Concours Paysages Aquatiques Aquagora 2013

Démarré par genron, 01 06 13, 13:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mick38

c'est prévu pour quand les résultats?


tenshu

Sensiblement autant que l'an dernier donc.
SI je ne me trompe pas  :merci:

genron

Nous avons encore quelques validations à faire avant que je fasse un post officiel, de mon côté ma box a grillé avec les orages ce qui n'arrange rien. Pour donner un ordre d'idée on est dans une cinquantaine de bacs.

voultou

Une idée du nombre de participant cette année ?  :-)

Kirua

Pas de CAPA pour moi non plus cette année. D'ailleurs, je sais que ce n'est pas de votre faute, mais j'ai été vraiment attristé de ne pas avoir un seul commentaire de juge l'an dernier  :-( J'espère que cette année les jurés feront cet effort...

Véronique

Citation de: Icemanhot le 23 07 13, 17:28 PM
yop
pour les résultats , y a une date ou pas du tout ?

dans 3mois si tout se passe bien..... :sifflets:

Icemanhot

yop

pour les résultats , y a une date ou pas du tout ?

tenshu

Pas de CAPA pour moi, ça aurait put se faire, mais j'ai eu un mois de boulot qui m'ont pas laissez de temps pour l'aqua.
Je ferais une photo finish quand j'aurais réussi a refaire partir les algues .. pour le CAPA 2014.


commandantp


Véronique

hello
les "vérificateurs" sont partis en vacances, les traducteurs aussi
L'intendance rame un peu mais pas d'inquiétudes....On vérifiera et vous serez informés

Les inscriptions restent ouvertes encore une semaine!

Vero/Ipad

poups

Citation de: poups le 11 07 13, 19:58 PM
dans le même cas, inscription finalisée :up:   en attente du MP  ;-)

pas d'avancement de mon côté ?  :??: :merci:

asadar

J'ai un soucis...il semblerait que le plan de plantation n'ai pas été enregistré et je suis en vacances jusqu'au 29 juillet. Quelqu'un de la Tram aurait un mail à me communiquer en MP ou une solution ?  :merci:

Cham11

me suis inscrite hier, j'attends la validation... :ange:

christophe67


genron

Au vu des inscriptions tardives et des obligations IRL de la team,  le délai d'inscription sera vraisemblablement rallongé d'une semaine ! :cool:

Profitez en si vous étés sur le fil  :pint: :-D


voultou

Euh... Date de clôture des inscription, 15 juillet ?

Je voudrais bien essayer de faire une meilleure photo mais il me faudrait 2_3 jours de "rab"

poups

dans le même cas, inscription finalisée :up:   en attente du MP  ;-)

Marmotte75

Vous savez combien de temps le MP met pour arriver?


christophe67

 :merci: :merci:

Fait pour moi!!!
en attente du MP  :-D :-D

:pint: :pint:

Icemanhot

Citation de: genron le 09 07 13, 13:49 PM
Dans ce type de situations tu peux ajouter des bandes noires sur les cotes  :pint:

ben deja envoyé

Marmotte75

Inscription faite. En attente de confirmation  :merci:

genron

Dans ce type de situations tu peux ajouter des bandes noires sur les cotes  :pint:

Icemanhot

j'ai galéré pour la photo de face pour renter ds les dimensions imposés , elle est couché sinon  :jesorsd:


aquateddy

ouep si les validateurs^^  :ange: pouvais nous confirmer les inscriptions sa serai cool

:pint:

mick38

moi aussi je sais toujours pas si c'est bon :??:

genron

Citation de: olileon le 28 06 13, 19:10 PM
Bravo à l'équipe. :up:

On peut me confirmer mon inscription?  ;-)

Merci  :merci:

J'ai vu passer ton bac en effet lors de la traduction mais nos validateurs ?  (ça se dit ça?)  sont pas mal occupés en ce moment  :sifflets:. Normalement on devrait t'envoyer un mp quand ça sera fait  :ange:


Citation de: gomgom le 29 06 13, 07:44 AM
Alors la ... Chapeau bas aux organisateurs ! Le voyage chez tropica sera sans doutes exceptionnel !

:love:

Demain, il ne restera plus que 15 jours pour s'inscrire, alors n'hésitez pas !!!!  :bump:

gomgom

Alors la ... Chapeau bas aux organisateurs ! Le voyage chez tropica sera sans doutes exceptionnel !

olileon

Bravo à l'équipe. :up:

On peut me confirmer mon inscription?  ;-)

genron

#7


Les voila ... la présentation de notre brochette de juges pour la saison 2013 !!!  :merci:  

Nous vous invitons à commenter la sélection et nous vous offrons en supplément ....



un article sur le travail de Arif Hamsa en tant que bac du trimestre

http://www.aquagora.fr/le-Bac-du-Trimestre-Arif-Hamsa



Que du bonheur on vous dit  :pint:


ElTofi

moi, je dis que l'Aquagora d'Or mérite au moins quelques explosions de joie et une grosse convoitise, non ? :fou: :ooo: :fou:

ça me donnerait presque envie de concourir en 2013... mais bon...  :*ll*: