137L V2 Puzzlewood

Démarré par Greg C, 20 07 14, 17:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tenshu

Je t'avais dit qu'il aller claquer ce bac  :cool:

voultou

Citation de: swee le 18 12 14, 10:55 AM
Bravo Greg  pour ta générosité, tes enfants sauront surement se servir des ciseaux que tu  leur as donné pour se faire la même coupe que toi. Je me demande cependant si tu n'aurais pas du en garder une paire...

:rire:

Non sans déc, il a un vrai potentiel ce bac. Je dégagerai surtout la partie verte qui surplombe ton point de fuite  ;-)

Greg C

Citation de: swee le 18 12 14, 10:55 AM
Bravo Greg  pour ta générosité, tes enfants sauront surement se servir des ciseaux que tu  leur as donné pour se faire la même coupe que toi. Je me demande cependant si tu n'aurais pas du en garder une paire...
GNAGNAGNA ......  :cool:

Elles vont être taillé mais quand  :rire:

swee

Bravo Greg  pour ta générosité, tes enfants sauront surement se servir des ciseaux que tu  leur as donné pour se faire la même coupe que toi. Je me demande cependant si tu n'aurais pas du en garder une paire...

Greg C

LOOOL pour les cailloux.

Ce fait plaisir à lire, merci mon vieux mafieux !!

ludo

#24
Ben y a des cailloux quand même  :-p
Sérieux : la zone médiane avec ses jeux d'ombres, la partie supérieure et sa luminosité, le point de fuite présent mais pas trop, la pop...j'aime tout

Greg C

Ohh mon Ludo, tu aimes un bac avec du bois !!! Je suis touché :-p

ludo

Citation de: Greg78520 le 18 12 14, 09:44 AM
:love: Alors là je la remet un petit coup parce que  :love:

texou

Naturel... Verdoyant... Joli effet de pronfondeur sur le chemin... J'aime!  :love: :love:

Greg C

Petites tofs du bac qui ne subit aucun changement d'eau, aucun apport en engrais et plus de CO2 depuis bientôt 3 semaines...  :fessee: Mais ça n'a pas l'air de lui déplaire  :rire:

Photos iphoune donc pourrave.

brust

Bon !    ... ça me démange...

  Les Bolbitis vont etre nanifiées ?   Pas peur qu'elles soient trop grosses à l'avant plan gauche ? 

  La  "petite"pierre qui est a l'entrée du chemin, je la trouve bien placée pour la profondeur, peut être la tourner un peu, pour orienter son petit coté plus vers la vitre avant (et enlever du coup la parallèle avec la vitre )...

  Sinon, je rejoins Kenny
Citation de: kenny 75 le 25 09 14, 00:42 AM
Impressionnant l'effet de profondeur... :up:
Wait and pousse  :bump:

Greg C

Merci les gars mais je reste sur ma réserve concernant le bac, faut voir l'évolution avec les plantes bien installées !!!

Icemanhot

Citation de: Greg78520 le 24 09 14, 23:24 PM
Oté Phanou,

Comen i lé ?

Faudra avec la plantation mais j'ai confiance pour une fois :-p

Bon faut que je replace tout à gauche car ma racine flotte encore et du coup, elle m'a tout bougé...


eeeehhh  t'as pas droit de faire des bacs aussi cool des le depart  :fessee:

ça pete mon greg  :merci: :pint:

phanou01

Citation de: Greg78520 le 24 09 14, 23:24 PM
Oté Phanou,

Comen i lé ?

Faudra avec la plantation mais j'ai confiance pour une fois :-p

Bon faut que je replace tout à gauche car ma racine flotte encore et du coup, elle m'a tout bougé...


:bisou:

oubli ce que j'ai dis !
avec les plantes ca cartonne  :up:

kenny 75

Impressionnant l'effet de profondeur... :up:
Wait and pousse  :bump:

Greg C

Oté Phanou,

Comen i lé ?

Faudra avec la plantation mais j'ai confiance pour une fois :-p

Bon faut que je replace tout à gauche car ma racine flotte encore et du coup, elle m'a tout bougé...

phanou01

salut greg  :merci:
si je peux me permettre, moi je prefairais la version de juillet
sur la derniere tof que tu nous presentes il y, a en effet ,un gros boulot de perspective sur le bois ;pareil coté pierres .
mais la finesse des detais cotés rocailles ne colle pas avec la "grosseur du bois"
pour moi ya unsoucis d'echelle entre bois et pierre...
ca me faisait pas cet effet sur la v1
a voir peut etre qu'avec la plantation... :ange:

Greg C

Non ça devrait aller pour la taille des plantes, j'ai des ptits bras tout frêles !!!

krys6200

slt tu va t'amuser quand tu va retailler tes plantes...
sinon ca tue  j'adore

:rire: :rire: :rire: :rire:

Greg C


BulldR

Belle perspective   :up:

texou


Greg C

Hard en cours de réalisation !!


brust

  Puzzlewood     :up:   ahahahhaha  :rire: :rire: :rire:       Mikadowood aussi non ?

        :*ll*:

Fasciatum

Si tu nous fais une plantation comme la v1 tu vas nous faire un bac de ouf encore une fois  :up: . Hâte de voir la suite  :merci:

tenshu


BulldR



Greg C

#1
Plop les gens,

La V1 étant fini, démontée, il a fallu commencer à préparer la 2e version du quasi cubique.

Petit retour à ce que je préfère, le "Spirit Forest" !!!!!!!

Petit rappel du matos et tout.

Tank Size :
- Size : 55 x 50 x 50 cm
- Volume : 137 Litres Brut

Materiels :
- Filtration - 1 JBL e901
- Lighting - 60W rampe led dimmable DIY
- Soil - New Amazonia ADA
- Hardscape - Seiryu Stone + Racine Asia / Branle Vert / Lierre
- CO2 Bottle 10kg

Plantes :
- M. Trident
- Riccardia
- Weeping
- Fissidens
- M. Monte Carlo
- Bucephalandra diverses

Comme d'habitude avec moi, cliquez 2 fois de suite sur la photo pour la voir en grande.


Vu de haut.