concours aquascaping orleans

Démarré par Tsubasa, 27 11 13, 19:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

asadar

Comme, on avait fait l'année dernière...Mais cette année, Pierre, on veut pas d'excuse  :fessee:

Tu viendras avec nous  :pint:

Tsubasa

Citation de: brust le 15 12 13, 11:24 AM
En soirée Hein !!!   :oui:     

par exemple, après le concours on irai arroser tout ça :rire: :rire: :rire:

Tsubasa

#52
voici le flyers officiel

brust

 En soirée Hein !!!   :oui:     

Tsubasa

Citation de: brust le 14 12 13, 20:18 PM
:rire: :rire: :rire: 

  C'est bien tout ça  :up:   comme quoi, le second concours de la région centre s'annonce a merveille  :up:

  6 candidats, et tous les autres  :roll:     je serais d'avis, après l'annonce des lauréats, de lister qui se rendra au concours à Orléans, histoire de se faire une bonne tablé d'aquascapeurs... 

   :pint: :pint: :pint:

Très bonne idée :up: :up: :up:

Ranger62

yo !!!! raaahh 3 heures de route  :-/ mais pourquoi pas !!!!  :pint:

brust

 :rire: :rire: :rire: 

  C'est bien tout ça  :up:   comme quoi, le second concours de la région centre s'annonce a merveille  :up:

  6 candidats, et tous les autres  :roll:     je serais d'avis, après l'annonce des lauréats, de lister qui se rendra au concours à Orléans, histoire de se faire une bonne tablé d'aquascapeurs... 

   :pint: :pint: :pint:

Tsubasa

Le choix va vraiment être difficile. Vous êtes nombreux a avoir envoyé des photos. :roll:
Et dire qu'on est que mi décembre.
J'essaye de vous mettre le flyer du concours mais moi et l'informatique on fait 2.
Va falloir que je demande à madame :rire: :rire: :rire:

Tsubasa

Salut genron
J'ai bien reçu ta photo. :rire:
Ne t'inquiètes pas si tu n 'as pas mis de commentaires c'est pas trop grave. :rire: :rire: :rire:
Certains l'ont mis d'autres non.
Ça va être dur de choisir les finalistes cette année :fou:
Ils seront choisi le 13 janvier et on préviendra tout le monde juste après.
Encore un grand merci à pascal pour la parution dans aquamag :up:

genron

En recevant mon magasine aquario, j'ai vu un article sur les concours où on parle de celui d'Orléans.

Il est précisé qu'on devait donner des explication et des commentaires dans le mail de recrutement, or je ne l'ai pas fait  :fessee:   

C'est grave Tsubasa ?


On saura si on est sélectionné à quel moment à peu près ?

asadar

Encore de bonnes nouvelles  :merci:

Sinon, Bruno, on peut faire comme en début d'année : le petit bar et le restaurant recommandé par M. Piednoir  :pint:

On c'était bien amusé avec lui et Nicolas ... manquaient les autres, dommage :sifflets:

voultou

#43
Yessss ! Mais je crois que Tsubasa nous a p'têt' déja prévu quelque chose.  :roll:

brust

 Héhé...  si tous les inscrits se retrouve au mag  :roll:  :miam:   on se prévoit une soirée aquacaping trankillou autour d'une pizza ou autre... Non ?    siiiii  :oui:   

    :pint: :pint: :pint:

voultou

Mail envoyé pour sélection.
Bien reçu ?


Tsubasa

Citation de: commandantp le 01 12 13, 22:03 PM
reçu le mien?


Oui reçu mais ne vous inquietez pas chaque candidat recevra un mail de confirmation de la part de la direction :rire:

genron

Mail envoyé aussi ... 2 photos car je n'ai pas réussi à me décider. Pourvu que les serveurs de messagerie aient supporté la taille du message  :sifflets:

J'espère être sélectionné (évidemment) mais si je ne le suis pas je viendrai en reportage photo.

:merci:    :pint:

brust

 Le planning ?      .......................................... :jesorsd:

commandantp


voultou

J'attends mon planning de Janvier-février avant de tenter la sélection  :-)


asadar

38 cm de profondeur sur 55 cm de haut ... c'est du grand public  :roll: et un défis pour l'aquascping  :miam:

Cela donne encore plus envie car il va falloir sortir des sentiers battus  :sifflets: et ça promet de bons aquariums, biens originaux  :up:

brust

Citation de: Tsubasa le 29 11 13, 13:29 PM
...
Les 6 participants travailleront sur des aqua elegance 78 de chez aquatlantis, ce sont des 120L a peu près.
...

  Ce sont des dimensions/volumes interressants  :up:     C'est plutot rares pour des bacs "grands public"    :ange: 

  :pint: :pint: :pint:

brust

 Mail envoyé également  :merci:

asadar

Cool, merci Pierre  :merci:

Par contre dans mon mail, j'ai oublié de demander le montant de l'enveloppe pour être sélectionné, désolé...tu me diras  :rire: :rire: :rire:

Tsubasa

 :up:
Citation de: asadar le 01 12 13, 11:31 AM
J'ai envoyé mon petit mail ...si le deuxième doit le faire, je me suis dit que le troisième devait faire de même  :sifflets:

En espérant, vous voir là-bas car la dernière fois, on c'était bien amusé  :pint:

Mail reçu :up:

asadar

J'ai envoyé mon petit mail ...si le deuxième doit le faire, je me suis dit que le troisième devait faire de même  :sifflets:

En espérant, vous voir là-bas car la dernière fois, on c'était bien amusé  :pint:

brust


Tsubasa

Citation de: Mellonman le 30 11 13, 19:04 PM
Ah ben je vais retenter ma chance, c'était bien sympa l'année dernière !


Et déjà, bravo et merci à toi Pierre d'organiser tout ça...  :up:

Merci a toi Sylvain :rire:

Tsubasa

Citation de: brust le 30 11 13, 12:59 PM
  Salut Tsubasa  ;-)   

   .....  Et le vice champion ???           :jesorsd:        ...         


   :merci:   :pint: :pint: :pint:

PS: Swee, tu me pretes tes photos pour l'inscription, comme tu ne t'en sert pas  :rire: :rire: :rire:   

Salut Brust
Eh oui le deuxiême fait comme tout le monde :-p

Attention je surveille Brust :rire:

commandantp


Mellonman

Ah ben je vais retenter ma chance, c'était bien sympa l'année dernière !


Et déjà, bravo et merci à toi Pierre d'organiser tout ça...  :up:

brust

Citation de: Tsubasa le 28 11 13, 08:55 AM
...'il y aura plein de bacs et que seules 5 seront sélectionnées car swee remet son titre en jeu

  Salut Tsubasa  ;-)   

   .....  Et le vice champion ???           :jesorsd:        ...         Ok, merci pour l'info, il faut que je bosse sur la photo alors, tellement ce concours promet !!!   :ooo:   :love:


   :merci:   :pint: :pint: :pint:

PS: Swee, tu me pretes tes photos pour l'inscription, comme tu ne t'en sert pas  :rire: :rire: :rire:   

Tsubasa

Pour l'hébergement, y'a pas de problème, Orléans est une grande ville, plus de 100000 habitants quand même :rire:
Les 6 participants travailleront sur des aqua elegance 78 de chez aquatlantis, ce sont des 120L a peu près.
Les membres de jury ne sont pas encore définis mais y'a moi déjà c'est pas si mal non??? :rire: :rire: :rire:
Normalement il y aura Christian Piednoir comme l'année dernière, espérant qu'il refera un article dans aquamag, Lars Sorensen de Tropica qui va essayer de faire venir un grand aquascaper allemand mais bon rien n'est jouer pour l'instant et plus d'autres qu'il faut que je confirme avec.
Sachant que cette année, il y aura une meilleure communication , je pense qu'il y aura beaucoup plus de monde. Ily a quelques semaines j'ai eu droit à une interwiev concernant l'aquascaping sur la revue de presse  de botanic, qui est distribué uniquement aux professionnel et médias, du coup  j'ai eu droit à une interview de "Détente et jardin" qui paraitra sur un n° au mois de mars/avril. La rédactrice en chef sera là aussi le jour du concours.
La dernière semaine de décembre je passe sur les ondes de France bleu Orléans pour un sujet sur l'aquascaping donc j'en profiterez pour recommuniquer à nouveau le concours. Et y'a encore plein de choses coimme ça. Franchementça devrait être sympa cette année. Alors même si vous n'êtes pas choisi; venez nombreux pour passer une superbe journée. :up: :up:

ludo

Je ne vais pas m'inscrire au concours mais je ferais volontier le déplacement pour rencontrer les copains  :pint:

asadar

Swee, tu n'oublieras pas de ne pas mettre ton marteau à côté de ta mixture...Tu sais que le verre n'aime pas ce genre de contact    :sifflets:   :rire: :rire: :rire: :rire: