Concours Paysages Aquatiques Aquagora 2013

Démarré par genron, 01 06 13, 13:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ranger62

yo !!! un beau poisson rouge pour Swee  :rire:
bravo aux participants  et la team  :merci:

strato1

Bravo à tous en effet pour ce concours et un grand merci aux juges qui permettent d'aiguiller sur les points a travailler pour progresser.

Première année pour moi dans l'aquariophilie, donc également première fois pour des concours, des forums, etc, et je tiens à remercier les organisateurs pour la qualité de la préparation de ce concours  :-D ça donne encore plus envie de s'accrocher pour se dépasser  :bump:


MERCI :cool:

Skaal


commandantp

Merci aux juges pour les commentaires!

Et bravo à tous!!! :) :) :)

genron

Citation de: dragonsbretons2 le 14 10 13, 20:51 PM
Une dédicace pour Swee dont j'adore les deux bacs, l'occasion de lancer un appel aux dons pour lui offrir des poissons pour noël. Ces bacs sont trop beaux pour rester sans écailles.
Mobilisons nous!  :*ll*: :jesorsd:


ptdr !!    :rire:   :-D   

Il peut mettre ceux du championnat de France d'aquariophilie au pire non ?

dragonsbretons2

Un grand merci à toute l'équipe, et aux juges.
En plus les commentaires sont formulés de manière très positive, avec des critiques très constructives.  :merci:
Un triple bravo à Ceed. :up:
Une dédicace pour Swee dont j'adore les deux bacs, l'occasion de lancer un appel aux dons pour lui offrir des poissons pour noël. Ces bacs sont trop beaux pour rester sans écailles.
Mobilisons nous!  :*ll*: :jesorsd:

voultou

En tant qu'ex membre de l'équipe, je tiens particulièrement à souligner la qualité du concours de cette année et la qualité du travail réalisé !

Tout est parfait cette année : organisation, timing, juges, niveau des bacs présentés !

Vraiment bravo à tout le monde !!!!

orchid

#138
 :up: :up: :up: Bravo à tous   et aussi big up à ceux qui sont sur le podium!!!  

Genron, Swee, Brusty, l'équipe et ceux qui prennent le train en route, bravo aux petites mains pour votre temps et votre énergie !!  Sans vous pas de CAPA  :up:

Merci à Fond aux juges pour leur commentaires car pour tous, même ceux qui ne participent pas,  :oui: c'est une sacré façon de progresser !  

:pint: :pint: :pint: :pint:

ludo

Pas mieux ! Mille merci à cette équipe qui fait un boulot extraordinaire pour le plaisir de tous.  :up: :up:
Un classement bien équilibré je trouve sauf pour un bac en +250 qui aurais mérité beaucoup mieux à mon avis. Perso super content car 8/17 dans la catégorie c'était inespéré pour une première participation avec un bac brouillon et photo pourrave à l'IPhone, je m'attendais vraiment à être dans le bas du tableau (avec en prime un super commentaire de Mark Evans qui n'est pas le dernier né en iwagumi quand même  :merci: ) Un peu déçu de ne pas avoir remporter la palme de la photo merdique mais je ferais meuh la prochaine fois.
Encore merci, bravo et à l'année prochaine
(en plus je suis juste derrière Greg, hummmm.... :-D)

ceed

Bravo à tous les participants,  aux gagnants, aux juges et à l'équipe CAPA   :up:

Marmotte75

Je plussoie  :up: l'avis de mes copains. Du gros niveau, des juges qui ont joué le jeu. Merci aux organisateurs et bravo à tous avec une mention spéciale aux gagnants.

niveau personnel, je suis content des commentaires reçus et un peu déçu de ma place. Mais c'est le jeu et c'est en forgeant qu'on devient forgeron et en sciant que Léonard de Vinci  :rire: :cry: :rire: :cry:
Sinon ben quand je vois mon bac, je me dis qu'en effet j'ai fait beaucoup de progrès en peu de temps et comme le dis un sage nommé K...On se voit dans un an  :pint:

Kirua

Félicitations à tous les participants et en particulier aux médaillés !  :up:

Vous avez de la chance, les juges ont vraiment été bien plus loquaces que ceux de l'an dernier!

On se voit l'an prochain pour batailler ferme, si j'ai des bacs à présenter, ehehehe  :cool:

asadar

Bravo à tous les participants avec une mention spéciale pour ceux qui se trouvent sur les marches des podiums... Il y a eu du "lourd" et on le voit l'année 2013 a été un bon cru.

Un gros merci aux juges et aux sponsors sans qui ce concours n'existerait pas et qui participent chaque année a en élever le niveau  :merci:.

Je ferais juste un clin d'œil aux organisateurs que je viens de rejoindre car j'ai pu voir le travail qu'ils font pour permettre ce CAPA et ils savent déjà ce que j'en pense  ;-)

Icemanhot

Sacré boulot des juges, bcp de commentaires .

:merci: :pint:

aquapascal

Merci aux juges d'avoir mis autant de commentaires constructifs et un grand merci aux organisateurs pour leur gros travail sur ce concours :merci:

Et BRAVO ceed !!! Très beau bac et très belle photo !!!

Greg C

Bravo aux juges pour leur max de commentaires et surtout un GROS GROS merci à Diego qui malgré un événement très tragique, a pris le temps de tenir son rôle et de commenter quasiment tout les bacs.

Respect à vous Mr Diego Sandoval !!!

:merci: :merci:

PS: Cela aurait du être souligné par l'équipe, je trouve  :-/

tenshu

Bravo a tous, quelques surprise pour ma part.

voultou

Trop cool les coms !

Super boulot des juges !!!!  :up: :up: :up:

genron

#127
Résultats, classements et commentaires online.

Enjoy !    :pint:    :merci: :merci:  


http://www.aquagora.fr/CAPA2013/palmares_fr_2013.html


Tu sais les classements sont super serrés cette année. Bravo à tous le niveau est top !

GauthieRC

Un goût amer pour ma 4e place parceque pas fait mieux que l'année dernière...  :roll: mais bravo à tous !  :up:

Greg C

Bravo à tout le monde !!
Je suis plus que satisfait de ma place pour un 1er bac aquascapé !!

voultou

Pétard ! Je suis trop content ! carrément inespéré pour moi  :bump:

Bravo aux vainqueurs !!!! mérité ! (en plus c'était ceux que j'avais pronostiqué  :-D )

genron

Citation de: Marmotte75 le 14 10 13, 15:55 PM
Les bacs sont déjà classés  :sifflets: :sifflets:

Maintenant il va falloir attendre pour le classement final, les notes et les nombreux commentaires  :ange:  ;-)  :pint:

Marmotte75

Les bacs sont déjà classés  :sifflets: :sifflets:

Skaal


gomgom

Je dirais rien si tu m'invite :)))

Faudrait faire un voyage organisé...

ElTofi

Citation de: gomgom le 13 10 13, 22:36 PM
Y'a surtout un veinard qui va aller chez tropica !!!! Grande classe de leur part !

en fait, non... j'ai soudoyé des membres du Jury et du vote du public pour m'auto-attribuer le voyage en question... bon, je n'ai pas pris part au concours, mais vous savez, depuis le temps que je suis dans la maison, on s'accorde des passe-droits... résultat, c'est pour ma pomme...  :sifflets:

mais noooooon.... j'déconne...  :rire:

gomgom

Y'a surtout un veinard qui va aller chez tropica !!!! Grande classe de leur part !

Kirua

Citation de: asadar le 13 10 13, 21:36 PM
Cela aura lieu demain ... vivement 18h00... On va enfin savoir ce qu'ont décidé les juges de renom du CAPA et pourquoi

Le pourquoi a son importance et les critiques qu'ils émettront aussi, j'avais été très déçu l'année dernière avec aucun commentaire  :-(

asadar

Cela aura lieu demain ... vivement 18h00... On va enfin savoir ce qu'ont décidé les juges de renom du CAPA et pourquoi

genron

Excellent !   

Merci encore à tous les participants, aux juges et aux sponsors généreux !!    :merci:    :bump:

asadar

#114
Comme nous vous le laissions sous entendre voici une grande nouvelle pour les participants à l'édition 2013 du CAPA et plus généralement aux amoureux des "beaux bacs".

J'ai l'honneur de vous annoncer que les résultats seront publiés le 14 octobre 2013, à 18 heures : http://www.aquagora.fr/CAPA2013/palmares_fr_2013.html

Je vous propose de venir voir car il y a eu de très belles réalisations présentées cette année et il y aura donc des classements très serrés.

Dans l'attente de ce classement...vous pouvez toujours visiter les galeries : http://www.aquagora.fr/CAPA2013/categories_fr_2013.html


genron

Comme le dit asadar, le travail et les traductions prennent un peu plus de temps car les juges sont non seulement plus nombreux cette années mais en plus ce sont lâchés au niveau des commentaires.

Je pense toutefois que mi-octobre tout devrait être terminé.

J'en profite une fois de plus pour remercier le travail de nos juges  :merci:


asadar

Ils travaillent sur le sujet et les interprètes aussi... :love:

Il devrait y avoir du commentaire...Mais, il faut quand même laisser un peu de temps....

Mes camarades que je viens de rejoindre en cours de route, travaillent "d'arrache pied" pour faire de cette année une édition meilleure que la précédente mais toujours moins bien que la suivante  ;-)


Icemanhot

Salut

juste pour savoir ou on sont les juges ?

:merci: