krys6200

merci de vos réponse c'est ce que je fais aussi d'habitude mais la c'est vraiment incruster .cest une cuve ada en plus :grr: :grr:

BulldR


Cyrielle

Je fais les miens avec une vieille brosse a dent.
Efficace et gratos.

:merci:

krys6200

bonjour a tous,
je voulais savoir si quelqu'un a une solution pour nettoyer les joint transparent car il sont devenu noir a certain endroit et j'aime meme l'impression que ca pénètre a l'interieur du joint on le vois sur la derniere photo ..
j'ai essayer le vinaigre mais aucun effet
de plus la cuve a a peine 1an
merci