Le cri du sanglier

Démarré par Bibop1, 22 06 14, 16:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voultou

Pour les raisons citées par Brust : laisser de la place pour le développement de tes massifs, pour diminuer la taille du tapis d'avant plan, pour atténuer l'impact visuel de la racine "sanglier" (pour l'instant trop fort)

Bibop1

Citationta racine avant plan attire un peu trop l'œil au dépens de celles en V. Le placement de celle fond droite ne me parait pas des plus judicieux non plus
Swee et Brust, Justement c'est mon sanglier et le pauvre il s'enlise. C'est fais exprès de se trouver là sous le V.
Maintenant que tu le dit c'est vrai  que celle du fond a droite c'est pas judicieux. Je l'ai mise là pour remplir un vide mais peu être que je devrais la virer et laisser un massif en essayant de gérer un point de fuite  :pint:

CitationOui, c'est intéressant même si je pense que le hardscape aurait gagné à être rapproché de la vitre avant  ;-)
Tu peux me préciser Voultou pourquoi (pour que je puisse comprendre) :up:

brust

  Salut,

  Il est où le sanglier ?   je le vois pas  :-D 

Citation de: voultou le 23 06 14, 11:27 AM
Oui, c'est intéressant même si je pense que le hardscape aurait gagné à être rapproché de la vitre avant  ;-)
Citation"
Rotala nanjenshen,
Hygrophila pinnatifida,
Ceratopteris siliquosa,"
C'est vrai qu'avec ces plantes ci, tu risques vite de faire disparaitre les racines ...  :roll:

Citation de: swee le 23 06 14, 08:11 AM
...par contre je pense que ta racine avant plan attire un peu trop l'œil au dépens de celles en V. ...

  C'est vrai que l'on se focalise dessus, et on se pose la question à savoir ce qu'elle fait là ?  :roll:      Un peu plus rapproché des racines du fond, ça devrait rendre plus naturel  :up: 

  :pint:

voultou

Oui, c'est intéressant même si je pense que le hardscape aurait gagné à être rapproché de la vitre avant  ;-)

swee

Ce que tu propose est intéressant, par contre je pense que ta racine avant plan attire un peu trop l'œil au dépens de celles en V. Le placement de celle fond droite ne me parait pas des plus judicieux non plus. Maintenant il faut attendre de voir comment tu gères ta plantation avant de donner un réel avis.  :pint:

Bibop1

Bonjour tout le monde,

Allez je continue la suite, j'ai mis les plantes et voici des photos se sera plus parlant que des mots ( même si les mots en soit ne parle pas lol) :rire:


Une dernière



je fais parti des nouveaux sur ce forum et je souhaite arriver à quelque chose de vraiment intéressant  :-D, je suis la pour les échanges et du partage, l'écoute, conseils, regard critique et avisé afin d'évoluer... Enfin ce qu'on recherche tous. ;-)

Bibop1

Je commence mon hardscape dans un bac de 60*30*30. Une petite branche m'en a inspiré. Je le nomme le cri du sanglier. La liste de plante est:
ranunculus inundatus,
Rotala nanjenshen,
Hygrophila pinnatifida,
Ceratopteris siliquosa,
Hydrocotyle tripartita,
Cryptocoryne parva,
Eleocharis parvula,
Lilaeopsis novae zelandiae,
Anubia barteri nana,
Anubia barteri nana sp petite.
Installation de pouzzolane

Ensuite j'ai installé le hard et j'utilise du manado pour mon fond. Et je mettrai du sable pour refaire sortir mon sanglier.
Ensuite je fixerai mes plantes