1er 30 litres aquascaping pour moi !! Enfin...

Démarré par gael 10, 22 10 14, 20:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gael 10

Oui je l'ai ai pris pour ça  :roll: vu que je débute un peu dans les crevettes et bacs planté

tintinmartus

Pour savoir, c est crevettes sont relativement solide, tu ne devrais pas avoir de perte.

gael 10


tintinmartus

Le risque c'est un petit pic de nitrite, garde le maximum d'eau et ne nettoie pas ton filtre.
Qu'as-tu  comme crevette?

gael 10

bonjour tous le monde j'ai deux petites questions:
je je refait mon bac avec le substrat actuel puis je remettre les crevettes directement aprés ?
quelles sont les risques ?
merci :pint:


gael 10

c'est de la myrio oui je la multiplie beaucoup celle la et j'en mets un peu partout dans le fond

swee

Ben celles que tu as, je vois mal, c'est quoi de la myrio?

voultou


gael 10

Quoi comme plantes des mousses ? A feuillage fin je pense

swee

Je pensais plus à des plantes en fait, mais why not, à voir.

gael 10

Tu veux que je complète le fond avec une pierre ou plusieurs pour donner de la profondeur c'est ça ?
Car si c' est ça que tu veux dire, j'en ai commandé justement chez aquascape car je n'en n'ai plus!  :roll:

swee

C'est vachement mieux. En axes d'amélioration, je dirai que tu gagnerais à boucher les angles du fond et dégager le point de fuite où ton chemin nous mène.

gael 10

voila une autre desolé pour la qualité

gael 10

voici mon bac bon je sais qu'il y a plein de defauts mais dites moi ce que vous pensez je prendrais notes.
merci et encore bonne fêtes !!!! :pint:


swee

#69
Parce que ce serait plus lisible, parce que ça dégagerait le point de fuite, parce qu'une anubia isolé sur une pierre comme ça, ça ne fait pas naturel, pareil pour la mousse.  :cool:



gael 10

je vais les mettre a la base oui et c'est vrai qu'au final je trouve ça un peu brouillon surtout sur la grosse pierre.
merci pour vos critiques les gars

GauthieRC