rooted "enraciné"

Démarré par krys6200, 25 07 14, 17:21 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

krys6200

#42
merci pour ton coms maintenent que jai bien appris les besoin des plante je vais plus me concentrer sur le hardscape :up: :up: :up: :up:
c vrai que pour la tof du 9 aout j'aime aussi c'est une de mes plus belle photo je trouve

Mellonman

Ce bac très planté mais... est-ce vraiment une tare ? C'est sûr que c'est pas la mode donc si tu vises les concours prioritairement, ça peut gêner, mais si c'est ce qui te plait continue dans cette voie...

Pour ma part je trouve aussi la dernière version un peu trop hollandaise en ce sens que les massifs sont trop bien délimités. Par contre j'adorais la photo présentée plus haut (le 9 Août) : c'était une plantation à la fois riche et naturelle, bordélique mais organisée  :up: :up: :up:

krys6200

merci c'est vrai que au final il fait style hollandais .merci pour ton avis s  :up: :up: :up: :up: :*ll*: :*ll*:

swee

Ce bac est sympa, il fait plus style hollandais. Les branches qui dépassent vers le haut n'apportent rien à l'ensemble et gène la lecture je trouve.

krys6200

ok merci pour ta reponse j'en prend bonne note je vais essayer de mieux faire pour la prochaine version :up: :up:

voultou

Oui, je pense que le souci vient de la plantation : trop abondante et trop d'espèces, de forme, de textures et de couleurs différentes. Sinon, c'est une belle réussite :up:

krys6200

#36
slt tout le monde,
maintenent que les photo du capa sont présentée j'aimerais avoir quelque avis positif et négatif de mon bac de la part d'aquascaper confirmé
car j'adore cette passion et j'ai vraiment envie d'évoluer
c'etait ma premiere participatton a un concours
personellement ce que je pense de mon bac c'est quil fait pas asser naturel et qu'il est trop planté et ce que j'aime c'est les differente couleurs des plantes..
Qu'en pensez vous??
ps j'adore ton bac Gauthier
et le bac de ceed est juste incroyable :-D :-D :roll2: :roll2: :roll2: :roll2: :roll2: :roll2: :fou: :fou: :fou: :ooo: :ooo: :fou:

krys6200

slt a tous  :up: :up: :up:
petite photo d'un de mes poisson préféré

krys6200

voila derniere photo de l'ensemble du bac apres l'avoir laisser quelque semaine sans trop d'entretien vu le manque de temp .donc l'etat pas terrible .c'est une photo au jour 90. pour la photo final du capa il aura encore changer car jai du remplacer quelque plante

krys6200

alors edward ce n'est pas de la sp mini mais de la parvula et derrière c'est bien de la blyxa japonica
et dans les coter droit c'est de l'echinodorus tellenus
.voultou pour la photo final tu a raison je ne vais pas la montrer car l'aqua a bien changer
a biento... :up: :up:

voultou

Citation de: krys6200 le 09 08 14, 10:53 AM

il va encore bien changer mais j'hesite a mettre la photo finale :up: :up: :up:


Ne la met pas, je trouve que ce sera plus sympa de la dévoiler plus tard lors de l'ouverture des galeries ;)

BulldR


edward

Sans  devoir attendre le capa ... Et le schéma de plantation de ton bac  :roll: :

A gauche, à l avant plan c est de la sp mini ???et juste  derriere ?? ( tout comme à droite je crois)



Merci  :merci:

texou

Conserve la ta photo finale. .. on aura l'occasion de la voir  :merci:

Par contre d'autres photos ce n'est pas de refus

krys6200

en fait jai fais ce post en retard car le bac a actuellement 6mois environ et je me suis inscrits y'a 2 semaine alors j'ai fait ce post pour montrer l'évolution de l'aqua ...
il va encore bien changer mais j'hesite a mettre la photo finale :up: :up: :up:

texou

Ça semble péter la forme tout ça!  Très agréable à regarder....

A quelques jours prêt il va être bon pour le CAPA?

BulldR


voultou

C'est très réussi : Bravo  :up:

edward

Avec le gravier blanc, clairement, ça pète :)

Bravo

krys6200

#23
slt tout monde nouvelle photo après 60jours et changement avec des gravier blanc ca ressort mieux je trouve

krys6200


Junne

Sympa ce bac  :bump: de très belles racines!

brust

 :up:   J'aime bien les petits rappels de rouge  :love: 

  Bel compo en générale, chouette ambiance  :up:

:pint:

krys6200

slt tout le monde ..encore de nouvelle photo après 5 semaine de mise en route :fou: :fou: :fou: :fou:

Mellonman

Pas mal du tout...

Deux petits trucs, la "bordure" de pierres à droite fait un peut trop... bordure justement  ;-)
Peut être un peu de verdure entre les petites branches en bas de la racine apporterait-elle un surplus de naturel ?

krys6200

slt tout le mo,de ;-) ;-) ;-)
voila je post de nouvelle photo de mon aqua 20jour après le lancement de la cuve
aucun probleme d'algue pour l'instant

krys6200

merci :-D
disons que pour le meuble je n'avais pas trop le choix car il n'y a que les meuble ada pour la dimension du bac .par contre il sont trop cher
et quand j'ai vu la qualité des meuble sur mesure dans le commerce j'ai préfairé le faire moi meme
.maintement il en font sur aquascape pour les dimensions des bac ada :roll: :ooo:

ludo

Citation de: aquapascal le 27 07 14, 20:54 PM
J'aime beaucoup ... le bricolage et le paysage !  :merci:

Pareil, respect total !  :xx:

krys6200

slt .merci
non je n"ai pas eu de moisissure a l'interface  par  contre j'en ais eu un petit sur quelque racine sur leur partie immergée pendant les première semaine.puis c'est parti tout seul

Lionel.Adam

Yep, super boulot.
Les racines ne "moissisent" pas à l'interface, eau/air?

aquapascal

J'aime beaucoup ... le bricolage et le paysage !  :merci:

krys6200

slt a tous  :cool:
aujourd'hui je poste deux photo du 1er jour après avoir planté..
ca fais vide mais bon,y'a plus cas attendre que sa pousse
et voir ce que sa ca donné :??: :??:
j' ai aussi rajouter une racine d'un  ancien bac...

brust

  Oui, les photos s'affichent en grand :up:

  Hates de voir avec la plantation du coup  :up:   :oui:

  :pint:

krys6200

merci ,au fait l'aqua a maintenent 6 mois et fini je l'ai presenter au capa
c'est pour ca que je voulais mettre d'autres photo
malheureusement je n'ai pas Facebook donc,
par contre si tu clik sur la photo tu la vois en grand ou pas????

genron

Sympa ce meuble, il va falloir assurer la suite maintenant :D

A cause de la surcharge occasionnée à notre serveur, il faut passer par un hébergeur afin de mettre des photos Copier l'url d'une photo facebouk reste un moyen simple et rapide si tu es utilisateur.