Silicone Valley

Démarré par Ricco, 10 02 14, 18:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ricco

c'est un petit spot bleu qui fonctionne en immergé

Bettapisto

Waw! c'est génial :love: comment tu as fait pour le fond bleu? C'est un jeu de lumière?

Lionel.Adam

 :up:

Carrément en immersion!!!

brust

 :up:   

  Bien Ouej'  :merci:

:pint: :pint: :pint:

Ricco

#59
Une nouvelle vidéo. Directement inspiré d'un lieu prisé par les plongeurs en Islande :


Pour ceux que ça intéresse, la pâle copie de mon aquarium par dame nature :rire: (comment ça j'ai inversé les rôles ?  :roll: ) : Silfra crack

Ricco

Merci Emilie  :merci:

Emilie

J'ai vu ta dernière vidéo sur FB sur ton duo et je suis vraiment fan, Bravo  :merci: :merci:
Hâte de voir la suite.  :bump:


Ricco

Citation de: CooKieS le 11 08 16, 17:38 PM
Juste pas fan de la petite pierre en haut à droite, sinon très sympa!  :merci:
Le soucis à droite, c'est que le promontoire collé contre la vitre avant se confond visuellement avec le paysage au fond (ce qui n'est pas le cas en vision autre que plan). J'espère corriger ça avec la plantation.

Citation de: CooKieS le 11 08 16, 17:38 PM
Question: avec la sable au dessus du sol technique, pas de soucis de boulettes de soil qui remontent au dessus du sable?
Normalement ça devrait le faire, mais on va éviter les crevettes  :-D

CooKieS

Juste pas fan de la petite pierre en haut à droite, sinon très sympa!  :merci:

Question: avec la sable au dessus du sol technique, pas de soucis de boulettes de soil qui remontent au dessus du sable?

texou

la video et le hardscape sont très réussis :pint:

Ricco

J'ai fait mieux... 3mns  :rire:


Ricco

Citation de: voultou le 14 07 16, 12:59 PM
Bravo pour cette vidéo vraiment très bien faite  :oui:

Je me souviens de tes débuts sur ForumAquario où je me disais "il a du talent le bonhomme". Ben je ne m'étais pas trompé  :roll2:

Houla, c'était vraiment au tout début alors   :rire:

@ xXGaoRXx : je viens de retrouver, c'est un spot Led de la marque Fluval, mais si c'est juste pour un rétro-éclairage, ça ne vaut pas le coup d'acheter ça, un simple spot avec une ampoule jaune suffit

Merci à vous :merci:

gael 10

super cool comme petit bac !!

kenny 75

Impressionnant ce petit bac... :up:
L'effet de profondeur est  :xx: :xx: :xx: :xx: :xx: :xx:


voultou

Bravo pour cette vidéo vraiment très bien faite  :oui:

Je me souviens de tes débuts sur ForumAquario où je me disais "il a du talent le bonhomme". Ben je ne m'étais pas trompé  :roll2:

Ricco

c'est un petit spot normalement prévu pour être immergé que j'ai mis derrière. Je l'avais acheté sur un salon en Allemagne.

xXGaoRXx

#47
Sympa très joli bac ,Pourrais-tu me dire ce que tu as utilisé comme système pour ton éclairage de fond ?

Ricco

#46
Hello, voici la vidéo d'un bac que j'ai réalisé en... 6mns  :rire:


Lionel.Adam

Superbe le parallèle. :pint:

Ricco

Trop tard, suis vexé  :rire: puis tu as le droit de le préférer aussi en même temps  :oui:

Merci  ;-)

Citation de: brust le 06 12 15, 21:38 PMréaliser cette prouesse a partir d'un croquis avec le challenge donné par la frangine, je dis respect!!!

Monter les deux versions tout en restant fidèle à un croquis n'était pas simple en fait, voir parfois contraignant. Le niveau de détail devant ne collait pas, tu vois des choses qui amélioreraient le tout mais que tu ne peut pas mettre en place sinon tu t'écartes du sujet, d'ailleurs l'avant gauche...  :sifflets:
Puis le sable blanc pour remplacer l'eau  :rire: d'ailleurs un des juges du capa me l'a ressorti  :roll2:

sk68000

Pour le "je préfère le tableau" c'était ironique

brust

Bah moi, je préfère le bac  . Parce que réaliser cette prouesse a partir d'un croquis avec le challenge donné par la frangine, je dis respect!!!

voultou

Excellent cette fusion !!! Bravo, superbe idée :up:

gael 10

une belle famille d'artiste  :pint:

sk68000

Salut vous êtes des artistes  dans la famille  :merci:
Mais je préfère  le tableau  :rire:

Ricco

Je me rend compte que je n'avais pas montré ici le 2eme bac que j'avais présenté au CAPA... Je rattrape pour le coup.

Ce projet avait pour particularité d'avoir été réalisé conjointement en deux déclinaisons. Il en existe une version "aquarium", et une version "peinture" réalisée par ma petite sœur (une artiste peintre). Nous sommes tous les deux partis d'un même croquis dessiné par cette dernière après une réflexion commune sur les critères.
On s'est bien amusé avec ce petit délire  :)






ti paolo

Ah oui effectivement tu nous as bien eu  :rire:
hâte de voir l'évolution d'un si petit bac  :-)

Ricco

nan, pas de filtre.
Maintenant c'est le premier pico que j'essaie de maintenir donc je découvre au fur et à mesure.

gael 10

du coup tu n'a pas de filtre nan ?

Ricco

Citation de: krys6200 le 31 07 15, 18:37 PMpas trop dur pour les changement d'eau lol :rire:
un dé à coude par semaine tout au plus  :rire:

Citation de: brust le 31 07 15, 20:45 PM
Ricco fait du Pico  :bump: :bump: :bump:   
oui mais pas aussi bien que Diego  :rire:
(j'ai vraiment un pseudo à jeux de mots...  :roll:)


brust

 Ricco fait du Pico  :bump: :bump: :bump:   


    :pint: :pint: :pint:  ;-)

Ysiatis

#32
1.7L ! lol Tu "nous" a bien eu !  :up: :ooo:
PS : Très jolis tes autres scapes !  :merci:

krys6200

#31
1.7l waaa incroyable
pas trop dur pour les changement d'eau lol :rire:

gael 10

alors la !!! :xx: :fou:  :ooo:
super vraiment bluffant

PEPEJUL