Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

A la Une !

Iwagami 45cm  (Lu 8237 fois)

pumpkin

nouvelle version dasn le style ilot que je préférè assurément - c'est un coup de coeur !
Qu'en pensez-vous ? est-ce un "go" ?

Pour la plantation je pense mixer HC et Utricularia graminifolia - bonne ou mauvaise idée ?

upload pic

Mellonman

nouvelle version dasn le style ilot que je préférè assurément
Ben si toi tu préfères, vas-y, hésite pas !
Et je préfère aussi  ;-)

Pour la plantation je pense mixer HC et Utricularia graminifolia - bonne ou mauvaise idée ?
Citation
A mon avis c'est jouable mais en contenant bien la HC dans la zone prévue, sinon elle va tout phagocyter.

Adam Homme

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
+1 il est trés sympa ce hardscape.

Buul Homme

Je préfère également le scape comme ça! :up:
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."
Jacques Rouxel

husky59

Bonjour, très jolie ta composition. Par contre, tes roches ne sont pas calcaires ? Elles me font penser à de la roche bleue qui l'est.

pumpkin

Salut,

Ce sont de seiryu stones. Oui, elles sont calcaires, ca reste un classique en Iwagami - je ne pense pas que ca soit un réel probleme avec les changements d'eau important réguliers.

Hardscape revu une dernière fois car meme si le dernier était cool, il s'est révélé être un peu "agressif" au bout de quelques jours, notamment à cause de la roche à gauche.

Dry Start lancé ce soir : HC + UG .... à suivre !

Buul Homme

J'ai hâte de voir le bac en eau! :-)
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."
Jacques Rouxel