Résultats du CAPA 2012

Démarré par genron, 09 01 13, 22:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gomgom

Moi aussi je trouve que certaines note sont bizarres. Je pense que c'est le goût des juges.. Il faudrait beaucoup plus de juge pour éviter que le goût d'un seul plombe le reste. Après pour les bacs gagnant bah y'a rien a dire... Le vrai point noir pour moi sur le concours c'est l'absence de commentaires qui pour moi, sont les plus important pour les passionnes qui veulent progresser qu'une note sur 200...

Greg C

Ce que je ne comprendrai jamais, c'est pourquoi toujours vous plaindre parce que votre ou vos bac(s) sont mal classés et quand ils sont dans le top 3, vous ne dîtes rien !!

Tout les ans c'est la même chose !!! Quand on participe à un concours, on connait les risques et conséquences...

Perso, je ne présenterai aucuns de mes 2 bacs l'année prochaine, dommage !!!

commandantp

Bref je vais être critique mais je trouve que demander a des juges de noter de 0 à 25 la santé des plantes & des algues c'est un peu olé olé... personne n'a le maximum.... or rares sont les bacs avec des algues ou des plantes en mauvaise santé....
Et surtout ce qui me dérange c'est que dans le top 3, aucuns commentaires des juges...

Personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec les podium de certaines catégories pour des raisons qui me paraissent flagrantes mais qui apparemment ne le sont pas pour certains juges (fond de l'aqua mal installé, éclairage inadéquat, photo vraiment limite etc...)

On voit clairement que les juges ont des styles complétements différents.

D'ailleurs qui sont les Juge 1 & 3 leur nom ne me dit rien, mais bon je suis à la masse depuis un moment ;)

De manière générale il y a un bon niveau ici   :merci:

Je tiens à remercier toute l'équipe pour le travail, je sais que ce n'est pas facile à organiser et à faire en sorte que les juges coopèrent!

kenny 75

Citation de: swee le 12 01 13, 15:35 PM
Hello, ben forcément suis super content d'être parmi les palmarès, mais j'ai été assez surpris parce qu'avec le bug j'avais vu les notes, et je ne connaissais pas le fonctionnement du système de notation pour le classement finale, certains en points cumulés ont plus de points et sont finalement derrière en classement. C'est pas une critique négative, dans le sens ou je comprends le pourquoi du comment, mais je me dis juste que du coup c'est un peu dur...

Dans la catégorie des nanos, ton bac était mon favori, mais il n'était pas du gout de Buonpane :??:

tomb

+1 brust sans tenir compte de ses notes je suis number one mais apres son oeuil aguise je passe 5eme pfff
pas grave c est le jeu j accepte et je m achete des clynex.

brust

Citation de: Kirua le 12 01 13, 15:11 PM
Ah et n'y voyez aucun commentaire insultant, j'exprime juste mon ressenti, je suis franchement très surpris du classement du bac d'Orchid en -70 litres. Je le mettais favori... En 70/250 peu déçu pour Greg (Ceed) qui , même si la catégorie était très relevée, avait une petite longueur d'avance selon moi... Comme quoi rien n'est joué et qu'il y a autant de goûts que de personnes!

  Je pense aussi que 3 juges, c'est trop peu.  :-/          Flagrant sur le bac de Tomb, descendu par cliff H     :grr:   tout ça, parceque certainement pas son style   :colere: 

   

jojodu13

Felicitation a tous  :pint: :pint: :pint:

olileon

Citation de: poups le 12 01 13, 16:31 PM
même que je commence à regarder le prix des écumeurs   :sifflets:  :rire:


viens, viens...du côté obscur... :*ll*:



poups

Même si j'ai été calmé net  :ooo: :??: :-/ :xx:....même que je commence à regarder le prix des écumeurs   :sifflets:  :rire:



un grand merci à l'équipe d'avoir pris beaucoup de votre temps à faire vivre  ce concours  :jap:

swee

Hello, ben forcément suis super content d'être parmi les palmarès, mais j'ai été assez surpris parce qu'avec le bug j'avais vu les notes, et je ne connaissais pas le fonctionnement du système de notation pour le classement finale, certains en points cumulés ont plus de points et sont finalement derrière en classement. C'est pas une critique négative, dans le sens ou je comprends le pourquoi du comment, mais je me dis juste que du coup c'est un peu dur...

Kirua

Ah et n'y voyez aucun commentaire insultant, j'exprime juste mon ressenti, je suis franchement très surpris du classement du bac d'Orchid en -70 litres. Je le mettais favori... En 70/250 peu déçu pour Greg (Ceed) qui , même si la catégorie était très relevée, avait une petite longueur d'avance selon moi... Comme quoi rien n'est joué et qu'il y a autant de goûts que de personnes!

genron

Les juges ont été très radin, en particulier pour la catégorie  +250

Par contre on a relancé Cliff Hui qui est pas mal occupé mais qui nous a promis des commentaires

Kirua

Merci à toute l'équipe du CAPA pour tout le travail effectué!
Par contre je suis extrêmement déçu de n'avoir aucun commentaire des juges sur mon bac :-(

Chevaquine

Bravo aux participants et merci à l'équipe du CAPA!!!  :merci:

Marmotte75

Félicitations à tous les participants et aux organisateurs.
De très beau gagnant...
À plus  :up:

orchid

#21
Bravo à tous !

Et   :up: à ceux qui font un podium!

Merci à toute l'équipe pour le taf et aux petites mains du CAPA!'  :merci:

Et perso le classement de Cliff Hui  est un énorme coup de boost pour mon prochain bac  :bump:  :bump:   :cool:  :pint:

genron


olileon

Bravo à tous les participants mais aussi aux  organisateurs!  :merci:

tomb

merci veronique ainsi qu a l ensemble des acteurs en particulier pour les vainqueurs .
perso 5eme c  est pas si mal (ferai mieux l an prochain)...

Véronique

Le palmarès est publié

Bravo à tous les participants!!!

poups

en même temps on regarde juste la galerie  en ligne  :sifflets:  :ange:

:jesorsd:  définitivement

brust

  :grr:   Vous arretez de fouiller   :fessee: :fessee: :fessee:   


       :diable:



              :roll2:

poups

t'as raison Raymond   :*ll*:

tomb

m
on est deux a pas trop aimer alors ...mais c est le jeu ma ptite lucette!!

poups

Citation de: aquateddy le 11 01 13, 17:32 PM
:ange: :ange: :timide: :timide: j'aimerais bien  :sifflets: :sifflets:

bah pas moi  :roll2:  :sifflets:   :rire:


aquateddy

Citation de: poups le 11 01 13, 13:00 PM
euh    toute les photos ont été changées de place  :??: :ange:.....on dirait qu'elles sont classées comme-ci c'était réellement leur rang  :roll:....en tout cas pour les 70-250 L  on se demanderais ..... :sifflets:

:ange: :ange: :timide: :timide: j'aimerais bien  :sifflets: :sifflets:

tomb


asadar

#9
Citationen tout cas pour les 70-250 L  on se demanderais .....
Idem pour autres catégories  :ange:

poups

euh    toute les photos ont été changées de place  :??: :ange:.....on dirait qu'elles sont classées comme-ci c'était réellement leur rang  :roll:....en tout cas pour les 70-250 L  on se demanderais ..... :sifflets:

commandantp

Citation de: Kirua le 11 01 13, 00:41 AM
Ahahaha Pierre t'es un escroc !!!  :rire:

Pas du tout! Bon t'es prêt à mettre combien pour que je vote pour ton truc???

:p

Kirua

Ahahaha Pierre t'es un escroc !!!  :rire:

commandantp

Moi je peux voter pour vous en 2heures :p

orchid

#4
Citation de: Véronique le 10 01 13, 15:15 PM
on lui a demandé et redemandé...
sous  toutes les formes imaginables...  :non:

Dommage  :cry: :cry: :cry: Genron ce matin m'a dit qu'il n'avait  pas pensé à lui envoyer le lien sur les galeries qui sont publiés  sur le site et ouvert au public depuis des semaines   ;-(    enfin bon je peux comprendre   :merci:


Véronique

Citation de: orchid le 10 01 13, 11:58 AM

Si on lui demande aujourd'hui je suis sur qu'il peut faire vite! Franchement au point où nous en sommes nous ne sommes plus à 8 jours . :merci:

on lui a demandé et redemandé...
sous  toutes les formes imaginables...  :non:

orchid

#2
Bonne nouvelle et en même temps je me pose cette question, Renato Kuroki est extrèmement actif sur la web, qu'il n'arrive pas a se connecter au système c'est possible, par contre il arrive a voir les galeries CAPA comme tous le monde non?  Elles sont en ligne depuis longtemps et même avec les trads  :fou:

C'est un peu dommage de se priver du 4 ème juge, surtout que son experience collective est juste énorme!  Les grilles de vote par mail et le lien sur les galeries du capa et à mon avis il vote aussi vite que par l'admin...  

Si on lui demande aujourd'hui je suis sur qu'il peut faire vite! Franchement au point où nous en sommes nous ne sommes plus à 8 jours .

:merci: