concours aquascaping

Démarré par Tsubasa, 17 12 12, 21:34 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

swee

Pour le coucher, moi je devrai normalement être hébergé par de la famille, enfin j'espère.  :-D

asadar

Et la bouffe, il doit y avoir de bons plats là-bas...je vais allé regarder les guides gastros et brasseries  :roll2:

genron

C'est le budget alcools qui va vous revenir le plus cher lol

asadar

Après les mixtures de Swee, je peux dormir par terre  :miam:

Sérieux...cela peut-être une bonne teuf, vu les coûts en transport ou en voiture...on fait du covoiturage (Brust si tu as ... on se débrouille pour te rejoindre au mieux ) puis on partage un hôtel sur place avec une semi tournée des "grands ducs"  :pint:

brust

Citation de: Tsubasa le 18 12 12, 10:38 AM
...
D'abord il faudra être sélectionné :rire:




  J'ai trouvé !!!   On dort chez Tsubasa  :bump:     :bisou:      :-D 


Citation de: Tsubasa le 18 12 12, 10:38 AM
Donc le concours se passera sur 2 jours.
Le samedi ça sera la réalisation des bacs:je ferai un tirage au sort car je mettrai à disposition 5 paniers numérotés de 1 à 5 dans lesquels se trouve le sol, les plantes, racines et roches.
Les candidats auront 15mn pour les observer et les décortiquer puis je procéderai à un tirage: celui qui tire le n°1 sera le premier à choisir et ainsi de suite.
Les bacs seront des emotions 80 de chez Ciano (120L) et ils seront tous équipés d'un filtre extérieur JBL E701.
Les plantes seront des Tropica.
...
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésiez pas :pint:

  Salut Tsubasa  ;-) 

  Bien cool d'etre sélectionné  :up:     

  Comment se déroulera la journée de Samedi, arrivé à 9h30 ok, ensuite ?   Le concours débute à quelle heure et combien de temps pour créer son bac ?

  Quel type de racines, de sol, de pierres, plantes nous attendent ?   :merci: 

  Etc etc ...  :merci:

  Merci et a+
:pint: :pint: :pint:

Brust

brust

  Bah, moi j'ai une caisse  ;-)

  PAr contre, gros travail de social pour dormir sur place auprès de mon "CAF"...  au pire je lui fais une scene de ménage et je suis tranquille pour le WE   :jesorsd: 

  Donc réponse bientot  :-D   

    Vous dormez de quel coté ?  je ne voudrais pas trop me retrouver au milieu       :peur:       

   :pint: :pint: :pint:

   

asadar

Perso pas de voiture...car pour madame avec la petite.

Ce sera alors train suivant les autres  :??:

Brust, Swee, vous dormez sur place le samedi soir ? :pint:

swee

Je pense en covoiturage, sauf si l'un de vous à de la place dans sa caisse pour l'aller...  :sifflets:  :-D

brust

  :*ll*:       Mail reçu en fin d'après midi pour moi aussi...   :bump:      Présent également  :up:   

   :pint:

asadar

Et bien sors le breuvage, je serais là  :pint:

Tu y vas comment? Tu dors sur place entre le samedi et le dimanche?  :-)

On voit cela en MP  :merci:

swee

Bon ben moi je serai là, qui d'autres?  :bump:

asadar

Swee, juste pour cela, je veux être sélectionné  :pint:

En plus si c'est le cas, je dors sur place (hôtel) le samedi car résultat le dimanche...c'est plus pratique. Donc, une petite tournée "douce" de la ville si nous sommes pris, biensur?


swee

Si je suis là je viendrai avec ma potion magique  ;-)

genron

Apporte ton ravitaillement perso

Perso je prend en général une glacière avec les munitions au départ, qui sert de bac de transport au retour :)

asadar

Bon, sans réponse sur le bar à proximité, j'ai quand même postulé  :fou

asadar

Merci Orb,  encore un peu, j'allais oublier cette question existentielle et préalable à toute inscription :

Il y a un bar à moins de 5 min du lieu du concours ?  :pint: :pint: :pint: :miam: :rire:

orb

si asadar venait, c'est en consos que ça coûterait cher  :*ll*: :pint:

swee


brust

 :rire:

  Et peut etre moins que 10 neunes, j'ai envoyé a l'instant mon inscription    :ange:     

   :pint: :pint: :pint:

asadar

Et le retour, c'est 100 euros sinon les gars restent sur place  :rire:

swee

Photo envoyé. A K, en covoiturage il y en a pour moins de 10 euros l'aller  ;-)

Kirua

Citation de: brust le 08 01 13, 19:09 PM
   :merci:

  Bon alors, qui a envoyé son questionnaire d'inscription ?

  On loue un bus pour le WE chers amis aquascapeurs iledefrançais   :-D           :sifflets:


      :pint:

J'y serai bien allé mais ça représente un budget trop important pour moi vu que je suis étudiant et que je n'ai pas de revenus  :-(

brust

   :merci:

  Bon alors, qui a envoyé son questionnaire d'inscription ?

  On loue un bus pour le WE chers amis aquascapeurs iledefrançais   :-D           :sifflets:


      :pint:

Tsubasa

Plus qu'une petite semaine pour vous inscrire :rire: Dimanche 13 janvier à 0h00 il sera trop tard :fou: :fou: Je compte sur vous :up:

Tsubasa

#10
Citation de: mick38 le 28 12 12, 10:16 AM
moi c'est un peu loin de chez moi dsl, a moins que botanic  offre le billet sncf aux sélectionné :sifflets:
Mais avec un 120L. dans le tchoutchou :-D
mais je remercie tsubasa pour son inisiative et son dévouement pour la discipline :merci:
apres tout j'ai qu'a sortir de mon trou et c'est tout :fessee:

pour le billet, j'y avais pas pensé  :-D  : mais pourquoi pas pour la prochaine édition :up:

mick38

moi c'est un peu loin de chez moi dsl, a moins que botanic  offre le billet sncf aux sélectionné :sifflets:
Mais avec un 120L. dans le tchoutchou :-D
mais je remercie tsubasa pour son inisiative et son dévouement pour la discipline :merci:
apres tout j'ai qu'a sortir de mon trou et c'est tout :fessee:

Tsubasa

Un des juges sera Christian Piednoir donc j'espère que vous allez venir!!! :bump:

Kirua

Salut,

Qui sera juge?

Tsubasa

Pensez à vous inscrire vous n'avez que jusqu'au 13/01/2013 au soir et non jusqu'au 15 comme c 'est indiqué sur la pub car ce n'était pas la version définitive que je vous ai mis :rire: :rire: :rire:

Tsubasa

Salut phanou

etendre à plus de magasin, ça ne dépend que d'eux et de leur affinité avec l'aquascaping.
Moi de toute façon je fais remonter l'info.
J'organise ce concours car à la base l'aquascaping est une passion. :love:

phanou01

bonne idée  :up:
faudrais etendre ca a plus de magasins ca serai cool  :oui:
tu as moyen de faire remonter l'info?  :sifflets:  ou au moins au mag a coté de chez moi  :-D

Tsubasa

#3
Salut Brust,

Citation de: brust le 17 12 12, 23:38 PM

 Si on est sélectionné, on dort chez toi ou chez Aquapascal     :roll:          :rire: :rire: :rire:                              :ange:


  :pint:

D'abord il faudra être sélectionné :rire:
Donc le concours se passera sur 2 jours.
Le samedi ça sera la réalisation des bacs:je ferai un tirage au sort car je mettrai à disposition 5 paniers numérotés de 1 à 5 dans lesquels se trouve le sol, les plantes, racines et roches.
Les candidats auront 15mn pour les observer et les décortiquer puis je procéderai à un tirage: celui qui tire le n°1 sera le premier à choisir et ainsi de suite.
Les bacs seront des emotions 80 de chez Ciano (120L) et ils seront tous équipés d'un filtre extérieur JBL E701.
Les plantes seront des Tropica.
Puis le dimanche vers 14h on annoncera les résultats avec remises des cado.
Le gagnant repart avec un filtre JBL E1501 et surtout il repart aussi avec son bac, le 2ème un filtre E901, le 3ème une malette test lab JBL et le 4ème et 5ème une malette combiset JBL
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésiez pas :pint:

brust

  Sympa ça,

  Si on est sélectionné, on dort chez toi ou chez Aquapascal     :roll:          :rire: :rire: :rire:                              :ange:


  Des petits détails sur l'organisation ?    Bac a dispo, choix racines,pierres, matos, déroulement sur 2 jours ... 

Merci Tsubasa
   :pint:

Tsubasa

Salut tout le monde :bump:
J'organise le weekend du 2 et 3 février 2013 un concours aquascaping qui aura lieu au sein du magasin Botanic Orléans (dans le Loiret (45) pour ceux qui ne connaissent pas).
5 finalistes seront conviés au magasin où ils auront la journée du samedi pour la réalisation de leur bac.
Je vous laisse le flyer ci dessous