ça va pas plaire a tout le monde, le retour

Démarré par danthias, 24 01 14, 22:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

danthias

hello dragons mon plus grand fan !!!

he oui resine epoxy!!! pour la fausse eau, les roches et les arbres !!
et en avant plan d un des bacs du l herbe synthetique resinée ( ma derniere trouvaille  ) voir photo !!

et encore bravo pour ton bac primé !
d ailleurs mon prochain bac s en inspire un peu!
a suivre...

dragonsbretons2

C'est de la résine époxy que tu utilise?
Dès que je pourrais remettre des photos, j'essayerais de présenter mon dernier petit délire...
Hardscape en résine, mais vraies plantes... ;-)
mais cela ne plaira pas à tout le monde non plus...

danthias

Cyrielle
le changement c est quand on veut, en effet c est "demontable " !! il suffit de sortir le decor et de recommencer !
pour la technique, j avoue essuyeer les platres sur plein de choses et dernierement j ai acquis un aerographe pour peindre le fond ( ciel ) et les roches egalemment.
en clair ce qui me plait c est de recreer un paysage le plus realiste possible.
merci pour le commentaire en tout cas

Cyrielle

Je suis ce post depuis le départ. Je suis assez curieuse sur le procédé, et du coup j'ai appris plein de trucs  :rire:
Par contre, je fais partie des gens "pas fans" de ce type, j'aime les organismes vivants, que ça bouge, bref qu'il y ai de la vie quoi ! Et c'est trop figé pour moi.
Cela étant le résultat est surprenant, comme le dis Swee c'est tout a fait comme les maquettes que l'on voit, pas courant de voir ca dans un aquarium.
Il faut combien de temps pour se lasser d'un paysage de ce type ? (Quand j'vois que certain ici changent de bac tous les ans, j'imagine même pas  :-D )

danthias

Sxee
ok je suis d accord mais rien n est plastic !
pas "naturel " ok, mais les arbres sont de vraies plantes ( mortes c est vrai )
et pour dans l aquascaping c est aussi paysage ! mais tu apprécie mon boulot sans sectarisme meme si c est pas ton truc et ça c est cool !
merci

swee

Ben c'est une maquette bien faite, mais pour moi aquascaping rime avec jardinage, les fleurs en plastocs c'est pas mon truc donc bon...


voultou

C'est surprenant comme toujours et bien réalisé, semble t'il (les photos sont petites). Tu as du talent pour faire du diorama mais c'est toujours pas trop mon truc  ;-)

danthias

bonsoir et bonne année 20154

de retour apres quelques mois d' absence...
voila deux petits bacs qui ne devraient pas laisser indifférent....
et vos commentaires sont les bienvenus

voultou

Ben, je le trouve vraiment très bien dans la conception mais je n'aime pas du tout, il est vrai, "l'imitation mer" en avant plan. Avec ce détail, ça fait miniaturisation d'un paysage terrestre et ça, je suis totalement réfractaire.

Sans ça, je le trouverai super  :-)

papillon

Salut, danthias!  :merci:
Tu t'es inspiré de Carnac?


Original.

Ranger62

yo !!! ce faire plaisir a soit même c'est le principale  ca a l'air sympa en plus  :up:

erikstras

Ca donne envie de voir un photo de qualité suffisante pour pouvoir apprécier la facture de tes "stalagmites" et de face pour pouvoir  mieux apprécier la lecture.
Ca a l'air très intéressant mais pour ma part je demande à voir mieux / plus  :-p

danthias

bonjour 
ceux qui  me connaissent savent que mes bacs sont " speciaux" alors  voila le petit nouveau, modification d un bac ancien.
c est un 80 L
alors vous en pensez quoi?

merci d avance pour les commentaires